Embrunman 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Embrunman 2005

Message non lu par vincent05 »

"Petit" article paru ds le journal d'info de la communauté de commune de l'Embrunais : "Les maires du canton ont eu à coeur de tirer les enseignements de l'opération 2004 afin de préparer trés tôt et de façons concertée, la manifestation 2005. [...] budget allouer de 50000 €, 30 agents municipaux pour assurer les nombreuses taches nécéssaires à l'organisation, totalisant 1500h de travail qualifié." Bref, cette année, ils n'attendent pas la veille pour se demander si Embrun aura lieu ou non... C'est déja ça !! :lol:
Vincent...
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: Embrunman 2005

Message non lu par Rai »

vincent05 a écrit :"Petit" article paru ds le journal d'info de la communauté de commune de l'Embrunais : "Les maires du canton ont eu à coeur de tirer les enseignements de l'opération 2004 afin de préparer trés tôt et de façons concertée, la manifestation 2005. [...] budget allouer de 50000 €, 30 agents municipaux pour assurer les nombreuses taches nécéssaires à l'organisation, totalisant 1500h de travail qualifié." Bref, cette année, ils n'attendent pas la veille pour se demander si Embrun aura lieu ou non... C'est déja ça !! :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours qui commencent de la meilleure des manières... :D :D :D :D :D :D :D .
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

C'ets d'autant plus une bonne nouvelle qu'on annoce au départ des gars comme Marceau :shock: mais aussi Popoche :evil: , Mout 8) ou Yanno :wink: ... va yavoir du sport en 2005.
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mais aussi :

shrout l'avaleur

flut l'enragé

krizou l'azillé

xena la guerriere

flutio chatatamere

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tiens....... Y'a eu de la modération !!!!!! :lol:
Vincent...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Embrunman 2005

Message non lu par XD »

Modération tu métonne .... t'as vu la gueule du Mc Do !!!! peu appétissant ! :sm10:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: Embrunman 2005

Message non lu par Rai »

XD a écrit :Modération tu métonne .... t'as vu la gueule du Mc Do !!!! peu appétissant ! :sm10:
Ouais, je ne rebranche plus Spin sur le sujet... et je ne voulais pas en arriver à la "rai" des fesses... :wink:
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi, je l'ai vu d'un oeil marrant... J'vois pas ce qui y'avait de dérangeant !!!! Et pourtant, je suis a l'origine du post !!
Vincent...
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

vincent05 a écrit :Moi, je l'ai vu d'un oeil marrant... J'vois pas ce qui y'avait de dérangeant !!!! Et pourtant, je suis a l'origine du post !!
imaginez le contexte: j'étais à mon bureau en train de discuter d'un projet de contrat avec un collègue quand je clique sur le message d'alerte et je tombe sur le "Mac Fion", je m'écalte de rire devant le collègue interloqué (pas logique de rire d'un batiment industriel en désuétude à 40 km de Milan qu'on doit aller se farcir pour un client du groupe...), je l'ai montré au collègue qui est lui aussi parti d'un super fou rire... Ca nous a fait des vacances bien 2'.

Merci Spin.
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

EMBRUNMAN

Message non lu par XD »

Pas choqué :shock: mais idem RAI : j'étais au téléphone avec une collègue et hop jme mets à rire :sm15: .... va expliquer pourquoi tu te marre qd t'es en train de parler de prb de planification d'activité ..... c'était cool no pb .... tout mes potes du club l'on reçu .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Alors qui qui c'est le méchant modérateur qui a supprimé l'image ?
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Yogui a écrit :Alors qui qui c'est le méchant modérateur qui a supprimé l'image ?
Ouais, Thierry, au moins t'aurais pu la déplacer au rayon diététique de "laid-fort"...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

N'empéche qu'il y a que Spin pour nous mettre de trucs comme ca sur le forum !!!!! :sm28:
Vincent...
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

jamais au bon endroit au bon moment

Message non lu par david vincent »

Yogui a écrit :Alors qui qui c'est le méchant modérateur qui a supprimé l'image ?
qu'est ce que j'ai loupé :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

une pub du McDo !!!!!!!! :lol:
Vincent...
Répondre