Chapionnat de France à Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Superbe spectacle !! magnifique site que celui de Malsaucy !! superbe organisation merci à Philippe Lang et tous ses bénévoles très sympathiques !!
Du beau spectacle !! c'est sympa de voir les Elites plutôt que de trainer sa savate derrière :lol: :lol:
A refaire !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FretDesign
Messages : 8
Inscription : 15 août 2007 14:11
Localisation : Bruxelles - Soignies - Liège
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par FretDesign »

Tous les classements sont dispos sur : www.chronorace.be
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Bilbon-sacquet a écrit :Superbe spectacle !! magnifique site que celui de Malsaucy !! superbe organisation merci à Philippe Lang et tous ses bénévoles très sympathiques !!
Du beau spectacle !! c'est sympa de voir les Elites plutôt que de trainer sa savate derrière :lol: :lol:
A refaire !!
" bienvenue chez les Franc-comtois.... " :wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par fab059 »

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé avec le carton jaune d'Anne Tabarant?

Merci d'avance pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Image
Image
Image
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé avec le carton jaune d'Anne Tabarant?
trop sexy :)

En fait, c'est l'une des nouveauté de la RG 2008. Les arbitres peuvent différer les cartons pour ne pas gèner la course (pas évident de stopper un athlète au milieu d'une meute). Anne dans le cas présent n'avait pas déposé son casque correctement lors de la transition. L'arbitre l'a donc attendue à la fin de sa première boucle pour lui signifier un "stop & go".

T.
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par fab059 »

Merci pour l'info Thierry...

Je confirme... too sexy :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je remercie l'équipe de prod de Sport + de m'avoir tuyauté sur ce coup là ;)

T.
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par christri2 »

En effet FELICITATIONS à Philippe et toute son équipe pour ce magnifique week-end de triathlon. Côté organisation 20/20
A l'année prochaine :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

[quote="christri2"]En effet FELICITATIONS à Philippe et toute son équipe pour ce magnifique week-end de triathlon. Côté organisation 20/20
A l'année prochaine :P :P :P :P :P :P[/quote]
exact, car mener de front les deux distances France plus un master, c'esté énorme !!
VIVE LES FRANCS COMTOIS !! chui fier d'être Bisontin bordel !!
seul regret, c'est de ne pas avoir vu plus de tenues des clubs francs comtois sur leurs terres, pour soutenir l'effort belfortain, dommage, plus de solidarité serait la bienvenue, après, certains vont chouiner quand ce sera à l'autre bout de la France, franchement, quand un France se passe dans notre Ligue, je pense que l'on doit se sentir plus impliqué encore !!
si le Quelle n''avait pas été programmé avant, je serai évidemment aller en tant que participant soutenir Philippe et sa super équipe de top bénévoles, avec l'accueil chaleureux reconnu chez les Francs Comtois !!

Viendez à Chalain, St Point et Vouglans, vous apprécierez des épreuves rodées et méga top !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par MonsieurCroco »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé avec le carton jaune d'Anne Tabarant?
trop sexy :)

En fait, c'est l'une des nouveauté de la RG 2008. Les arbitres peuvent différer les cartons pour ne pas gèner la course (pas évident de stopper un athlète au milieu d'une meute). Anne dans le cas présent n'avait pas déposé son casque correctement lors de la transition. L'arbitre l'a donc attendue à la fin de sa première boucle pour lui signifier un "stop & go".

T.
Apparemment Franky Batelier a eu la meme histoire de carton jaune à la fin du 1er tour (jugulaire enlévé avant d'avoir posé le vélo)

Et il n'y a pas de carton noir en D1/chpt ??
PS: et je confirme: trop charmante :D
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par braziou »

pffffffff qu'est ce que ça me gave des cartons pour des conneries comme ça!
ils feraient mieux de chasser les pollueurs , ceux qui jettent des papiers et gels dans la nature :twisted:
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par frankyb »

braziou a écrit :pffffffff qu'est ce que ça me gave des cartons pour des conneries comme ça!
ils feraient mieux de chasser les pollueurs , ceux qui jettent des papiers et gels dans la nature :twisted:
T'as pas tort Braziou, mais il y a un règlement et il doit être appliqué à la lettre. J'ai encore fait une connerie, je dois subir la sanction :wink: Ce qui m'énerve après coup sur cette course c'est que d'autres faits plus dangereux n'ont pas été sanctionnés : franchissement du milieu de la chaussée quand le parcours est à cet endroit à double sens, ou bien quand tout le pack sauf moi :? passe à gauche dans le rond point alors que le parcours est encore ici à double sens, et ce sous les yeux éberlués de l'arbitre qui n'ose pas sanctionné tout le groupe... Je n'ai pas porté réclamation à l'arrivée, car j'étais trop dans le coaltar... Mais c'est sûr qu'en faisant le méchant je finissais plus près du podium....
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Yogui »

:sm6:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par WikiTri »

Au vu des photos de la course féminine, on voit que thierry a ses chouchoute ;-)
J'avais déjà vu que anne tabarant était souvent prise en photo, mais la je crois que t'en as trouvé une nouvelle: la n°98 de Gray anne henriet :lol:
En tout cas merci encore pour ces photos, et surtout la rapidité avec laquelle tu les met en ligne, c'est toujours un plaisir ...
2 cols plutot qu'un !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par iron mns »

koukoukouk a écrit ::shock: christel a du faire un temps vélo chez les hommes pas dégeu :shock:
ben ouais quand elle me passe au 20 eme km velo entourés de mecs ça drafte à mort
Répondre