SALUT ? ayé de retour à la maison , bilan de l'opération :
4 phalanges destructurées(j'adore ce terme) qui ont été amputées.........en fait le gros orteil (1er métartasien) remonte très haut ce qui fait que ça me fait un pied tout court.............et tout étroit !!!et plus trop de surface d'appui(on en est pas là)
Bon pour l'instant c'est gonflé comme une patate et c'est suturé de partout à la frankenstein

, ça fait assez mal (surtout la nuit)mais c'est normal .
Appareillage , grèffe ou implant : impossible en fait si le pied avait été totalement coupé on aurait du faire une prothèse , là on pourrait mais genre 3 ans de galères ,multiples opérations , risque infectieux........pour éventuellement courir comme une merde alors que la marche avec des semelles silicones comblant le manque avec une canne dans un premier temps me permettra de marcher ,conduire(caisse ET bécane) normalement ,
Ce matin à la visite et toute sa tribue le grand professeur prend un air grave pour me dire :"Monsieur je dois vous dire que le triathlon c'est fini vous ne pourrez plus courir...............

"

euh mais prof pour le vélo pas de souçi ? "

ben non"
j'ai fait ça sur le lit

comme je vais m'éclater
Et franchement ,mon dernier ironman j'ai fait une super course ,la dernière ou ma mère était là pour me soutenir ,je crois pas trop aux trucs mystiques mais c'est quand mème chargé d'émotion tout ça
1:pansements très techniques tous les 2 jours à domicile
2:consultation tous les 10 jours avec radios ,prises de sang .
3:dès qu'il n'y a plus de plaie on réalise les semelles
4:rééducation à im2s monaco
5:entrainement par LPD coaching stéphane palazetti(présent aux urgences d'ailleurs avec pierre et laurence lorenzi)
6:J'explose tout en courses vélo ,non mais c'est qui le BOSS ???????
Pour mes détracteurs ,pas de chance il en faut plus pour me calmer !!!!
Merci à tous , les forumers ,les inconnus ,les collègues de club , ceux et celles avec qui je m'étais embrouillé et qui ont sur voir l'essentiel , le personnel médical de l'hopital st roch ,les pompiers ,mes amis proches(bises Frédérique) , et tout particulièrement pierre lorenzi et sa femme Laurence qui a tout géré de main de maitre ,les papiers ,les bons mots ,la logistique..................
Enfin ma petite Audrey que j'aime de tout mon coeur....................