Mutation pour 2005 ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
labiche
Messages : 9
Inscription : 16 oct. 2004 17:38
Localisation : TOULOUSE

Poitier

Message non lu par labiche »

Pour répondre à la question initiale :
A mon avis (mais c'est pas sur) la recrue de poitier pour la possible!!!! montée en D1 c'est Jérémy Pierrat (le petit frère)
Semble il qu'il est commencé le sport par la natation et le vélo ou il était pas trop mauvais
Pour ce qui est de la Cp je crois qu'il n'y a pas trop besoin de le présenter (c'est un monstre)
Autant dire que s'il pose le vélo ds le 1er pack, il sera trés trés chaud de le battre. Et avec un mec ds les 5 je pense qu'effectivement Poitier peut légitimement ambtionner la montée en D1;
Par contre aprés faudra recruter car le "padré" il est plus tt jeune!!!!
ce qui se consoit bien s'énnonce clairement et les mots en pensant viennent aisément
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Tour d'horizon des prinicipales equipes du Grand Prix 2005
SABLE:
Sudrie
Vincent
Chuchko
Vassiliev
Smirov
Becker
RCF:
Pernet
Buschino
Bardi
Philizot
Lequere
Hauss
Petzold
Khalefeld
Boulc'h
SARTROU
Dechavanne
Neyrat
Fleureton
Belaubre
Batelier
Aigroz
Bockel
POISSY
Berlier
Dodet
Marceau
Blasco
Loisel
Moulai
Deanaz
BEAUVAIS
Dorez
Bignet F
Bignet S
Poulat
Mazure
Vidal
Pierreclaud

Ne pas oublier Montlucon (Moreau, Bourseaux, Primault, Sanson, Caudal), VENDOME qui si elle garde ses etrangers ( Polikarpenko, Rix, Bajai)peut faire mal! , Greoux les Bains qui malgrés le depart de David Hauss renforce sont equipe(Noble???)et aussi Mulhouse ou ca risque de bouger selon les rumeurs ( Degham, Zeebroeck, Bourgadel, Vlaemynck, Daubord?,Croes???, Dean???, Thompson???)...
A + tout le monde
Dernière modification par .lolo. le 22 oct. 2004 18:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

marre de me faire tailler , j'enlève le max de mes messages et tchô
Dernière modification par spin le 23 oct. 2004 00:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Nicolas Lebrun sera au club de Digne les Bains pour la saison 2005....
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

malgre les nouvelles recrues du Racing , je les vois mal taquiner sartrouville ,beauvais ou meme poissy....
par contre j avoue que c est une equipe d avenir , reste a fideliser les mecs au sein du club :!: :!:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Si sa continue le racing ils vont faire 2 équipes.
A moin que certain sire le banc.
Sa va sirer sec la ba cette année.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Fidéliser les mecs au sein du club, c'est une bonne définition de notre politique ! Et cela fait un moment qu'on a pas eu de départ !

Si Paris a les JO en 2012, faudra bien que le podium soit chez nous...

Je pense qu'on va quand même bien secouer le cocotier du Grand Prix.

Et de toutes les manières, ça va être passionnant et de très haut niveau. N'oublions pas Les Sables aussi !

MaRcO
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

je le souhaite au Racing mais je ne vois pas tres bien qui pourrais venir taquiner des tenors comme Belaubre ,Fleureton, les Bignets, Poulat et autres qui appartiennent a des equipes tres homogenes comme le Racing mais d un niveau beaucoup plus haut (au moins superieur!!!)

bonne chance a tous pour 2005
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

LOLO tu peux nous faire le meme point pour les grosses equipes feminines....

thank you :wink:

lache les scoops :wink: je suis sur qu il y en a :!:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben petzold et kaehlfeld ca fait des podium en coupe du monde et des places dans les grands championnat ..........david hauss commence de faire des tops 10 ben pernet n est pas loin d arriver a maturité boulch peut creer 1 exploit et derriere on a des toliers philizot martinou bardi
pour moi le rcf est 1 des grans favoris pour la gagne
(si les 2 leadres presents souvent)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

arrêtez ! on dirait des footeux pendant le mercato !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

t as oublié les smiles :roll:
ou sinon tu :arrow:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sérieux :

David Hauss, 24 ans en 2008, 28 en 2012, un jeune qui confirme (il y en a tellement qui ont déçu après des titres en Junior). Avec le soutien d'un club qui a 93 médailles olympiques, le voilà tranquille pour bosser.

Brad Kahlefeldt a gagné un totre continental : champion d'Océanie (ie : Australie Nouvelle Zélande) sur la course sélective des JO pour la Nouvelle Zélande. Donc il a battu (ce jour là) les 2/3 du podium des JO. Certes, il est fragile et se blesse tout le temps, mais ce mec là il sera Champion du Monde un jour.

Et Maik Petzold, vaincqueur de Coupe du Monde sur la répétition européenne des JO à Salford... et en plus il est bon pote de Brad, donc ils vont travailler ensemble et avec les jeunes du RCF : Romain et Ben Pernet (deux grands nageurs cyclistes, nos Loisel - Spin à nous) ; Bertrand (bien placé au départ de la course à pied... il débranche du monde) ; Cédric qui peut faire très fort dans ses bons jours.

Ils ont battu tous les ténors français.. Vous me direz que je suis pas très patriote, mais faut être ouvert dans la vie : faut booster ce Grand Prix, en faire un circuit vraiment international, et tout le monde va progresser comme il y a 10 ans ! Vous vous souvenez ? Moi j'ai pris le départ de courses avec Mimish Carter !

Et en plus ils sont tous sympa et cools...

Moi je dis, c'est bien parti pour le RCF !!!!

MaRcOOOOOoooooo
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Et en plus ils ne vont pas cirer les bancs car désormais nous avons aussi des objectifs internationaux. Et dans ce cas 7 gars costauds, ce n'est pas trop pour faire face à tous les engagements !

MaRcO
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

Vivement l annee prochaine..... :wink:
Répondre