combien y'a t-il de modérateur? le job?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

nicoMB a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :CHEF CHEF, comment devient on modérateur ?
même question.

autre chose, on peut pas leur mettre un petit truc pour les différenciers des autres forumers (une couleur dfférente, un petit "modérateur" sous le nom, ...)
Leur nom est écrit en vert dans la liste des connectés (sur la page "de départ" du forum)....mais c'est vrai que c'est discret.. :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Pour l'instant nous sommes 5 à pouvoir agir comme de modérateurs:
Joel, FrankyB, FanchM et Pierre Dorez.


T.
Je trouve que c'est largement assez, j'ai été modo sur un forum pendant 2 ans nous étions 5 aussi pour 800 messages par jours.

Et puis le petit point d'exlamation à droite de chaque post est la pour alerter en cas de BP sur un post. On est tous la pour parlé Tri dans la bonne humeur il me semble et si l'un de nous dérape les autres n'on cas pas répondre.

Oliv. la modératoin c'est juste des droits dans les options d'administration du forum. en function de ces droits un utilisateur peu faire plus ou poins de choses sur le furum.
Marc
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je pense aussi que c'est suffisant, et que les "élus" font ça bien..mais c'est vrai qu'un petit signe distinctif serait mieux, non?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ben moi je pensais le contraire. Je souhaite être vu comme ce que je suis c'est à dire un forumer classique, pas comme un modérateur. Pour éviter par exemple ce que dit J lorsqu'il parle "d'élus". Donc les signes de reconnaissance je suis pas trop pour. C'est pas un clan...
Pour répondre à la 2ème partie de la question : le job, il dépend de la personne qui modère !! il y a certaines choses qu'on peut faire et il y a ce qu'on fait. Certains ont des limites plus larges que les autres. Perso, et pour l'instant, je me suis borné à virer les messages en double, compléter les sondages de Spin :wink: remettre les sujets à leur place........Bref faire un peu de ménage. Rien de directif.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Joel a écrit :Ben moi je pensais le contraire. Je souhaite être vu comme ce que je suis c'est à dire un forumer classique, pas comme un modérateur. Pour éviter par exemple ce que dit J lorsqu'il parle "d'élus". Donc les signes de reconnaissance je suis pas trop pour. C'est pas un clan...
Les envahisseurs ont fait pareil !!! Ils se sont infiltrés en douce... Dis Joél, t'as pas le petit doigt raide ?????? :lol:
Ok ca roule, je :arrow: :arrow: :arrow: ... :cry: désolé....
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

OLIVE25-12 a écrit :CHEF CHEF, comment devient on modérateur ?
Faut aller voir maitre Thierry/Yoda et choper de la force à l'interieur de toi ! :

Image

...c'est marrant, mais il est mieux sur cette photo la haut, Thierry, que sur celle là :

Image

...je trouve ! Ca doit être l'éclairage qui était meilleur ! :lol: :lol:


Je sens que je vais me faire modérer la tête avec ça ! :shock: :lol: :?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:lol:

Pour l'instant il y a assez de modérateurs en effet, je ne pense pas qu'en rajouter apporterai grand chose pour l'instant. Si la liste doit s'allonger dans le futur je demanderai directement aux personnes.

Pour ce qui est d'avoir un marquage spécial je suis pas trop sur que cela soit nécessaire, s'il y a un problème et que qq n'est pas content avec la modération autant que ce soit moi qui prenne plutôt qu'eux.

T.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

c'est vrai !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je peux etre le gentil modérateur qui modère rien du tout :lol:
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

je n aime pas certains moderateurs :evil:
ils ne sont pas a la hauteur et ils ne sont pas assez neutre ou pas du tout meme.... :x
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tu dis ca par rapport au "rajout" sur ton sondage ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

LUCKY a écrit :je n aime pas certains moderateurs :evil:
ils ne sont pas a la hauteur et ils ne sont pas assez neutre ou pas du tout meme.... :x
ah, toi t'as fais une bétise et tu viens cafter à la maîtresse ! :P

:lol: :lol: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je suppose que si tu dis ca, c'est pour moi etant donne que je suis le seul a avoir dit pourquoi j'avais edite certains posts.

Dans ca cas, au lieu de te plaindre, dis moi ce qui ne va pas, et comment tu vois le role du moderateur.

Si mon role est de retirer les insultes etc. ok...neanmoins, je trouve que balancer des noms d'athletes en disant qu'ils sont dopes sans preuve aucune, c'est comme insulter les personnes concernees.

Etant donne que c'est la seule raison pour laquelle j'ai edite des posts, j'aimerais que 'vous' les utilisateurs nous disiez ce que vous attendez.

LUCKY a écrit :je n aime pas certains moderateurs :evil:
ils ne sont pas a la hauteur et ils ne sont pas assez neutre ou pas du tout meme.... :x
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :[...]
Si mon role est de retirer les insultes etc. ok...neanmoins, je trouve que balancer des noms d'athletes en disant qu'ils sont dopes sans preuve aucune, c'est comme insulter les personnes concernees.

Etant donne que c'est la seule raison pour laquelle j'ai edite des posts,[...]
Mon avis : t'as bien fait.

c'est pas Paris Match ici ! :x
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Neanmoins, j'apprecierais si ceux qui le souhaitent disent ce qu'ils attendent. Si cela est compatible avec ce que Thierry souhaite, j'en (nous) tiendrai compte.


sylvain a écrit :
FanchM a écrit :[...]
Si mon role est de retirer les insultes etc. ok...neanmoins, je trouve que balancer des noms d'athletes en disant qu'ils sont dopes sans preuve aucune, c'est comme insulter les personnes concernees.

Etant donne que c'est la seule raison pour laquelle j'ai edite des posts,[...]
Mon avis : t'as bien fait.

c'est pas Paris Match ici ! :x
Répondre