BOUCHON D'OREILLE SPEEDO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

BOUCHON D'OREILLE SPEEDO

Message non lu par lesbrothers »

bonsoir a tous,

voila j'ai un tympan crevé depuis 1 ans ,j'ai essayé bon nombre de bouchon et seul un modele isole mon tympan de l'eau,probleme....ce modele a ete remplacé recemment par un nouveau qui ne joue pas du tout son role!!!!

donc je recherche neuf ou d'occasion des bouchons speedo,ils sont jaune et bleu et sont composés de 3 membranes cylindriques .si quelqu'un en possede ou sait ou je pourrais encore en acheter,je lui serais tres reconnaissant :D

merci d'avance
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

personne a de tympan crevé ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :?:

Par contre ,pour aller jusqu'à se crever le tympa à la branlette faut ètre fort en cadence et endurance :idea: :!: :shock:
Avatar de l’utilisateur
J.R Ewing
Messages : 137
Inscription : 22 juil. 2006 22:59
Localisation : MASSY (essonne)

Message non lu par J.R Ewing »

Tirette jaune et membrane en silicone bleue: GO SPORT Vélizy 2 dans le 78
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

merci pour l'info,et si ca peut interressé qqun j'ai trouvé chez "quies" en pharmacie des bouchons quasi identiques avec une memebrane supplementaire et a 1.30 euros la paire :shock:

le premiertest en piiscine a ete concluant :D
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: BOUCHON D'OREILLE SPEEDO

Message non lu par felipe »

lesbrothers a écrit :bonsoir a tous,

voila j'ai un tympan crevé depuis 1 ans ,j'ai essayé bon nombre de bouchon et seul un modele isole mon tympan de l'eau,probleme....ce modele a ete remplacé recemment par un nouveau qui ne joue pas du tout son role!!!!

donc je recherche neuf ou d'occasion des bouchons speedo,ils sont jaune et bleu et sont composés de 3 membranes cylindriques .si quelqu'un en possede ou sait ou je pourrais encore en acheter,je lui serais tres reconnaissant :D

merci d'avance
Même problème mais tympan explosé depuis 5 ans. 2 tympanoplastie ont échoué, j'ai laissé tombé.

Si ton problème est définitif, tu peux te faire mouler une prothèse en silicone sur mesure.
Il suffit d'aller dans les boutiques qui font les appareils auditifs. Il sprennet l'empreinte de ton oreille et quelques semaines après tu as ta "prothèse". Tu peux choisir la couleur. Comme cela tu ressembles à un vieux "appareillé".
A noter que certaines entreprises utilisent le m^me procédé de moulage pour faire des protections auditives "confortables" à leurs ouvriers...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
SGTTRI
Messages : 56
Inscription : 25 sept. 2007 17:17

Message non lu par SGTTRI »

tu vas sur le site suisse http://www.sportmax.ch ils en ont encore
l'entrainement est un mal nécessaire, nécessaire pour faire mal !
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

je les ai appeler mais meme si la photo montre bien les anciens modeles,ils n'ont plus que les nouveaux ,merci quand meme

meme chose pour le gosport de velizy :cry:
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007 10:25

Message non lu par novemail »

La question n'a rien à voir mais comment on se creve un tympan ?
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

c'est facile,t'as un antecedent d'otites a repetitions,des tympans fragilisés,et tufais le tri de st tropez en mettant une cagoule pour pas te peler(meme si apres coup y a pas trop de difference!),et la petit phenomene de succion probabelement et voila t'as un joli trou !!!!!

a eviter ca fait super mal!!!!
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007 10:25

Message non lu par novemail »

lesbrothers a écrit :c'est facile,t'as un antecedent d'otites a repetitions,des tympans fragilisés,et tufais le tri de st tropez en mettant une cagoule pour pas te peler(meme si apres coup y a pas trop de difference!),et la petit phenomene de succion probabelement et voila t'as un joli trou !!!!!

a eviter ca fait super mal!!!!
Ok, je ne pensais pas que c'était si fragile. Et tu entends encore avec un tympan crevé?
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

novemail a écrit :La question n'a rien à voir mais comment on se creve un tympan ?
Ca marche bien aussi avec injection d'eau avec un peu de pression sur un tympan fragilisé par les otites.
Et confirmation, ça fait super mal, même au souvenir 30 ans plus tard.
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

oui j'ai perdu un peu d'audition au debut et maintenant c'est quasiment normal
Répondre