Polar RS800... en septembre 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

C'est quand tu appuies sur le bouton rouge mais qu'une seule fois, voilà tout :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ben ouais facile, mais quand j'appuis une seule fois sur le bouton rouge j'ai mon exo qui commence comme tout les autres polar gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Oxo a écrit :Ben ouais facile, mais quand j'appuis une seule fois sur le bouton rouge j'ai mon exo qui commence comme tout les autres polar gars :wink:
Négatif, il faut appuyer 2X pour lancer un exo, alors qu'en appuyant qu'une seule fois, cela permet au polar de repérer ta ceinture entre autre :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ben c'est ce que je t'ai dit en appuyant une fois, il cherche les puls, et au bout d'un moment il indique "Verifier le wearlink", alors que les 2 autres au même moment m'indique correctement les puls.
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Alors là, c'est une colle.

Par contre, le wearlink (normal) marche avec le RS800 (normalement c'est le wearlink WIND qui pédale un peu plus vite : je pense que c'est de là que vient ton problème, il faut prendre le capteur wind et non le wearlink de base).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Tu crois ?? je vais essayer ...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Bon trop fort Tibaxx (+1 obligé), çà marche effectivement, mais le compteur CS400 ne marche plus du coup. Bravo la compatibilité POLAR, ça fait plaisir de se faire ..... à coup de 3 ou 400 euros. Un bonheur.
Va falloir aussi travailler ça maintenant aux transitions, le changement de ceinture :shock: :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Bon trop fort Tibaxx (+1 obligé), çà marche effectivement, mais le compteur CS400 ne marche plus du coup. Bravo la compatibilité POLAR, ça fait plaisir de se faire ..... à coup de 3 ou 400 euros. Un bonheur.
Va falloir aussi travailler ça maintenant aux transitions, le changement de ceinture :shock: :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Il fallait acheter le CS600 pour avoir la technologie WIND :? mais au prix du morceau (bon, jen ai eu un à prix bradé).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ouais, ils sont gentils chez POLAR :roll:
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

Il faut que le cardio soit en marche !!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Oxo a écrit :Ouais, ils sont gentils chez POLAR :roll:
Salut Oxo !!

Tu n'as pas pensé a voir du côté du Gamin Forerunner 305 avec d'acheter le RS800 + le CS400 ?
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Non, effectivement Copste j'aurais peut etre du ?? :lol:

Ce qui me plait moyen avec GARMIN, c'est la grosseur de la montre, et quand tu es en velo, ben tu as tout sur le poignet, pas top. Sinon ca a l'air d'etre un super produit.
La avec les deux (a part le probleme de ceinture, mais j'ai envoye un mail a polar ce matin), c'est cool car quand tu fais du bike, tu n'as pas besoin de ta montre. Pas de soucis a savoir si tu vas avoir assez de memoire car 2 appareils distinct. Logiciel PP5 idem pour les deux. Cool.
Sinon, je suis assez attire sur le G3, mais de ce que j'ai lu sur un site, c'est que les donnees de vitesse, allure, .... n'etait pas stockees, juste affichees. Si c'est vrai la ils vont vraiment baisser dans mon estime.

Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Oxo a écrit :Non, effectivement Copste j'aurais peut etre du ?? :lol:
Je ne sais pas... :D
Ce qui me plait moyen avec GARMIN, c'est la grosseur de la montre, et quand tu es en velo, ben tu as tout sur le poignet, pas top. Sinon ca a l'air d'etre un super produit.
La avec les deux (a part le probleme de ceinture, mais j'ai envoye un mail a polar ce matin), c'est cool car quand tu fais du bike, tu n'as pas besoin de ta montre. Pas de soucis a savoir si tu vas avoir assez de memoire car 2 appareils distinct. Logiciel PP5 idem pour les deux. Cool.
Sinon, je suis assez attire sur le G3, mais de ce que j'ai lu sur un site, c'est que les donnees de vitesse, allure, .... n'etait pas stockees, juste affichees. Si c'est vrai la ils vont vraiment baisser dans mon estime.

Je vous tiens au courant.
Je possède la RS800 et un compteur CS (deux types de ceinture comme dans ton cas), le concept du G3 ne m'intéresse pas non plus (pas de cartographie), j'avais dans l'idée de prendre le CS600 (histoire d'avoir deux produits compatibles) mais le prix me bloque et les fonctions avec l'absence de cartographie m'intéresse... :?

Concernant les inconvénients du Garmin, taille de la montre bof moi cela ne me dérangera pas je pense, la vision de la montre en vélo ouais (au pire tu fais un bricolage pour le mettre sur ton cintre), c'est plutôt les 10h d'autonomie qui me font suer (ce qui oblige à vider la montre assez souvent lorsque tu t'entraînes pas mal et que je n'utilisera pas sur IM à moins d'être sur de passer sous les 10h... :lol: ).

J'attends de recevoir le Garmin et je pense le coupler avec un compteur traditionnel et fiable (Sigma à fil) ou bien garder mon CS ou bien encore me passer de la vision du compteur (y en a bien roule sans compteur) !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Pas evident tout ca ....
Finalement le 625x etait quand meme pas mal non ??

Bon tiens nous au courant des que tu l'as :wink:
Répondre