cervelo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

cervelo

Message non lu par smallone »

avec ce titre réponse assuré :D :D
Je suis en train de monter le mien et au moment de passer cable et gaine de frein AR au niveau de l'entrée , j'ai l'impression qu'il manquait une sorte de petit guide alu comme il y a à la sortie vers tige de selle . cette piece existe elle vraiment ou alors le cable vient direct en butée sur le cadre ??? merci
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Message non lu par el conquistador del norte »

il y a rien à mettre :wink:
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

P3c

Message non lu par smallone »

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple . en tout cas pour les réponses .
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: cervelo

Message non lu par OS »

smallone a écrit :avec ce titre réponse assuré :D :D
Je suis en train de monter le mien et au moment de passer cable et gaine de frein AR au niveau de l'entrée , j'ai l'impression qu'il manquait une sorte de petit guide alu comme il y a à la sortie vers tige de selle . cette piece existe elle vraiment ou alors le cable vient direct en butée sur le cadre ??? merci
Attention, pas de pièce supplémentaire, mais il faut que tu mettes un arrêt de gaine à l'entrée et à la sortie du câble. Sinon, la gaine va s'abîmer et elle risque de flinguer la peinture.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J'utilise un liner de Nokon sur environ 10cm depuis la sortie du guide câble jusqu'à 3-4cm sous le dérailleur avant.


Nick
Répondre