Jaja à Hawaii!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

Ils vont en parler de JAJA à HAWAII dans les médias français??
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

A ton avis? :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Si Gégé "le nain" Holtz tient ses engagements, il y aura un reportage dimanche dans Stade 2...
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Si Gégé "le nain" Holtz tient ses engagements, il y aura un reportage dimanche dans Stade 2...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Laurent Jalabert a en effet prévu de poser le pied aujourd'hui à Hawaii, en compagnie d'une de ses deux filles. Demain, l'ancien pro a rendez-vous avec les télés américaines avant d'enchaîner mercredi avec des journalistes français. Une équipe de Stade 2 et de votre Triathlete Magazine ont arrangé une séance photo et vidéo commune
Alors que la journée avance, la température monte

C'est là : http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... gne-droite
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

SUPER TOPHE a écrit :Si Gégé "le nain" Holtz tient ses engagements, il y aura un reportage dimanche dans Stade 2...
Pas bien fûté ce genre de réflexion. serais-tu petit du cerveau?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est clair que la star française, c'est Jaja! Dommage pour nos vedettes :cry:
Bon, si Vernay nous tape un top 5, qui sera la vedette des médias???
L'année prochaine, ça sera le BMT...10 mecs du club au départ!! 8) 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

l'équipe TV , Stade 2 se sont déplacés pour Jaja , pas pour Vernay
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

ironchris a écrit :C'est clair que la star française, c'est Jaja! Dommage pour nos vedettes :cry:
Bon, si Vernay nous tape un top 5, qui sera la vedette des médias???
L'année prochaine, ça sera le BMT...10 mecs du club au départ!! 8) 8)
Franchement je ne vois pas en quoi c'est choquant. Jaja a un palmarès sportif que Vernay n'a pas (pour le moment). Il se remet en question et GAGNE sa qualif pour Hawaii (pas comme moult autres stars invitées ou tortues qui ont du cul). Il a une personnalité sympa et un côté Mr Tout le monde loin des kékés et autres cadors qui hantent les parcs à vélo. Il me semble normal qu'il soit au centre de tout ce battage qui doit le faire chier.
Soyons positif: ça n'enlève rien à Vernay qui va nous sortir une belle course et qui aura été allégé de pas mal de pression par la présence de Jaja.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Sans oublier Xavier Le Floch !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Un podium de folie? 1 Vernay
2 Le Floch
3 Reboul
:D La gueule de Macca!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Message non lu par JML54 »

ironturtle a écrit :
ironchris a écrit :C'est clair que la star française, c'est Jaja! Dommage pour nos vedettes :cry:
Bon, si Vernay nous tape un top 5, qui sera la vedette des médias???
L'année prochaine, ça sera le BMT...10 mecs du club au départ!! 8) 8)
Franchement je ne vois pas en quoi c'est choquant. Jaja a un palmarès sportif que Vernay n'a pas (pour le moment). Il se remet en question et GAGNE sa qualif pour Hawaii (pas comme moult autres stars invitées ou tortues qui ont du cul). Il a une personnalité sympa et un côté Mr Tout le monde loin des kékés et autres cadors qui hantent les parcs à vélo. Il me semble normal qu'il soit au centre de tout ce battage qui doit le faire chier.
Soyons positif: ça n'enlève rien à Vernay qui va nous sortir une belle course et qui aura été allégé de pas mal de pression par la présence de Jaja.
entièrement d'accord avec toi Ironturtle à tous points de vue !......
et puis en plus je suis persuadé que malgré tout ça il va nous faire une "perf" digne de son nom !....... allez Jaja !...... Pandaman ! :sm6:
Avatar de l’utilisateur
ZEROD
Messages : 28
Inscription : 12 juil. 2007 08:23
Contact :

Message non lu par ZEROD »

Nicolas Geay qui officie dans Stade 2 est parti à Hawaii suivre nos frenchies.
C'est pas facile pour lui de faire ce qu'il veut à Stade 2, mais comme d'habitude il va faire son max.

Concernant Jaja, je rejoins l'avis de JML et Turtle : c'est une excellente chose pour nous. Franchement il en fallait du courage pour se lancer dans cette aventure. Il n'avait plus rien à prouver au niveau sportif, et il devait quand même y avoir une certaine pression médiatique à Zurich.
N'oublions pas que Jaja est le chouchou de beaucoup de français, c'est donc normal que les médias s'y intéressent plus qu'à nos "vrais" triathlètes frenchies.
Mais voyons le bon côté des choses : Jalabert, la star du cyclisme, et bien il reste quand même loin derrière nos meilleurs français, qui sont capables de rouler aussi vite que lui, et bien sûr sont meilleurs que lui en natation et course à pied. Cela fait preuve, si besoin était de le démontrer, de leurs énormes capacités physiologiques et mentales.
Avatar de l’utilisateur
ZEROD
Messages : 28
Inscription : 12 juil. 2007 08:23
Contact :

Message non lu par ZEROD »

Si Joël ou Thierry ou les mecs qui sont sur place à Kona peuvent nous en dire plus sur l'ambiance "pre-race" qui règne là bas entre les pros...
Est ce que c'est electrique entre Macca et les Allemands, est ce que ça chambre un peu ?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

en plus il va utiliser une jolie tenue :wink: :wink: :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre