Karma v/s Spin

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est une constante l'agressivité chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

c'est bien t'es content de mettre des moins, ahhh il est heureux. en meme temps ça fait pitié de répondre à ça mais bon je pensais que étant le plus agée tu aurais été plus intelligent pour arreter cette discussion sans fin. comme tu en le fais pas , je le fias, cette discussion est close.
j'espère ne plus a avoir à parler avec toi :evil:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Karma v/s Spin

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pierre guivarc'h a écrit :à cause du karma et de certaines personnes que je ne citerai pas parce qu'elles sont nombreuses, spin ne veut plus répondre sur ce forum.
Vous ferez moins les malins quand vous n'aurez plus d'infos sur les entrainements.
franchement un forum sans déconne, c'est un forum comme sur vélo 101, c'est un forum ou l'on s'emmerde, voila c'est tout. Alors les mecs sérieux qui veulentt que le forum soit clin sans rien et ben allez y casser les gars comme moi, sylvain, bébéou (et j'en passe) qui mettent un peu d'ambiance et vous verrez que le forum sera mort et qu'il n'y aura plus personne dessus !!!
:evil: :evil: voila big coup de gueule :evil: :evil:
Quelques précisions:

:shock: 1 - Je ne vois pas le lien entre le départ de Spin et le Karma. Si ce n'est qu'il était encore parti en vrille contre les chasseurs lorsque l'idée du karma a été proposé. Ce sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir. Le Karma aurait plutôt été positif pour Spin : à mon avis il aurait eu un grand nombre de [+] et de [-] indiquant qu'il s'agit de qq de très controversé donc les gens auraient moins pris la mouche lorsqu'il partait en vrille...

:shock: 2 - Spin est parti de lui même, il m'a juste envoyé un MP pour me dire "tchao" comme quoi il en avait marre de se faire "tailler" suite apparemet à 2 ou 3 MP salé qu'il aurait reçu. Très franchement c'est un peu une histoire d'un arroseur arrosé, car j'ai rarement vu Spin prendre des gants pour s'exprimer avec moi ou d'autres forumeurs.

:shock: 3 - Au sujet de la déconne sur onlinetri j'ai vu trop de forums partir en vrille parce que justement il n'y avait plus QUE de la déconne étoufait toute discussion "sérieuse". Il est donc important de cadrer un peu les choses pour que ce ne soit pas l'anarchie en particulier de protèger les discussion sérieuses lorsqu'il y en a et de laisser un peu plus de mou lorsqu'un sujet est volontairement délire.

T.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

bien, thierry
c'est enregistré
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

il est ou spin

Message non lu par david vincent »

Thib a écrit :je comprend pas trop là :oops: :oops:
pareil c'est quoi le bleme :?:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

il faut lire DV :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pour répondre à ceux qui disent que beucoup sont partis avec Spin, moi j'en connais aussi pas mal qui ne viennent pas parce qu'il a de plus en plus de déconne et de moins en moins de sujets intéressants (je vous laisse juge). Maintenant, je pense que spin, il est même pas cap de partir pour de vrai :wink: d'ailleurs je pense même que ce qui le fait marrer, c'est de se faire tailler et de voir comment certains prenne au sérieux ce qu'il dit parfois sans forcément le penser. Là, il doit bien rigoler en lisant les posts qu'on met à son sujet!
Hard ain't enough
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

j'ai louper la marche

Message non lu par david vincent »

pierre guivarc'h a écrit :il faut lire DV :wink:
yes j'ai vu un peu tard alors j'ai pas voulu faire une reponse pour rien :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Effectivement Spin poste des trucs interessants question entrainement.
Mais personnellement, les attaques gratuites sans aucune preuve, des qu'on aborde le dopage, ca devient tres penible.
Ca a commence avec Chabaud, puis Stadler, et de facon generale, tous les mecs sur du long.

Je suis certain que Spin est un gars sympa. Si lui pense que tous les gars sur long sont charges, ca ne me derange pas, mais qu'il se sente oblige de dire systematiquement 'ouh dopes' sans preuve aucune, la ca me derange...



pierre guivarc'h a écrit :je suis dac' thib mais il y en a certains qui lui on chié dessus parce que pour kil parte comme ça.........
:evil:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Salut,

Si la majorité était contre Spin, il n'aurait pas 12 milliards :shock: de visites par jour sur son blog !!!

Et puis le "Karma" c'est gentil, je suis sur que certains vont chercher à battre le record du karma le plus négatif, ou positif, ou plus proche de zéro :D

Alors c'est pas graaaaaaaaaaaave

@+
TAZ

PS: siouplait les gens, pouvez cliquer sur + à coté de mon avatar :wink:
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

Bon allez spin REVIENS!!!!!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

je ne vois pas l'intérêt du Karma et je m'en fous qu'il soit instauré.
je ne m'en servirai pas, je n'ai pas à juger les gens comme je n'ai pas à être jugé non plus, on est là pour apprendre des autres et se divertir. Si un post ne m'intéresse pas, en un dixième de seconde, je ne l'ai plus sous les yeux.
sur Spin (ça m'ennuie de participer à sa starisation :lol: mais bon) : il a du bon, du moins bon (j'ai pas dit pas bon), du drôle, du moins drôle (j'ai pas dit pas drôle) ; en tout cas je ne vois pas en quoi il menace le forum :!: :!: ; ce caprice de star prendra fin bientôt
ce qui m'inquiète c'est qu'on commence à s'insulter en terminant par des :twisted: :evil: et à s'en prendre à la personne, rapport à un décalage générationnel par exemple. Ca sort du caractère passionnel propre aux débats. Eh le jeunot détends-toi :!: :lol: la vie ne tient pas qu'à un Spin
je suis aussi étonné d'apprendre que certains en viennent aux "règlements de compte" par MP :lol:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Eh Pierrot, je te soutiens pour Spin: je viens d'équilibrer ton Karma.... :roll:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

spin

Message non lu par jefironman »

Ne reviens pas spin. je préfere que fironman revienne, pas parce que c'est mon frangin, mais parce que lui :
il a une bonne mentalité.
il est un vrai triathlète qui termine ses courses.
il essaye de partager sa passion sans se prendre la tête.
il ne donne son avis que sur les sujets qui l'intérresse.
il n'est jamais aggressif.(sauf quand on le provoque)
il écrit sans fautes.
il ne fais pas enrager les autres sur le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Re: spin

Message non lu par trioung »

jefironman a écrit :Ne reviens pas spin. je préfere que fironman revienne, pas parce que c'est mon frangin, mais parce que lui :
il a une bonne mentalité.
il est un vrai triathlète qui termine ses courses.
il essaye de partager sa passion sans se prendre la tête.
il ne donne son avis que sur les sujets qui l'intérresse.
il n'est jamais aggressif.(sauf quand on le provoque)
il écrit sans fautes.
il ne fais pas enrager les autres sur le forum. :wink:
elle est où la bonne (et la vraie) raison???
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Verrouillé