ironman floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

NickTheQuick a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: sur ironman on controle que dans les 10 premirs alors quand je vois "certains" se débrouiller pour faire 11 ième.................à vou tirer les conclusions qui s'imposent !
J'en vois bien une de conclusion mais elle est plutôt sur ton cas :roll: désespérant. N'oublie pas qu'en insinuant que quelqu'un de clean (jusqu'à preuve du contraire) ne l'est pas :
1- tu le flattes
2- tu le salis et peut fortement le peiner
3- tu diffames et t'exposes à ce qu'on te demande de l'expliquer ailleurs que sur un forum
4- tu laisses se répandre l'idée fausse que toute performance est fruit de la triche
5- tu contribues au dopage de demain

Bref, j'ai du mal à saisir ce qui peut te motiver à écrire ce que tu viens de mettre.

Nick omprend pas


Parcqu'il faut un Image
Dans toute communauté...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

MILLARD, ERIC 162/52/54 41 00:58:45 04:45:26 03:21:24 09:13:51
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dirck a écrit : 1er de son groupe d'age !!!!
Pour 17", y a du y avoir du regard qui tue sur les mollets dans le dernier mile :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

mais ca s'explique Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Romu vient d'arriver
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

DFF a une chance d'avoir le slot au roll down ?

Dommage pour Marques, j'aurais bien aimé qu'il gagne :cry:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Copste a écrit :
lemoine a écrit :trop rapide :lol:

mais que sur le forum
J'espère pour ta femme... :sm15:
un peu de tenue s'il vous plait :lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

LEPERS, ROMUALD 58/48/63 38 00:54:39 04:50:59 03:24:47 09:20:14
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit :
Valerian a écrit : c'est presque une fin en soi pour tout pratiquant d'im de se sélectionner à la finale parmi l'élite et de s'y confronter. la satisfaction, la performance sportive n'est à mon sens en rien comparable à celle d'une qualif en ga, beaucoup, beaucoup plus accessible, et selon un système de groupes d'âge propre à notre sport et qui n'a pas un grand intérêt sportif au sens "élitiste" du terme. reste le succès populaire...

on a pas participé au championnat du monde tant qu'on a pas couru en pro à hawaï!
:sm6:
:sm6:

Nick orrda
moué...ca reste qd même la même course (même parcours, même règle et pas de drafting) et surtout le classement est commun à toutes les catégories. Quand on arrive 50ème, qu'on soit PRO ou GA, on est qd même le 50ème meilleur triathlete à ce championnat du monde. Qd un GA arrive avant un PRO. Qui est le plus méritant? Celui qui fait une meilleure course le jour J ou celui qui s'est qualifié en PRO? (même si les deux sont méritants of course... :wink: ).
Enfin je veux bien comprendre que le côté PRO passe mieux que GA..mais si c''est pour se faire taper par un GA le jour J :? (prends pas ca pour toi Kouk :oops: ).
Mais c'est vrai que c'est la classe d'être en PRO 8)


(pas taper, je veux pas décrédibiliser les PRO...)
:D
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

enclume a écrit :
NickTheQuick a écrit :
lemoine a écrit : :sm6:
:sm6:

Nick orrda
moué...ca reste qd même la même course (même parcours, même règle et pas de drafting) et surtout le classement est commun à toutes les catégories. Quand on arrive 50ème, qu'on soit PRO ou GA, on est qd même le 50ème meilleur triathlete à ce championnat du monde. Qd un GA arrive avant un PRO. Qui est le plus méritant? Celui qui fait une meilleure course le jour J ou celui qui s'est qualifié en PRO? (même si les deux sont méritants of course... :wink: ).
Enfin je veux bien comprendre que le côté PRO passe mieux que GA..mais si c''est pour se faire taper par un GA le jour J :? (prends pas ca pour toi Kouk :oops: ).
Mais c'est vrai que c'est la classe d'être en PRO 8)


(pas taper, je veux pas décrédibiliser les PRO...)
:D
Autant pour moi pour le prize money, ca fait pas 7000$ mais environ 7000€ (pour arrondir, car le $ a encore baisser depuis...)
Une grille de prix IM :
Men Women
1ST $8,500 $8,500
2ND $5,100 $5,100
3RD $3,200 $3,200
4TH $2,400 $2,400
5TH $1,900 $1,900
6TH $1,200 $1,200
7TH $ 900 $ 900
8TH $ 700 $ 700
9TH $ 600 $ 600
10TH $ 500 $ 500
Vincent...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mais justement, le jour j, ce n'est pas du tout la meme course, et meme les reglements sont différents! les performances entre pro et ga sont à mon sens incomparables! donc pour connaitre son réel "rang mondial", une seule solution : courir en pro!
Hard ain't enough
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Même si je ne suis jamais allé à Kona, je suis d'accord avec Valérian sur la différence entre les 2 courses.
Les variations de performance de Kouk et de Romuald Lepers sur les 2 versions (PRO/GA) par exemple abondent dans ce sens.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

enclume a écrit : Quand on arrive 50ème, qu'on soit PRO ou GA, on est qd même le 50ème meilleur triathlete à ce championnat du monde. Qd un GA arrive avant un PRO. Qui est le plus méritant?
Pas forcément car le 50è est peut-être moins fort que par exemple celui qui a échoué deux fois à se qualifier en pro en prenant la 5è place sur des qualificatifs ne distribuant que 4 slots et qui aurait peut-être fini 49è à Hawaii :idea:.

Pour le mérite, c'est différent, on est d'accord ;-)

Nick
toñito
Messages : 22
Inscription : 17 oct. 2006 20:52
Localisation : 91

Message non lu par toñito »

pas facile cette comparaison entre PRO et GA. On pourrait croire qu'on fait la même course, mais je crois qu'on est dans la même mais on fait pas la même. Le niveau est vraiment différent. :wink:
En tout Bravo aux frenchies et tout particulièrement au BMT boys qui prouvent encore leur capacité à préparer leurs objectifs. Demain, il y aura déjà quelques français allégés en dollars (mais à 1,45, ça fait moins mal) :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Les hiérarchies ne sont pas faciles (sauf tout en haut de la pyramide) à faire de toute façons car un tel se sera qualifié sur une course moins relevée qu'une autre (GA ou Pro) et les perfs à Hawaii sont trés particulières comme sur tous les IM typés ........
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre