Home Trainer en appartement et voisinnage...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai une methode très simple , la premiere fois que les voisin montent , tu fais mine d'être raid défoncé et en sueur ...effet garanti , il change d'immeuble :roll:

sinon , rien de spé

Image
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Eh spin en bas à droite de la photo , c'est une bombe anti-crevaison? T'as peur de crever sur le home trainer :sm27:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

t'es en train de mal tourné gafy , t'es comme ton frere qui nous pisse dessus dans les douche :sm27:


c'est du WD40justement pour huiller un peu le HT
Avatar de l’utilisateur
The mythor
Messages : 48
Inscription : 06 mars 2004 07:08
Localisation : The Nose in the Kwa

Message non lu par The mythor »

Va voir sur ce lien, y'a quelques pistes - bien que certains messages aient été supprimés :cry:

http://www.velo101.com/forum/message.as ... mero=17400

et pour ma part c'est le tapis DKtlon qui fonctionne bien. :wink:

Quant à la "caisse isolante" j'attend toujours les plans ...
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

non, ...... enfin j'espère tenir un peu plus...
pis de toute façon il me reste le VTT, parcequ'en VTT si y pleut qu'y'a d'la neige, qu'y fait froid ou qu'y'a d'la glace je m'en fiche........
:evil: :evil: :evil: j'suis un warrior moua m'sieur.... :D

enfin on verra bien, mais il faut quand même que la route soit vraiment une patinoire pour que je m'arrete....

----------EDITION
:shock: purée, mais vous avez tous posté en même temps !!!

ce message est la réponse à gafy (page 1) :roll:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

carrément au-dessus de valence.

sur le balcon j'aurai l'air con, avec les voisines d'en face...

je suis frileux, en-dessous de 10°c je reste chez moi... sinon je tombe malade de toute façon alors...

sylvain, le punk rock j'ai pas besoin le voisin du dessus s'en charge... (et s'est en dessous qu'ils se plaignent, ah je vous jure on est bien entouré!)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et gafy pense à nous enfin je parle des triathlètes des zones frileuses comme chez moi l'Alsace....
Demain matin -5 le matin et 0 à midi et si c'est comme aujourd'hui un vent du nord qui met la temp à -2°c à 14h...pfffff faut être crourageux...;
2h30 de vélo mercredi am avec les gants de gore-tex de ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu roules cela va ( tant bien que mal ) mais le plus dur c'est le retour à la maison au chaud. les mains et les pieds cela brûle........
Mais bon on se pleind pas, le sport est un loisir et un choix ceux qui dorment dehors par ces temps eux ils ont pas le choix....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Perso j'ai achete un CycleOps fluid2 et il est plutot silencieux. Je ne suis pas un bourrin, mais en roulant normalement ou meme en faisant des intervalles de travail de force, je pourrais regarder la tele sans beaucoup monter le son...donc si les voisins sont pas contents, j'arrete le HT et je mets le punk-rock sur la stereo, et la ils vont comprendre leur douleur :lol:

J'ai achete un modele silencieux parce qu'ici l'hiver dure 5/6 mois...et cette semaine il faisait -20 le matin...ah c'est beau le Canada!
Répondre