KARMA

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

dac' avec toi chikus on devrait monter un association contre le karma et pour le retour de spin 8)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

je trouve l idee sympa si tout le monde joue le jeu bien sur ....
enfin j en doute :!:
c est pas grave , ca change rien :?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai essayé de réfléchir (ça m'arrive..). Autant je trouve l'idée intéressante pour savoir quand ce que l'on dit interesse les gens ou non, autant c'est vrai qu'il va intervenir une notion de compétition, de copinage....que j'apprécie moins.
Ensuite faudrait mettre une note qui est le rapport des + et - par rapport au total posté histoire d'avoir une notion de qualité et non de quantité. Là c'est vrai que ça deviendrait pour le coup un peu + compliqué ( :wink: David Vincent, ce n'est pas le cas pour l'instant).
Et de là à monter une association pour le retour de Spin, faut pas charrier. Il s'est exclu tout seul. Ca va lui faire de bien de réfléchir même si je continue à trouver le garçon intéressant.
Laissons faire et on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

chickus a écrit :moi je pense que la karma c'est pouna car si on doit etre le meilleur meme en écrivant maintenant vraiment nu :cry: !un forum c'est fait pour ce divertir et en ce lachant de temps en temps et non pour faire une compétition :!: c'est déja assez la compet toute la saison :!:
moi je dis -1 karma pour la forum (meme s'il déchire tout)
Tu n'a rien compris Chickus, l'idée du Karma c'est pas de faire la compet!!! Au mieux ce sera une indication sur le sérieux du "posteur".

Si un mec n'écrit que des conneries par exemple, il devrait rapidement avoir un mauvais karma ce qui sera une indication que ces messages ne sont pas à prendre trop au sérieux même s'il a oublié les smileys.

T.
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Je trouve l'idée du Karma plutot sympa ; En revanche, je pense qu'il ne faut pas le voir comme un moyen d'élire le meilleur des posteurs ni même celui qui a le plus de "+". J'ai peur que l'esprit de competition ressorte et que cela nuise un peu à la bonne humeur du forum car certains risquent de ne plus oser mettre des conneries, annecdotes...de peur de se faire casser!
En revanche je trouve que c'est une bonne idée pour limiter les posts vraiment limites du genre lorsque que l'on casse quelqu'un gratuitement...
Bref je penses qu'il s'agit d'un outil qui pourra nous servir à tous puisqu'il nous permettra de faire remarquer nos impressions à tous les posteurs.
J'espere juste qu'il ne va pas un peu faire descendre la bonne humeur et les quelques bétises qui font le charme de ce forum... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

absolument d'accord avec toi lolo... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

moi aussi tu as raison d'appuyer sur le fait de la bonne humeur
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre