GP de la Baule

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

sam_niatira a écrit :
koukoukouk a écrit :Quant à metz ,encore pire ,no comment je préfère rien dire , j'en ai assez vu à embrun.......... :sm10:


Qu'as tu vu à Embrum : 3 jeunes étudiants (19 - 19 et 21 ans) qui finnissent à la 18, 36 et 42eme place en l'absence des "pillier de leur équipe et se classent donc seuleument 9ème par equipe.
Faut pas leur en vouloir, il font de leur mieux et s'entraine dur... Certe ils ne sont pas aussi bon que toi, peut etre ne le seront ils jamais, mais ils ont un gros handicap sur toi, ils ne s'entrainent ni en gym ni en LDP.
C'est aussi c'est la vrai vie

:!: :!: :!:
Pas aussi bon??? tu craques, si kouk faisait un gp, il finirait certainement bon dernier (sur embrun car sur les autres GP il prendrait un tour en bike et serait éliminé).
Kouk est certe trés bon sur Ironman, mais le GP est un autre sport.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

jj a écrit :
Pas aussi bon??? tu craques, si kouk faisait un gp, il finirait certainement bon dernier (sur embrun car sur les autres GP il prendrait un tour en bike et serait éliminé).
Kouk est certe trés bon sur Ironman, mais le GP est un autre sport.... :wink:
Non je ne crois pas etre a cotés de la vérités. Cotoyant les jeunes de l'equipe de METZ, je peux te promettre que jamais ils ne vomiront sur ceux des autres équipes. Ils y a bien cette sacrosainte competitivité, mais ils ont surtout une profond respect pour tout les autre athletes (meme pour celui qui finira dernier) mais aussi une bonne dose d' humilité.

Et depuis que je viens sur ce site j'ai appris 2 choses. Plus on a une grande gueule, plus on est fort, et si en plus on est possesseur d'un cervelo, c'est qu' on est plus rapide que les autres ....

Donc KKouKK est le plus fort le plus rapide, le roi absolu de ses "pages".

Mais autrement, je suis OK avec toi...
Ce sont des vrais petits guerriers ces jeunes en GP :wink:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: y'en a qui plongent ,trop facile ! :lol:
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

koukoukouk a écrit : Quant à metz ,encore pire ,no comment je préfère rien dire , j'en ai assez vu à embrun.......... :sm10:
T'en connais bcp des equipes de D1 qui alignent 10 types (trapanelles?) différents sur l'année, dont 8 habitent dans un rayon de 100km autour du club?
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

koukoukouk a écrit ::?

Quant à metz ,encore pire ,no comment je préfère rien dire , j'en ai assez vu à embrun.......... :sm10:

héé teubé, tu veux dire quoi par là?
:twisted:
team charette
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Tombez pas tête baissée dans les provocs de Kouk !

Le plus gros souvenir pour moi ce sera Will qui vomit à peine la ligne d'arrivée franchie, Stu qui s'effondre dans sa foulée et Davido blême et serrant les dents sur la dernière ligne droite. ça c'est du fighting spirit !

On avait oublié la tondeuse, mais c'était fait pour Lorient.

Image

Je réalise pas encore tout ce que ça représente ! Pendant un an "on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!"

Bravo au deuxième de la course ! Belle équipe, bel esprit. Merci aux clubs qui nous ont servi de modèle durant toutes ces années de progression, Poissy, Beauvais ! La leçon a servi.

Et surtout un grand bravo au COACH, toujours là pour les bonnes décisions tactiques, et si il y a eu une course où il fallait avoir les méninges bien irriguées, c'était celle-là. Pas facile de dire à quelqu'un comme Brad de pas rouler.

Merci à tous ceux qui nous ont félicités après la course.

L'aventure continue.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :Tombez pas tête baissée dans les provocs de Kouk !

Le plus gros souvenir pour moi ce sera Will qui vomit à peine la ligne d'arrivée franchie, Stu qui s'effondre dans sa foulée et Davido blême et serrant les dents sur la dernière ligne droite. ça c'est du fighting spirit !

