Sauver Pédro

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Sauver Pédro

Message non lu par tripapy »

Franchement il faut faire quelques choses Merde ! La communauté triathlète ne peux pas laisser faire ça ! Allez voir ce site
http://toumy-degham.onlinetri.com/
Je vous propose de faire une association pour faire des dons?
Avez vous d'autres idées
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est vraiment débile ,je sais pas ce qu'il cherche à faire en voulant faire "décallé" , je pense qu'il devrait se contenter de faire là ou il exelle c'est à dire le sport .

Pour ètre drole ,il faut un minimum de talent et là visiblement c'es ttrès poussif........................ :? AH AHc'est la poilade avec toumy degham............... :|
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Assez d'accord avec Kouk ;-)

Par contre le blog de Marceau est assez sympa dans le genre décalé mais par rapport au sport...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Moi je trouve ça rigolo peut être a part pour Pedro :P Vous êtes peut être jamoux car il vous vole le vedette ou peut être qu'il est plus rigolo que vous
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: voilà ,on est jaMoux......................
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Message non lu par Tri Roots »

Mouais, pas facile de plaire aux membres du forum quand même, quand on met trop de chiffre, on est un pimpim et dès que ca se décale, ca fait pas marrer ...
Ca change des news qui racontent leur traditionnel entrainement ou matos ou autre !
En tout cas, la palme d'or à Olivier Marceau, j'adore ses news elles sont trop mortelles ... et j'assume !
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

moi j'laime bien le toumy, mais c'est vrai faut qu'il arrete la drogue ...
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

Plutôt sympa. :lol:
Pour connaître Toumy et le rencontrer régulièrement sur les épreuves, c'est vrai qu'il y un contaste avec le Toumy sur du blog.

Double personnalité??????

**********************************************************
Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. "?"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sa vidéo par contre est pas mal :)
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Message non lu par oser-être »

Olivier M. est pour ma part un bon narrateur qui tout racontant son périple Autrale, arrive à mêler humour et sport.

L'origine des news émises part Toumy D. est une sorte de "délire" concernant une poignée d'athlètes, point barre !
A défaut d'être marrant, Toumy D. reste personnellement une personne très sympa humainement parlant.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oser-être a écrit :Olivier M. est pour ma part un bon narrateur qui tout racontant son périple Autrale, arrive à mêler humour et sport.

L'origine des news émises part Toumy D. est une sorte de "délire" concernant une poignée d'athlètes, point barre !
A défaut d'être marrant, Toumy D. reste personnellement une personne très sympa humainement parlant.
Ben si ça concerne qu'une poignée d'athlètes ,autant ne plus ètes dans les blogs "elite" et marquer ses pimpineries comme de nombreux gars sur leurs déblogs :idea:

Et pourquoi tu dis que c'est une personne très humaine................ :roll: ce n'est pas le sujet! et en aucun cas un jugement autre que la valeur humoristique de ses propos n'a été écrit ici .

Je crois qu'il te faut "oser ètre" intelligent :lol:
oser-être
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2008 11:17

Message non lu par oser-être »

Ouiii Benj tu as raison quelque part mais je tenais seulement à le signaler, re point barre ![/i]
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oser-être a écrit :Ouiii Benj tu as raison quelque part mais je tenais seulement à le signaler, re point barre ![/i]
ça va toumy :?: :?: :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Vi, vi faut sauver le gars Pédro, c'est inhumain de mouiller un duathlète comme cela (quoique le Pédro a déjà testé l'élément liquide lors du GP d'Embrun l'année dernière ;).

Je dois dire que les délires de Toumy me font bien marrer et je ne suis pas le seul car c'est l'un des sites d'athlètes les plus fréquentés (le 2ième juste derrière celui de Fred Belaubre en fait sur les 30 derniers jours ;).

Les blogs sont nombreux maintenant, et je trouve rafraichissant quand un athlète arrive à donner un ton vraimment personnel et unique. Ca serait d'ailleurs monotone si tous communiquaient sur le même ton et/ou sur le même type de sujet (déjà que beaucoup ont les mêmes sites ;) ).

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Thierry *OnlineTri* a écrit : (déjà que beaucoup ont les mêmes sites ;) ).

T.
:P la "faute" à qui ?

Déjà que tu ne paies pas pour que les mecs fasse de la pub à ton site grace à leur notoriété EN PLUS tu leur fais le mème genre de site :? ..........................tsssssssssss c'est pas bien Thierry :sm31:
Répondre