Lecteur MP3 en vélo et cap

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Image
et le lien http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... ~cookies=1
tu cherches ds "audio-video-hi-fi" et "casque-ecouteurs-oreillettes"
Le prix cé 8€50, je m'étais trompé !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Moi, c'est toutes les séances course à pieds et certaines séances vélo. Mais là le niveau sonore est très faible.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tchussssssss

J'ai acheté (uniquement pour le vélo et pour l'informatik) une clé USB philips.
Elle est concue specifiquement pour le sport, se porte avec tite sangle autour du coup (genre porte clé ou portable actuels).

Avantage, les ecouteurs se connectent derriere le cou (fil tres courts et ne genent pas), les contacts pour le volume et l'avance des titres se situent dans la sangle, en sous-epaisseur..Y'a k'a caresser.. :wink:

dernier point, pour l'humidité, rendez etanche tous les objets sensibles en les mettant dans un preservatif (voir autre post).tres efficace..je tiens ca du vtt.
J'utilise ce systeme pour le petit appareil numérik photo au boulot et je peux faire des clichés dans bcp de conditions (fumées, eclaboussures etc).

Le mieux c'est de se les faires acheter par madame...héhé :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Khristri a écrit :dernier point, pour l'humidité, rendez etanche tous les objets sensibles en les mettant dans un preservatif (voir autre post).tres efficace..je tiens ca du vtt.
Tu utilises des préservatifs en VTT :shock:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Liz a écrit :[...]

Tu utilises des préservatifs en VTT :shock:
on ne sait jamais qui on peut rencontrer....et un p'tit coup comme ça dans les bois c'est sympa aussi...


Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Perso j'ai un MP3 lecteur pour le vélo sorties seul.
Même contrainte que les autres niveau volume, il faut pas y aller trop fort pour entendre ce qui se passe autour.

Par contre, j'arrive pas à réguler ma respiration si j'ai de la musique dans les oreilles...donc j'ai laissé tombé pour la CAP.
Vous faites comment vous poru la respiration sans entendre bien votre respiration ???
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

J'ai acheté celui de carrouf ce midi, en effet 30 € une affaire et le son est pas mal.
Je le teste cette semaine dans son utilisation sport et vous ferai part de mes observations.

Par contre il me reste à aller à la pharmacie pour les préservatifs. Je les teste et je vous fais part de mes observations ...

sorry je :arrow: :arrow: :arrow:
Nono
Libre dans sa tête
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Etienne a écrit :[
... et çà coûte combien cette petite merveille ? ... je sais, j'commence à me faire vieux, la technolgie me dépasse :wink:
salut,

désolé pour le retard encore une fois :oops:
effectivement ça coute, en ce moment, 29.90€ le lecteur MP3 USB 128 Mo d'entrée de gamme (avec afficheur LCD quand même !) . Pour noël je pense que les affaires intéressantes vont se multiplier. Sur 128Mo on mets à peu près 2 albums complets.

voilà,

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

OUIIIIIIIIIIII LIZZZ !!

Mais fo des "NF" c important pour la solidité.

Comme je l'ai dis ds un autre post, les "gouts" fraises sont utiles pour casser la saturation des boissons energetiks, mais ca ja po testé moi....

Pi c mimi d'avoir plein de petites poches avec des ti noeuds.

En plus ca sert pour les crevaison en depannage de fortune, (ya tite bidouille)...

Comme je dis toujours:
" les reservoirs , c comme pour les chambres a air, plus la jante est la large, plus longue est la valve ...." :wink: Khrikrifucius 2004

Allez du courage pour expliker l'achat a votre tendre et chere.... :D
KhRisSs
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Sylvain,

merci de bien te tenir, je ne voudrais pas te censurer pour incitation a la debauche! :lol:

mais bon, c'est un thread qui merite des photos...
martin
Messages : 76
Inscription : 24 oct. 2004 18:22
Localisation : bretagne

Message non lu par martin »

moi j'ai essayé en càp et c'est vraiment bien :wink:
membre du team:
Just do it à bloc

===> http://pierrotri.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :[...] je ne voudrais pas te censurer pour incitation a la debauche! :lol:

mais bon, c'est un thread qui merite des photos...
j'aurais bien quelques photos de la débauche, mais je risque de me faire virer...
...Et puis en ce moment ça caille quand même pas mal...même dans les bois (...je n'serais pas non plus a mon avantage...héhé !!!...)


:arrow: :arrow: (le forum m'a manqué.......)

:lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre