Achat polar sur eBay ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Achat polar sur eBay ?

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterai m'acheter le polar RS 800. J'ai regardé un peu à droite et à gauche et on en trouve à des prix très intéressants sur eBay. Seulement quelques questions se posent alors :
- Comment ça se passe pour la garantie s'il y a un souci ?
- Est ce qu'on trouve alors dans la boite un manuel en français ou non ?
- La montre polar RS800 a-t-elle toutes les langues de programmées dans le menu quelque soit le pays où on l'achète ?

Bref peut être que certains qui ont achetés des polar sur eBay pourraient me renseigner.
Merci.

PS : je pensais l'acheter en Italie.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

hey Nemo !! ça va bien ;-))

J'ai acheté le RS 800 il y a 1 mois et demi environ.
Pour le manuel, t'inquiète pas, tu peux le télécharger sur le site de polar.

En ce qui concerne la garantie, selon moi, il n'y aucun problème si le vendeur est un pro et s'il marque dans l'annonce qu'une garantie est disponible. S'il y a un problème tu lui renvois l'objet (j'ai déjà eu un soucit comme ça et tout c'est bien passé). Au cas ou échange avec le gars par mail !

En ce qui concerne les langues dans la montre, lorsque tu installes le logiciel polar pro trainer qui est en lien avec ton cardio (lorsque tu transfert des infos par infra-rouge), il te demande de choisir la langue.

Attends d'autres infos si tu veux, mais selon moi, si tu vois que le mec est sérieux, tu peux y aller :wink:

bonne fêtes et bon training ;-))
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

polar

Message non lu par smallone »

salut ,
perso j'avais acheté il y à quelques années déjà mon polar via une boutique sur ebay , aucun souci , carte de garantie livrée avec et pour la doc il y a tout sur le site Polar . Avec un vendeur "particulier" à voir ...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

attend un peu je viens d'acheter un cs600 ce matin aux us via ebay je te tiens au courant sur le deroulement.......
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

bjr
il faut faire attention car il y en a qui sont made in taiwan et non finland marqué sous la montre donc pour la garantie je sais pas si ça marche :?:
je ne sais pas si c'est du fac ou polar qui marque finland après fabrication taiwan
bonne fête de fin d'année :sm21:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bonjour el conquistador
desole mais sur mes deux compteurs cs200 et rs800sd achetés en france par un revendeur agréé je precise c'est marqué made in china by polar
bon sinon pour en revenir a mon polar cs600 donc commandé hier matin et je viens de recevoir un eamil de paypal qui m'a donné le numero du colis avec le lien direct sur l'uspostal pour suivre son envoie.....donc pour l'instant aucun soucis :wink:
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Oui, je crois qu'on ne fait pas plus de Polar en Finlande qu'on ne fait de Nike dans l'Oregon :? .
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

avant c'était bien du made in finland... mon S210 par exemple

plus maintenant... tout fout le camp :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

timtri13 a écrit : desole mais sur mes deux compteurs cs200 et rs800sd achetés en france par un revendeur agréé je precise c'est marqué made in china by polar
Moi, c'est tout l'inverse, c'est marqué : MADE BY POLAR IN CHINA

:lol:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Vérifie quand même bien que la ceinture est vendue avec. Quand j'ai acheté mon 720, c'était pas précisé ... et pour cause, il n'y avait que la montre. Heureusement ma femme était partie en France et a pu me ramener une ceinture (commandée en urgence chez Go Sport au prix fort).
Pilou
Avatar de l’utilisateur
ggtri
Messages : 80
Inscription : 20 mars 2006 09:40
Localisation : Au pays de la bière

Re: Achat polar sur eBay ?

Message non lu par ggtri »

NEMO a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterai m'acheter le polar RS 800. J'ai regardé un peu à droite et à gauche et on en trouve à des prix très intéressants sur eBay. Seulement quelques questions se posent alors :
- Comment ça se passe pour la garantie s'il y a un souci ?
- Est ce qu'on trouve alors dans la boite un manuel en français ou non ?
- La montre polar RS800 a-t-elle toutes les langues de programmées dans le menu quelque soit le pays où on l'achète ?

Bref peut être que certains qui ont achetés des polar sur eBay pourraient me renseigner.
Merci.

PS : je pensais l'acheter en Italie.

J'ai commandé (sur e-bay en Angleterre) la clé USB de polar pour le transfert depuis mon 800sd.

Elle fonctionnait très bien mais après une semaine, plus rien.
J'ai contacté le vendeur en Angleterre ainsi que Polar Belgique.
Les 2 m'ont conseillé la même chose : renvoyer chez Polar Belgique avec la facture (date) et après essai, ils m'ont renvoyé une clé neuve qui depuis plus de 3 mois fonctionne très bien.

:sm28:
Nice 2016
Répondre