On avait oublié la tondeuse, mais c'était fait pour Lorient.

Image

Je réalise pas encore tout ce que ça représente ! Pendant un an "on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!"

Bravo au deuxième de la course ! Belle équipe, bel esprit. Merci aux clubs qui nous ont servi de modèle durant toutes ces années de progression, Poissy, Beauvais ! La leçon a servi.

Et surtout un grand bravo au COACH, toujours là pour les bonnes décisions tactiques, et si il y a eu une course où il fallait avoir les méninges bien irriguées, c'était celle-là. Pas facile de dire à quelqu'un comme Brad de pas rouler.

Merci à tous ceux qui nous ont félicités après la course.

L'aventure continue.

MaRcO
Bruce Willis chez Lagardère ??? Dingue !!! :lol:
Bravo Marco pour ce titre largement mérité ! :sm21:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

Marco,
Félicitation mais tu aurais pu quand même rafraichir à la tondeuse. Lorient c'est Lorient et le titre c'est autre chose non?
En même temps tu prends avec toi le coach et l'équipe une. (en plus t'as des bidasses dans le tas)
En tout cas bravo à tous (c'est vrai que je ne suis pas trop objectif mais je m'en fou en réalité)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Hauss Joel a écrit :Marco,
Félicitation mais tu aurais pu quand même rafraichir à la tondeuse. Lorient c'est Lorient et le titre c'est autre chose non?
En même temps tu prends avec toi le coach et l'équipe une. (en plus t'as des bidasses dans le tas)
En tout cas bravo à tous (c'est vrai que je ne suis pas trop objectif mais je m'en fou en réalité)
Bonne idée pour le Coach, et en plus je n'aurai pas trop de travail !

Il est toujours temps pour bien faire

MaRcO On est les champions, on est...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

MarcoTri a écrit :[...]

MaRcO On est les champions, on est...
marco ? vous avez fait quoi en gp duathlon ?

oups... :oops:

:lol: :lol:

allez, :arrow: :arrow:

(joke)

Bravo pour le titre ! :sm6:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sylvain a écrit :
MarcoTri a écrit :[...]

MaRcO On est les champions, on est...
marco ? vous avez fait quoi en gp duathlon ?

oups... :oops:

:lol: :lol:

allez, :arrow: :arrow:

(joke)

Bravo pour le titre ! :sm6:
Ah ben on peut pas tout faire. En duathlon, on s'est bien battus !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Hauss Joel a écrit :Marco,
Félicitation mais tu aurais pu quand même rafraichir à la tondeuse. Lorient c'est Lorient et le titre c'est autre chose non?
En même temps tu prends avec toi le coach et l'équipe une. (en plus t'as des bidasses dans le tas)
En tout cas bravo à tous (c'est vrai que je ne suis pas trop objectif mais je m'en fou en réalité)
Bonne idée pour le Coach, en plus ce sera facile, il en a pas trop !

MaRcO
bonderas
Messages : 57
Inscription : 17 oct. 2006 22:20
Localisation : lourdes

Message non lu par bonderas »

vesoul se sauve
st av et versailles restent en D2
et quel écart entre D1 et D2 sur cette course

quand on sait que l'an prochain ça sera 3 qui montent et 3 qui descendent, pas très logique tout ça...
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

bonderas a écrit :
vesoul se sauve
st av et versailles restent en D2
et quel écart entre D1 et D2 sur cette course

quand on sait que l'an prochain ça sera 3 qui montent et 3 qui descendent, pas très logique tout ça...

moi je trouve ça beaucoup + logique et beaucoup + lisible qu'avec le système des barrages.
et au moins tu es fixé très vite tu montes tu restes ou tu decends
we will survive!!!
bonderas
Messages : 57
Inscription : 17 oct. 2006 22:20
Localisation : lourdes

Message non lu par bonderas »

oui, mais pas 3...
2 suffiraient largement...
Répondre