Mizuno!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Mizuno!

Message non lu par gagaouète »

Qu'en pensez vous?
J'étais en contrat avec la marque Mizuno depuis plusieurs années et les responsables ont jeté un certain nombre d'athlètes à la porte cette saison. Le problème est qu'ils n'ont prévenu personne, et c'est en mars que la nouvelle est arrivée au moment où la saison démarre en duathlon. Inutile de vous dire qu'il est désormais difficile de trouver des partenaires à cette période. Mon problème est que je n'ai plus de chaussures pour courir excepté des Mizuno. Je n'ai donc pas envie de leur faire de la pub. Que faire?
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Mizuno!

Message non lu par Mirko »

Au hasard... :idea: Achètes toi une autre paire de chaussures comme tout le monde. Mais vraiment par hasard...
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Mizuno!

Message non lu par patrick bateman »

Ben tu cours pieds nus!!!!
ou tu vas chez le marchand acheter des nike, asics....
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Re: Mizuno!

Message non lu par gagaouète »

Je ne veux pas leur faire de la pub, bien au contraire! Il ne sagit pas de radinerie mais de lacherie de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Mizuno!

Message non lu par Boulegan »

De la pub, tu es en train de leur en faire... :roll:
Après, si le but est de faire passer Mizuno pour des radins et des mesquins, fais gaffe que le boomerang ne passe trop près de ton nez.
Sans dec, t'as pas 100 euros à mettre dans une paire de running de compet ? Ou deux euros pour t'acheter un rouleau de Sparadrap ? :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Mizuno!

Message non lu par ironturtle »

gagaouète a écrit :Qu'en pensez vous?
J'étais en contrat avec la marque Mizuno depuis plusieurs années et les responsables ont jeté un certain nombre d'athlètes à la porte cette saison. Le problème est qu'ils n'ont prévenu personne, et c'est en mars que la nouvelle est arrivée au moment où la saison démarre en duathlon. Inutile de vous dire qu'il est désormais difficile de trouver des partenaires à cette période. Mon problème est que je n'ai plus de chaussures pour courir excepté des Mizuno. Je n'ai donc pas envie de leur faire de la pub. Que faire?
Je pense qu'il y en a qui ont de ces problèmes!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Mizuno!

Message non lu par Commanaman »

ironturtle a écrit :
gagaouète a écrit :Qu'en pensez vous?
J'étais en contrat avec la marque Mizuno depuis plusieurs années et les responsables ont jeté un certain nombre d'athlètes à la porte cette saison. Le problème est qu'ils n'ont prévenu personne, et c'est en mars que la nouvelle est arrivée au moment où la saison démarre en duathlon. Inutile de vous dire qu'il est désormais difficile de trouver des partenaires à cette période. Mon problème est que je n'ai plus de chaussures pour courir excepté des Mizuno. Je n'ai donc pas envie de leur faire de la pub. Que faire?
Je pense qu'il y en a qui ont de ces problèmes!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Mais non , si ça se trouve Mr Gagaouète est un triathlète mondialement célèbre et à chaque fois qu'il court ne serait-ce qu'un footing , Mizuno voit ses actions grimper en flèche à la bourse de New-York.
duathlonien
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2007 20:22

Re: Mizuno!

Message non lu par duathlonien »

Tu prends ta carte bleue, qui doit être toute neuve encore dans l'enveloppe, tu prends ta voiture aussi mais fait attention à la consomation de carburant.

Tu rentre dans le magasin avec tes mizuyo trouée et peu être que le vendeur aura pitié de toi et te donnera une paire pour que tu l'essaie.

Un vrai job à plein temps que de s'acheter une paire de chaussures, pense à mettre de l'argent pour la place de parking.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Mizuno!

Message non lu par Boulegan »

Commanaman a écrit : Mais non , si ça se trouve Mr Gagaouète est un triathlète mondialement célèbre.
Ah d'accord, c'est pour ça que Mizuno l'a jeté alors :?: :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Mizuno!

Message non lu par Yogui »

C'est l'inconvénient d'être habitué à toujours tout avoir en contrat je pense. Mais effectivement, je pense que si pendant une année tu achètes tes runnings dans un magasin (qui te fera probablement une remise au vu de ton palmares) et que tu cours éventuellement avec du sparadrap sur les logos, tu ne vas pas mourir.

Et l'année prochaine tu pourras chercher un nouveau sponsor :-)
laujaja
Messages : 60
Inscription : 18 sept. 2005 19:29
Localisation : nantes

Re: Mizuno!

Message non lu par laujaja »

:idea: je sais mizuno n'aime plus les duathlètes c'est de sa faute a lui :
http://xavier-le-floch.onlinetri.com/?lang=fr :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mizuno!

Message non lu par koukoukouk »

:roll: avant j'avais les groles gratos , maintenant je dois payer de ma poche (et oui à part des chaussures d infirmes le top carbone faut se le payer) alors que j'ai rien demandé à personne .

Et ben je suis bien content , si ça peut "marcher" ,enfin on verra :roll:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Mizuno!

Message non lu par mkjsfk »

Tu t'entraines plus,tu cours plus vite,tu nages plus vite,tu pedales un peu plus fort et les sponsors resteront.
franchement,je serais géné d'un tel post
No pain,no gain.
Jphi
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2005 12:00

Re: Mizuno!

Message non lu par Jphi »

Ils sont vraiment pas gentils chez Mizutruc! :twisted: Si ça se trouve ils font même fabriquer leurs shoes par des p'tits n'enfants chinois! :twisted: Vraiment ils sont pas gentils! :sm6: Suprimer un contrat à un type qui leur a fait rapporter autant d'argent grace à son image, c'est pas gentil! :sm1:
A j'oubliais, le bureau des pleurs c'est par là-bas :arrow:
T'es pas seul, lui aussi il pleure: http://laurent-galinier.onlinetri.com/index.php?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Mizuno!

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Je pense que Mizuno a enfin compris que le duathlon n'était pas un sport!!! pas comme le triathlon :sm15:
Répondre