entrainement sur lyon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

entrainement sur lyon

Message non lu par popol »

Salut a tous les forumers et plus particuliérement aux lyonnais.

Pour des raisons professionnels, je serai en stage en région lyonnaise à marcy l'étoile à partir du 10 février et ce jusqu'au 20 avril, je résiderai a villeurbanne, malheureusment je ne connais pas les endroits d'entrainements.

Pourriez vous m'indiquer quelques endroits d'entrainements (natation, piscine, sortie vélo et course a pied) ainsi que quelques astuces et peut être qu'avec de la chance j'arrivais à rejoindre un groupe.

Merci de vos réponse.
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

laisse tomber t es un gros sac a vin

:wink:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

justement je veux tout faire pour progressé.
Laisse moi au moins espérer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Message non lu par Marc Aurel »

A lyon il y avait pas les jum's? des personnes très sympathiques (surtout si j'en crois un message ressorti récemment). Ou alors un certain spin. mais équipe toi d'un harnais et de vaseline, car tu feras BEAUCOUP de selles. Sinon maintenant il y a deffective. amuse toi bien :arrow:
alea jacta est
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

mdr ... :wink:
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Message non lu par Cabou66 »

Salut à toi,

Autour de Marcy l'étoile, tu auras :
Le parc de Lacroix Laval dont le tour (grand) doit faire 8 km avec de nombreux chemins et configurations (bois, chemin, montée descente, etc, ..) Au départ de Marcy tu es dans les coteaux du lyonnais avec un peu de dénivelé, pas du tout plat pour le vélo et tu peux même monter avec les Monts du Lyonnais et de sacrées balades.
Si tu veux du plat, tu pars de Villeurbanne, où il y a une piscine de 50m, et tu files dans l'Est Lyonnais.

Tu verras que la région n'est pas si mal pour aire les 3 disciplines.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Répondre