***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par miss marcotte »

pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cet inconnu célèbre:

Luc Van Lierde, jeune Belge de 27 ans, tout nouveau venu sur Ironman, devient le premier athlète Européen à gagner l'événement, cassant le record de la course de plus de trois minutes. Son temps : 8h04'08". L'allemand Thomas Hellriegel inscrit un nouveau record à vélo en 4h24'50" et se classe second en 8h06'07", temps qui casse aussi le record détenu depuis 1993 par Allen.
voui je veux dire!!!!!!!
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par miss marcotte »

Van Lierde Luc

(14-4-69) BEL. Premier Européen à remporter l’Ironman d’Hawaï, en 1996, en battant le record de l’épreuve en 8h4’8”, un record toujours en vigueur. En 1999, il remporte la prestigieuse épreuve une deuxième fois. Champion du monde LD en 1997 et 1998 (2e en 1995 et 1996). Vice champion du monde CD et champion d'Europe en 1996. Vainqueur du triathlon de Nice en 1996 (3e en 1999).




--------------------------------------------------------------------------------

PRINCIPAUX PODIUMS :
--------------------------------------------------------------------------------

TRIATHLON - Championnat du Monde Distance Olympique - Hommes


--------------------------------------------------------------------------------

Cleveland USA 1996 Simon Lessing GBR Luc van Lierde BEL Leandro de Macedo BRA


--------------------------------------------------------------------------------

TRIATHLON - Championnat du Monde Long Distance Triathlon: 4 km natation, 120 km cyclisme, 30 km course à pied - Hommes


--------------------------------------------------------------------------------

Sado Island JAP 1998 Luc van Lierde BEL Rob Barel HOL Peter Sandvang DEN

Nice FRA 1997 Luc van Lierde BEL Rob Barel HOL Jean-Christophe Guinchard SUI

Muncie USA 1996 Greg Welch AUS Luc van Lierde BEL Spencer Smith GBR

Nice FRA 1995 Simon Lessing GBR Luc van Lierde BEL Peter Reid CAN


--------------------------------------------------------------------------------

TRIATHLON - Championnats Europe 1500 m nage, 40 km vélo, 10 km course à pied - Hommes


--------------------------------------------------------------------------------

Szombathely HUN 1996 Luc van Lierde BEL Dennis Looze HOL Ralf Eggert GER

Jümme GER 1995 Rainer Müller-Hörner GER Luc van Lierde BEL Spencer Smith GBR


--------------------------------------------------------------------------------

TRIATHLON - Ironman 3,8 km nage - 180 km vélo - 42,195 km course - Hommes En savoir plus


--------------------------------------------------------------------------------

Kailua Kona Hawaii 1999 Luc van Lierde BEL Peter Reid CAN Tim DeBoom USA

Kailua Kona Hawaii 1998 Peter Reid CAN Luc van Lierde BEL Lothat Leder GER

Kailua Kona Hawaii 1996 Luc van Lierde BEL Thomas Hellriegel GER Greg Welch AUS


--------------------------------------------------------------------------------

TRIATHLON - Triathlon de Nice - Hommes


--------------------------------------------------------------------------------

1997 Van Lierde BEL

1996 Van Lierde BEL
voui je veux dire!!!!!!!
miss marcotte
Messages : 29
Inscription : 26 août 2006 18:58
Localisation : hautes pyrénées

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par miss marcotte »

tout cela n'a évidemment rien à voir avec mon guidon pazzaz et ma position aéro,je voulais juste faire passer un petit hommage à cet athlète :arrow: méconnu de la population "d'online"

biz

marcotte
voui je veux dire!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par koukoukouk »

miss marcotte a écrit :tout cela n'a évidemment rien à voir avec mon guidon pazzaz et ma position aéro,je voulais juste faire passer un petit hommage à cet athlète :arrow: méconnu de la population "d'online"

biz

marcotte
tu nous prends pour des jambons ?
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par slipknot »

en tout cas, berk pas beau le vélo comme sa :twisted: :twisted:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par anophee »

miss marcotte a écrit :tout cela n'a évidemment rien à voir avec mon guidon pazzaz et ma position aéro,je voulais juste faire passer un petit hommage à cet athlète :arrow: méconnu de la population "d'online"

biz

marcotte
Tu as vu ça ou?

J'espère bien qu'on connait l'histoire de notre sport!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par coyotte90 »

koukoukouk a écrit :
miss marcotte a écrit :tout cela n'a évidemment rien à voir avec mon guidon pazzaz et ma position aéro,je voulais juste faire passer un petit hommage à cet athlète :arrow: méconnu de la population "d'online"

biz

marcotte
tu nous prends pour des jambons ?
C'est clair !!! heureusement qu'on connait l'historique quand même !!!

Attention le Kouk !!! c'est une expression typiquement militaire ça !!!!!!!! ( de LACOURTINE ça peut-être .... ??? )
tu te transformes et tu t'en rends même pas compte.... :D

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par nonojb »

Mais quand est ce que vous allez vous arrêter de vous palucher avec vos vélos aéros inadapté à votre pratique ????
Déjà entrainer vous apres ayez une position correcte et avec un velo adapté à vos besoins...
Pasque voire des mecs posés comme des crapauds sur une boite d'allumette moi je me marre, avec des vélos aéros pour rouler à 30 à l'heure la tête dans le guidon en pointant du cul... :lol:

alors qu'avec juste un bon petit vélo une petite paire de roues bien adaptées et juste un prolongateur, ils auraient peut être moins mal au dos, seraient surement plus efficace et pourraient courir un peu mieux derrière !!!
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par nonojb »

miss marcotte a écrit : cette position a été validée après discussion avec le maitre en personne,il l' a depuis adopté lui mème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Missionnaire, levrette, brouette javanaise... ??? :roll:

:sm15:
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par nonojb »

J'oubliais, vu la position, un petit cadre en alu sur mesure serait surement plus adapté et plus aéro qu'un beau Cervello testé en souflerie :lol: :lol:

ps: et couterait moins cher
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Mattan »

Le schtroumpf triathlète a écrit :
Mattan a écrit :[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/7ebfo3nl.jpg[/img][/img]
Voilà. Terminé. Manque juste une belle petites paires de roues et de jambes

Cadre lapierre 985 time trial
Fourche full carbone lapierre
selle aspide composite
potence syntace
guidon vision
shifter + poignée de frein sram tt
derailleur avt et arr sram force
etriers frm cl2 Ti
pedalier strong pulsion active link
pedale speedplay zero
porte bidon elite moro
cable et gaine nokon frein et snake kevlar derraileur
Bonjour,
Je pensais que sur une base bar Vision on ne pouvait mettre que des freins Visions car le diamètre est un peu spécial. Je serai interressé pour mettre des freins SRAM sur ma base bar Vision car je trouve que les freins Visionc sont vraiment tout petits. Y-at-il un petit bricolage de nécessaire pour adapter les freins SRAM sur la base bar Vision ou est qu'ils sont au bon diamètre à l'origine ?
Merci.
ça va nickel dessus
Qui ose, gagne !
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par coyotte90 »

nonojb a écrit :Mais quand est ce que vous allez vous arrêter de vous palucher avec vos vélos aéros inadapté à votre pratique ????
Déjà entrainer vous apres ayez une position correcte et avec un velo adapté à vos besoins...
Pasque voire des mecs posés comme des crapauds sur une boite d'allumette moi je me marre, avec des vélos aéros pour rouler à 30 à l'heure la tête dans le guidon en pointant du cul... :lol:

alors qu'avec juste un bon petit vélo une petite paire de roues bien adaptées et juste un prolongateur, ils auraient peut être moins mal au dos, seraient surement plus efficace et pourraient courir un peu mieux derrière !!!
Ouais ouais...en attendant tu fais marrer que toi avec tes remarques pourries !! On se paluche autant avec nos vélos que toi avec tes posts pourris :

trois messages à la suite bourrés de " photes d'aurtaugrafffes " pour essayer de traduire ta pensée dénote quand même qu'il y a un sacré bordel dans ta cafetière là ....

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par voraciousgangrene »

la brouette javanaise ne s'écrit pas comme ca :roll:
je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par Yogui »

nonojb a écrit :Mais quand est ce que vous allez vous arrêter de vous palucher avec vos vélos aéros inadapté à votre pratique ????
Déjà entrainer vous apres ayez une position correcte et avec un velo adapté à vos besoins...
Pasque voire des mecs posés comme des crapauds sur une boite d'allumette moi je me marre, avec des vélos aéros pour rouler à 30 à l'heure la tête dans le guidon en pointant du cul... :lol:

alors qu'avec juste un bon petit vélo une petite paire de roues bien adaptées et juste un prolongateur, ils auraient peut être moins mal au dos, seraient surement plus efficace et pourraient courir un peu mieux derrière !!!

Problème de constipation passagère ?
nonojb
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006 18:34

Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Message non lu par nonojb »

Bien sur que non pas de pb de constipation....quand au fautes d'orthographes, mon petit coyotte toi tu es surement parfait maitre cayotpelo ??
Par contre allez à l'encontre du principe de cervélaeroïsation du forum et vous réagissez tous sur la défensive... Alors aéro oui, position optimale oui, rendement maxi oui mais arretez de faire croire à tout le monde que parcequ'on à le élmo à la mode tip top cervelaéro que l'on va rouler plus vite...

Jusqu'à présent c'est tjs van lierde (tout soit disant dopé qu'il l'était, je me permet de devancer certaines reponses...) qui a le meilleur tps à hawaï et hellriegel a longtemps detenu le meilleur tps velo sur un centurion avec des roues "classiques" et un casque non aéro...
Répondre