Boyaux d'entrainements
Boyaux d'entrainements
Bonjour à toutes zé à tous
Petite question pour le choix des boyaux d'entrainement, genre très résistants, bon marché le tout avec un minimum de sensation (vittoria rally, conti sprinter et bien d'autres je pense ...)
PS : Utilisez vous des produit préventifs anti crevaison, si oui lesquels, si encore oui, sont ils compatible avec tous type de chambre (butyl et latex)
Merci d'avance ...
Petite question pour le choix des boyaux d'entrainement, genre très résistants, bon marché le tout avec un minimum de sensation (vittoria rally, conti sprinter et bien d'autres je pense ...)
PS : Utilisez vous des produit préventifs anti crevaison, si oui lesquels, si encore oui, sont ils compatible avec tous type de chambre (butyl et latex)
Merci d'avance ...
Vittoria Rally: je trouve qu'on est collé à la route, pas de rendement. OK ils ne sont pas cher mais c'est pas terrible quand même.
Ils s'usent très peu vite et c'est bien ce qu'on leur demande. Le hic est que je fait 84kg, j'ai gonflé un jour au pif jusqu'à ce qu'il soit un peu dur (le manomètre de ma pompe est mort donc je ne sais pas à combien je gonfle) et le boyau a explosé au sens propre du terme en roulant car j'ai du dépasser le 9bar maxi autorisé (pas de beaucoup je pense). Avec d'autres Rally, j'ai gonflé moins fort, ca tient mais le rendement est vraiment merdique (à mon avis) avec le poids que je mets dessus.
Kouk les utilise, il aura certainement un avis différent du fait qu'il doit peser dans les 20kg en dessous de moi
Sinon on m'a dit que les conti Sprinter ont un rendement pas trop pourri, lorsque je devrais changer les Vittoria Rally, je passerai sans doute sur les Conti Sprinter.
Sinon, même si les Rally ont un rendement de merde, pour 12€ je ne vais pas me plaindre, ils sont bien pratique à utiliser à l'entrainement.
Voilà mon humble retour d'expérience.
Ils s'usent très peu vite et c'est bien ce qu'on leur demande. Le hic est que je fait 84kg, j'ai gonflé un jour au pif jusqu'à ce qu'il soit un peu dur (le manomètre de ma pompe est mort donc je ne sais pas à combien je gonfle) et le boyau a explosé au sens propre du terme en roulant car j'ai du dépasser le 9bar maxi autorisé (pas de beaucoup je pense). Avec d'autres Rally, j'ai gonflé moins fort, ca tient mais le rendement est vraiment merdique (à mon avis) avec le poids que je mets dessus.
Kouk les utilise, il aura certainement un avis différent du fait qu'il doit peser dans les 20kg en dessous de moi
Sinon on m'a dit que les conti Sprinter ont un rendement pas trop pourri, lorsque je devrais changer les Vittoria Rally, je passerai sans doute sur les Conti Sprinter.
Sinon, même si les Rally ont un rendement de merde, pour 12€ je ne vais pas me plaindre, ils sont bien pratique à utiliser à l'entrainement.
Voilà mon humble retour d'expérience.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
- koukoukouk
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- koukoukouk
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Merci mr de kouk vous me l'enlevez de la bouchekoukoukouk a écrit :ben parce que ça coute pas cher pas obligé de mettre du top
ET qu'il n'y a pas que des jantes haut de gamme en boyaux
prso j'ai récupéré des mavics réflex boyaux ,me les suis montées ,sympa pour l entrainement et les courses ffc
J'ai hate d'essayer mon montage entrainement/montagne a base d'ambrosio et moyeux DA
- herminator
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- Inscription : 26 août 2004 15:47
- Localisation : alsace
sinon il y a les boyaux clément
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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