woody77 a écrit :bon je reste ici, sur ce post au chaud, je me fais engueuler sur le post bikini
tout ça à cause des reflexions de kouk, il fait chier ce singe !!! pffffffff
je met des + c'est plus cool,
Vilain garçon moi j'aime bien les chiennes de garde aller +1 pour toi mon toutou
woody77 a écrit :hello les normands ! hello tout le monde ! ici ça sent le home trainer ! j'en ai un nouveau
'Tin j'en ai fait une heure hier en regardant Dr House et ça m'a tué. C'est vraiment trop dur le home trainer, comment faites vous? +1 pour toi Woody
cédric hailé a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages,à chaque étage il ce dit jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien,ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterrissage " La Haine " Mathieu Kassovitz
-1 pour toi Cédric car Steve McQueen racontait déjà cette histoire dans les sept mercenaires en 1960.
woody77 a écrit :hello les normands ! hello tout le monde ! ici ça sent le home trainer ! j'en ai un nouveau
'Tin j'en ai fait une heure hier en regardant Dr House et ça m'a tué. C'est vraiment trop dur le home trainer, comment faites vous? +1 pour toi Woody
cédric hailé a écrit :C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages,à chaque étage il ce dit jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien,ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterrissage " La Haine " Mathieu Kassovitz
-1 pour toi Cédric car Steve McQueen racontait déjà cette histoire dans les sept mercenaires en 1960.
ironturtle a écrit :Aloha. En tout cas ce post ne doublera pas le DM.
Je l'ai effectivement coupé en plein élan mais tel un poulet décapité qui continue de courir sans tête, le sujet continue de vivre à coup de clics virtuels... tu noteras cependant que j'essaye de lui redonner un semblant d'utilité et satisfaire la soif de mettre des +1 quand même (même si cela trouble beaucoup notre cher woody ):
j'ai cru sentir une certaine irritabilité sur le forum ces derniers temps, il parait que les mouvements de la lune sont corrélés à ceux du corps humain
ce soir c'est la plune, aux abriiiiiiis