Karma pour ou contre?

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum

Le karma est il un bon outil pour promouvoir le respect sur le forum?

oui
18
28%
oui, mais faut faire des adaptations (indiquez lesquelles plus bas)
6
9%
peut-être il faut attendre pour voir
13
20%
non certainement pas
25
39%
autre opinion (à exprimer plus bas)
2
3%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

spin fait toi plaisir
aller repert en sucette mais faut etre gentil avec thierry par ce que la derniere fois tu lui a mis un bordel dans son forum
mais bon n oublis pas cette devise
"un chasseur sachant chassé doit savoir saché sans son..............."
reponse dans une prochaine emission
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Joel a écrit :J'avoue que je suis assez partagé. J'ai donc voté l'attente. Par contre je suis étonné qu'il n'y ait à cette heure que 38 réponses (soit moins de 4%).
Et non, monsieur Guivarc'h, je ne passes pas mon temps à te mettre des moins. Ni à toi ni à Spin. Essayons de passer à autre chose.
Pareil :wink: ... j'ai un peu de mal à comprendre toute cette effervescence :!: ... wait and see, telle est ma devise :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Moi j'ai voté non car j'estime qu'on vit suffisemment dans une société fliquée et que je m'estime suffisemment jugé toute la journée pour en rajouter sur le forum. De plus, je n'aime pas l'idée de juger et noter les autres. En meme temps je supporte encore moins le manque de respect et les propos insultants donc je pense que s'il y a une seule chose a contenir sur le forum c'est ca.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

RECORD BATTU :twisted: :twisted: :twisted:

je viens de perdre 60 point de karma en une seule nuit donc ....

c'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...

vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins :evil: :evil:

j'espere que tu comprendras avec mes -60 de karma en 4 heures que ca ne rime à rien ton truc débile mais bon l trentaine ,c'etait le moment de changement radicaux , ...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :RECORD BATTU :twisted: :twisted: :twisted:

je viens de perdre 60 point de karma en une seule nuit donc ....

c'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...

vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins :evil: :evil:

j'espere que tu comprendras avec mes -60 de karma en 4 heures que ca ne rime à rien ton truc débile mais bon l trentaine ,c'etait le moment de changement radicaux , ...
C'est pour les fois ou tu faisais le con et que le karma n'existait pas !!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

t'inquiètes spin, moi aussi je suis contre !
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Spin, arrete de te focaliser sur ce Karma :!: :!: :!:
Tu t'en moques et point barre :x
La seule chose que tu risques en pourrissasnt le forum c'est que T. te vires. je pense que c'est dommage d'en arriver là :roll:
Je vais te dire un truc, sur un site d'aquariophile je me contentais de donner des infos sur la chimie de l'eau, des interaction entre les médicaments, et sur les variation du milieu biologique (je suis chimiste de formation) donc des sujets que je maitrise plutot bien. Et bien figure toi que comme j'allais parfois à l'encontre de certaines personnes plutot bouchées , rétrogrades et ignorantes, je me suis retrouvé à -832 contre +140....... comme toi au début j'était plutot énervé mais finalement j'ai décidé de laissé tombé l'interet pour la notation. Quand il y a une question, je continu à donner des infos, qui plaisent ou qui plaisent pas je m'en moque, les plus gens en font ce qu'ils veulent. Je ne rentre même plus dans les polémiques niveau CM2.....
alors fais pareil, posts des messages corrects, fais vivre le forum sans te soucier de ce karma....
:wink: :lol:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

pardon pour les fautes...... :roll: :oops:


--------------------
Rendez nous la fonction éditer
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est pas moi que tu vas choquer avec le fautes ...

c'est évident que je m'en fou du karma et que je ne vais pas "pourir" le forum mais je pense que je ne vais pas me restreindre encore longtemps au postage utile ,

j'ai aussi envie de délire avec des potes ...donc d'être un bon gros déglingué de 25 ans qui s'en fou un peu des retro comme tu dis
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Spin l'évolution de ton score est sans doute la réponse à ton appel:
je préfèrais avant , quand j'aurais fleurté avec les -52 de pierre
Bon au niveau du karma, il y avait un petit bug dans le système qui permettait des évolutions rapides de score. C'est corrigé, du coup je remet les compteurs à zéro.

Effectivement si le karma sert à des vendettas personnelles il perd de son intérêt.
c'est fini , vu que ca sert a rien , je vais pourir le forum a coup de connerie , puisque d'etre interressant ne paye pas ...

vous allez voir que tout les topic interressant vont prtir en couille et on verra les plus malins
Ah si seulement le zen de ton leader pouvait déteindre un peu ça serait top! Faudrais pas tout de même pas que je doive l'appeler pour te filer une tape derrière la nuque chaque fois que tu fais/écris une connerie ;)

T.
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Alors là moi je débarque sur le sujet, je comprends rien à votre histoire de karma, je poste juste pour voir mon score.
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

a haque fois que tu me censures , c'est une petite tape derriere la nuque :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

spin a écrit :a haque fois que tu me censures , c'est une petite tape derriere la nuque :cry:
Vu que le karma ça marche pas top faut essayer de nouvelles idées en effet... J'espère que ça ferra pas trop de travail pour Cédric ;).

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Qq remarques:

- Une chose est sure: le karma ne dérange en rien l'activité du forum + de 270 posts aujourd'hui.

- 36 personnes ont votés c'est pas mal (la pluspart des sondages ne recoltent pas beaucoup de votes). Je soupçonne toutefois que pour la majorité des utilisateurs avec ou sans karma c'est pareil.

- Avoir un karma négatif n'est pas nuisible pour la santé. Pierre n'etait pas vraiment mort, il faisait juste semblant.

T.
si je commencais à mourir avec spin.....on était dans une cave...c'était presque la fin thierry, tu nous as sauvé :P
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pov bichon
t etait pas chez marc dutrou quand meme !!!!!!!!!!
alors te plaint pas §!!!!! :arrow:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre