QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

franky60 a écrit :
koukoukouk a écrit ::oops: euh franky tu as pas de bol car jérome lemoine est en effet très fort à vélo et te tord avec un v quelque soit ton matos ,tu sais un vtc pas adapté qui te plante............

Et avec son top matos il te mettrait encore plus ta curée :lol:
encore un mec vachement modeste .......vu le langage qu'il tiend !!
ça comence vraiment a me degouter ce forum et tous ces tocards qui se la racontent avec leur matos de pro de mes ....
:arrow: :arrow: :arrow:
desolé mais ce post n'est d'aucun interet !!!
Ou ce poste n'a pas d'interet pour les tocards :wink:
le tout est de finir.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

attention , attention , le réglement du forum vient de s'enrichir d'un article
tout membre du forum qui n'est pas possésseur d'un Cervélo , est prié d'aller voir ailleurs dorénavant
vous avez 2 mois pour vous mettre en règle ( papa Noel au secours!)
si vous ne l'etes pas au bout de cette période , l'accès aux courses pourra vous etre refusé , à moins de souscrire un don à Cervéloland , chemin du mandarum , 06999 OScity
PS maitre Yogui fait des consultations pour vous initier au matos en douceur :
gagner 10km/h d'un coup peut devenir dangereux sur la route , une période d'essai est fortement conseillé
chansons:
qui n'a pas de Cervélo sort du forum , rum
qui n'a pas de Cervélo sort du forum , rum

si tu as un Cervélo , frappe dans tes mains
si tu as un Cervélo , frappe dans tes mains
si tu as un Cervélo , si tu as un Cervélo
si tu as un Cervélo , pas besoin de cerveau :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

koukoukouk a écrit ::oops: euh franky tu as pas de bol car jérome lemoine est en effet très fort à vélo et te tord avec un v quelque soit ton matos ,tu sais un vtc pas adapté qui te plante............

Et avec son top matos il te mettrait encore plus ta curée :lol:
Euh on parle bien du même Lemoine :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'homme qui reste dans ta roue 80kms pour te taper dans la dernière cote ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

franky60 a écrit :
koukoukouk a écrit ::oops: euh franky tu as pas de bol car jérome lemoine est en effet très fort à vélo et te tord avec un v quelque soit ton matos ,tu sais un vtc pas adapté qui te plante............

Et avec son top matos il te mettrait encore plus ta curée :lol:
encore un mec vachement modeste .......vu le langage qu'il tiend !!
ça comence vraiment a me degouter ce forum et tous ces tocards qui se la racontent avec leur matos de pro de mes ....
:arrow: :arrow: :arrow:
desolé mais ce post n'est d'aucun interet !!!
à la base je suis plutôt modeste :oops: , et pas de matos de pro, je n'ai qu'un P2SL alu avec du matos ultegra,105 enfin pas de quoi rendre jaloux un pro :? , ni beaucoup de ce forum :wink: , mais ce que je voudrais te faire comprendre c qu'il ne faut pas parler sans connaissance de cause. Moi je trouve qu'un giant tcr advanced isp c plus joli, c plus light, un orbea ordu est magnifique mais ce que je sais après les avoir essayé, c que ça ne convient pas à ma pratique donc j'ai fais le choix d'avoir un P2SL avec tige de selle inversé qui n'est pas le plus joli des vélos, même plutot commun mais je prends énormément de plaisir sur un parcours comme ironman Nice ou soi-disant en passant j'ai un vélo qui plante dans les cotes donc le matos adapté à sa pratique et son plaisir perso, ça compte énormément donc si tu n'as pas essayé, fais-le ne te base pas sur des anecdotes (genre le copain de la belle soeur de mon frere m'as dit que.... ou j'ai doublé un gars planté avec son vélo de chrono dans une bosse donc c de la merde) et après on pourra discuter, et je voudrais bien admettre que c des vélos qui ne te conviennent pas si tu me le dis, sur ce, avec modestie je reprend mon vtc CERVELO :lol: et m'en vais.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et tu vas où ? :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Message non lu par michael de verneuil »

m'en fout j'ai un dynatek stream acheté aux encheres sur ebay que j'ai tout monté moi meme et je fais des sorties de 80 bornes à 31 de moyenne pour 146 de puls faut que je fasse quoi alors????????????????
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Message non lu par Le Mitch »

herminator a écrit :et tu vas où ? :wink:
Maintenant que son superbe P2SL est monté façon pimpim cycliste (ça vaut le coup d'oeil ) .... Il ne joue plus que les Pancartes :wink:
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Lemoine champion des pimpims de sprint aux panneaux :lol: :lol:

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

michael de verneuil a écrit :m'en fout j'ai un dynatek stream acheté aux encheres sur ebay que j'ai tout monté moi meme et je fais des sorties de 80 bornes à 31 de moyenne pour 146 de puls faut que je fasse quoi alors????????????????
Ben t'as pas compris?
Tu changes de vélo, sinon pas le droit de poster sur ce forum.
Et les puls, ça sert à rien, ça veut rien dire, faut que t'achetes un ergomo , là tu pourras parler :twisted: :arrow:

:wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

herminator a écrit :Lemoine champion des pimpims de sprint aux panneaux :lol: :lol:

Image
pour ces panneaux la pas de problème, j'y rentre même dedans :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Message non lu par Le Mitch »

lemoine a écrit :
herminator a écrit :Lemoine champion des pimpims de sprint aux panneaux :lol: :lol:

Image
pour ces panneaux la pas de problème, j'y rentre même dedans :lol:

Oh le boulet :wink:
Maintenant, j'ai de quoi te faire chanter :lol: :lol: :lol:
Le Tri, encore et encore ...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

michael de verneuil a écrit :m'en fout j'ai un dynatek stream acheté aux encheres sur ebay que j'ai tout monté moi meme et je fais des sorties de 80 bornes à 31 de moyenne pour 146 de puls faut que je fasse quoi alors????????????????
Encore un qui aligne des puls et des moyennes... :roll:
C'est 80 bornes de descentes ?? de montées ?? les 2 ?? bref, ça veut rien dire !!! :wink: A part de dire "non c'est p'tét moi qui ai la plus grosse..." :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

OS a écrit :
michael de verneuil a écrit :m'en fout j'ai un dynatek stream acheté aux encheres sur ebay que j'ai tout monté moi meme et je fais des sorties de 80 bornes à 31 de moyenne pour 146 de puls faut que je fasse quoi alors????????????????
Ben t'as pas compris?
Tu changes de vélo, sinon pas le droit de poster sur ce forum.
Et les puls, ça sert à rien, ça veut rien dire, faut que t'achetes un ergomo , là tu pourras parler :twisted: :arrow:

:wink:
:oops: j'avais pas vu que t'avais déjà répondu... :wink:
Vincent...
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

vincent05 a écrit :
michael de verneuil a écrit :m'en fout j'ai un dynatek stream acheté aux encheres sur ebay que j'ai tout monté moi meme et je fais des sorties de 80 bornes à 31 de moyenne pour 146 de puls faut que je fasse quoi alors????????????????
Encore un qui aligne des puls et des moyennes... :roll:
C'est 80 bornes de descentes ?? de montées ?? les 2 ?? bref, ça veut rien dire !!! :wink: A part de dire "non c'est p'tét moi qui ai la plus grosse..." :roll:
il est nouveau trouvons lui des circonstances atténuantes :roll: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est vrai...
Kouk, sors de mon moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Répondre