Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

Image
RIP
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ludo67 »

Les records du monde continuent à tomber dans tous les bassins du monde. Le Britannique Liam Tancock a ainsi battu celui du 50 m dos en 24"47 lors des sélections olympiques britanniques, mercredi à Sheffield. Il a battu de 33 centièmes l'ancienne marque détenue par l'Allemand Thomas Rupprath (24"80).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

pour rester dans la natation
le rosbeef mark foster (38ans) sera encore de la partie sur 50NL à Pékin :shock:
20 ans apres séoul
a noter qu"aux sélections américaines Dara Torres tentera elle aussi la qualif'
24 ans apres avoir été championne olympique à Los Angeles :shock: :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

PSG a marqué :D
il y a pas un ricain tout fou , qui fait du 50m qui veut y aller?
son nom m'échappe :oops:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

gary hall Jr :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui c'est ça mais c'est le père ou le fils?
ils sont ou les strasbourgeois?
Arsenal-Liverpool 1-1 ils se surpassent toujours les Reds!
Fenerbahce-Chelsea 1-1
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Ludo67 »

ils sont là...la fin de championnat va être très tendue pour de nombreuses équipes

Arsenal méritait la victoire....très beau spectacle et je ne parle même pas du match retour
Défaite de Chelsea en Turquie
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

Nico U. a écrit :Quand la médcine s'en mele :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... glens_news
j'adore :lol:
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par hakan_cheronsen »

Commencal - Asics on rampage
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yogui »

Haltérophilie - Dopage - Onze Grecs positifs

Onze haltérophiles - cinq hommes et six femmes, dont les noms n'ont pas été publiés - ont été contrôlés positifs le 7 mars au cours d'un contrôle inopiné diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA), a révélé vendredi la télévision grecque Mega. Au moment du contrôle, l'équipe grecque s'entraînait dans le cadre de la préparation des championnats d'Europe.

Alors que l'analyse des échantillons B a été demandée, l'entraîneur national Christos Iakovou a d'ores et déjà été suspendu de ses fonctions et a présenté sa démission.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Yogui a écrit :Haltérophilie - Dopage - Onze Grecs positifs

Onze haltérophiles - cinq hommes et six femmes, dont les noms n'ont pas été publiés - ont été contrôlés positifs le 7 mars au cours d'un contrôle inopiné diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA), a révélé vendredi la télévision grecque Mega.
Ce qui veut dire suspension de l'ensemble de la Fédération Grecque d'Haltérophilie.
La fédération internationale suspend systématiquement toute fédé nationale a partir de 4 cas de dopages... Excellent règlement que les Fédé internationales des autres sports feraient bien d'appliquer si ce n'est pas déjà le cas !!!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

Nico U. a écrit :
Yogui a écrit :Haltérophilie - Dopage - Onze Grecs positifs

Onze haltérophiles - cinq hommes et six femmes, dont les noms n'ont pas été publiés - ont été contrôlés positifs le 7 mars au cours d'un contrôle inopiné diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA), a révélé vendredi la télévision grecque Mega.
Ce qui veut dire suspension de l'ensemble de la Fédération Grecque d'Haltérophilie.
La fédération internationale suspend systématiquement toute fédé nationale a partir de 4 cas de dopages... Excellent règlement que les Fédé internationales des autres sports feraient bien d'appliquer si ce n'est pas déjà le cas !!!
Excellent règlement que celui de la punition collective ? :?

Imagine que ce règlement s'applique aux championnats du monde de triathlon et que tu fasses partie de la délégation française qui se rendra à Vancouver. Si on trouve dans cette délégation plus de 4 cas de dopage , tu trouverais normal de devoir rester à la maison alors que tu es parfaitement clean , que tu t'entraines depuis des mois pour cet objectif dans lequel tu as mis toutes tes économies :?:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Commanaman a écrit :Excellent règlement que celui de la punition collective ? :?
Oui, Je trouve.
Ca incitera peut-etre les fede a arreter de jouer le double-jeu qui dure depuis si longtemps. D'un coté on condamne officiellement le dopage, de l'autre on couvre les athletes.
Il va bien arriver un moment ou on va en finir avec l'angelisme et ou les grands coups de pieds dans les fourmillieres vont finir par faire bouge les choses... enfin on peut rever, non?
Imagine que ce règlement s'applique aux championnats du monde de triathlon et que tu fasses partie de la délégation française qui se rendra à Vancouver. Si on trouve dans cette délégation plus de 4 cas de dopage , tu trouverais normal de devoir rester à la maison alors que tu es parfaitement clean , que tu t'entraines depuis des mois pour cet objectif dans lequel tu as mis toutes tes économies :?:
T'inquietes pas pour moi, ca risque pas de m'arriver :lol:
Mais bon, imaginons (ca va quand meme etre un peu juste pour Vancouver...). Je suis selectionné et j'apprends que dans ma propre equipe nationale il y a 4 dopés. Je peux légitimement penser que c'est la meme chose dans les autres equipes alors a quoi bon participer a une competition internationale faussée si moi je suis clean?
Et puis bon, dans ce cas la, j'aurais peut-etre pas trop envie d'aller représenter une fédé qui ne fait rien pour eliminer les tricheurs (voire qui les encourage...).
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

Puisque le côté sportif ne te parle pas , prenons l'exemple du permis de conduire. Tu habites dans une rue ou il y a souvent des accidents. Pour résoudre le problème j'ai trouvé une nouvelle loi : on fait un contrôle d'alcoolémie et si on trouve plus de quatre personnes habitant le rue qui ont plus de 0,5g , alors on supprime le permis de conduire et on donne une amende à ...................... tous les habitants de la rue.

C'est ça une punition collective : c'est de ta faute , t'avais qu'à faire ce qu'il faut pour que les habitants de ta rue ne picolent pas...
Répondre