velo argon18

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

velo argon18

Message non lu par julien »

kk

voila je compte investir dans un cadre argon18 et je voulais avoir vos impressions par rapport a cette marque

mici bocoup
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

ça à l'air bien mais peut ètre trop typé avec risque de se retrouver planter dans les bosses :?
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

Re: velo argon18

Message non lu par julien »

bah enfaite je parle pas des models type tri meme si ils snt magnifique mais hors de prix pour moi :p
je pensais a leurs modeles route avant tous
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tu es sur un forum de triathlon voyons ,les questions de pimpins se posent sur vélo100001 pimpins.com :idea:
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

Re: velo argon18

Message non lu par julien »

bah il y a plein de triathletes qui roulent sur des velo type route plus que sur des velos type tri !!!

sachant que je fais des sprint et des CD donc pas trop l'interet d'un velo contre-la-montre je suis pa charly loisiel lol me bon j'aimerais avoir son niveau
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

tu te goures justement à propos de loisel :idea:
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

Re: velo argon18

Message non lu par julien »

a mais je ne dis pas qu'il ne roule pas sur des velo type tri !!! je dis juste que je n'ai pas ses cuisses pour emmene un velo comme celui la !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

mon 496 fait 8,2 kg ,en quoi serait-il dur à "emmener " ?

tu dis n'importe quoi ,tu as jamais roulé sur du matos alors tu répètes les légendes des pimpins..................
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: velo argon18

Message non lu par favouille73 »

argon ne propose que 2 vélos dans son catalogue: e 112 et e 114 :P

Par contre je ne vois pas le rapport entre "avoir des cuisses" et être capable de rouler sur un vélo de triathlon. C'est sûr que si tu montes un plateau de 56 dents sur un vélo de tri, tu vas avancer comme une grand-mère avec son vélo de ville, mais si tu adoptes le bon développement, tu verras qu'avec un vélo de tri, tu peux rouler vite sur le plat et même en côte (c'est dingue :lol: ).
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

Re: velo argon18

Message non lu par julien »

peu etre mais bon maintenant quel serait mon interet de sortir un look 496 pour un CD ?!

il y a le plaisir avant tous je pense mais c'est pas se que je recherche c'est pourquoi je demande "votre" avis sur la marque argon18 !!! et sur leurs velo type route
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

julien a écrit :peu etre mais bon maintenant quel serait mon interet de sortir un look 496 pour un CD ?!
alors moi qui ai aussi un 586 ,tu te demandes pas pourquoi je le prends sur toutes les distances ?
julien
Messages : 69
Inscription : 11 nov. 2006 17:42

Re: velo argon18

Message non lu par julien »

bah si un peu di moi !!

quel est ton interet de sortir ton look 496 pour un CD !!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: velo argon18

Message non lu par dff »

Gallium
Platinium
Hélium

Argon 18 ne fait pas que des vélo de tri (E112 et E114) donc , il y a de quoi faire,
ensuite j'ai jamais essayé les vélo de "route" donc je ne peux pas donner mon avis sur ces vélos là, mais bon si ils sont aussi efficace que les vélo de chrono, ça doit ètre plutot bien ,
à vérifier ... :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: velo argon18

Message non lu par favouille73 »

dff a écrit :Gallium
Platinium
Hélium

Argon 18 ne fait pas que des vélo de tri (E112 et E114) donc , il y a de quoi faire,
ensuite j'ai jamais essayé les vélo de "route" donc je ne peux pas donner mon avis sur ces vélos là, mais bon si ils sont aussi efficace que les vélo de chrono, ça doit ètre plutot bien ,
à vérifier ... :wink:
c'était une plaisanterie que d'avoir dit qu'il n'y avait que 2 vélos chez argon. c'était pour reprendre les propos de Benjamin.

On a pu constater que tu t'y es fait rapidement de ton nouveau vélo... :D (tellement rapidement que le cintre n'était même pas encore serré...)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: velo argon18

Message non lu par koukoukouk »

julien a écrit :bah si un peu di moi !!

quel est ton interet de sortir ton look 496 pour un CD !!!
l'aéro est meilleur ,ainsi que le rendement donc je vais plus vite ,j'arrive pas à comprendre tes préjugés d'autant que sur le court je vais plus vite donc la résistance de l'air augmentant au carré de la vitesse ce type de matos est encore plus bénéfique à "grande" vitesse .

Tu crois pas ? c'est le cas :wink:
Répondre