Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit : genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
mais j'aime bien les inconscientes.......................
Accéléromètre avec montre femme
-
-
C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!Solarberg a écrit :C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
- ironturtle
- koukoukouk
voilà ;l'arroseur arrosé !!!!!! au lieu d'arriver sur le site en donneuse de leçon :missturtle a écrit :Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit : genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
1:tu te fais piéger(vu par ironturtle)
2:tu fais toi-mème une GROSSE faute : "félicitationS"
Des fois il vaut mieux se taire que d'essayer d'avoir le DM ,surtout contre king-kouk..............
-
Ah ??? Pétention c'était pas un effet de style (elle se la pète) ??? Je suis déçue, je vous prenais pour un grand poète Monsieur Koukou. Vous n'aurez donc aucune félicitation (sans S biensûr puisqu'il n'y en a pas).koukoukouk a écrit :voilà ;l'arroseur arrosé !!!!!! au lieu d'arriver sur le site en donneuse de leçon :missturtle a écrit :Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit : genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
1:tu te fais piéger(vu par ironturtle)
2:tu fais toi-mème une GROSSE faute : "félicitationS"
Des fois il vaut mieux se taire que d'essayer d'avoir le DM ,surtout contre king-kouk..............
Et toc! A bientôt peut-être pour une autre leçon de français. La prochaine fois les majuscules en début de phrase n'auront plus aucun secret pour vous Monsieur Koukou.
- koukoukouk
- ironturtle
-
on N'a pas besoin de ...koukoukouk a écrit : euh , franchement, tu viens sur le site et ty viens gonfler le monde avec ton orthographe , la ponctuation .............il y a pas mal de domaines que je maitrise c'est sur je m'en sers pour montrer ma (pseudo) supériorité
Le ton sur ce site est léger , on a pas besoin de pétasses
Bon, ok
- herminator
Oui mais toi on t'as déjà dit que tu fais masculin
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
Il y a longtemps que j'ai remplacé définitivement le bracelet de ma monte (polar 610i) par un bracelet VELCRO. Et c'est de la balle.missturtle a écrit :C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!Solarberg a écrit :C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
Rapidité, confort, et plus solide dans le temps que le "plastique" d'origine.
Pour les Franklin y 'a du bleu....viril, pour les Géraldines tortuesques, y a du rose, et tout le toutim.....
Facile a fermer d'une seule main, tu peux le mettre par dessus les vêtements l'hiver, pas d'irritation, allergies comme avec le plastique chez ceraines personnes, c'est lavab'......
Breffff
Pinse z'y
KhRisSs