Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: SVP arrètez de citer mon nom ,merde c'est un forum ,quand va falloir que je cherche un vrai job style on fait deux trois recherches on pensera que ej suis méchant :oops:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ouais c'est vrai t'es pas le genre de gars à choisir un pseudo du style :

benjaminlandier

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: je suis un autodidacte des forums ,je ne savais pas au début..............

8) je me suis fait tout seul mec pour ètre en sélection forumique,c'est du taf ,et la fédé m'a pas aidé............
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

bada a écrit : 1> elle a raison (la DTN) sur le fond de gueuler pour booster ses troupes. La preuve, les mecs réagissent, et plutôt mal -> donc surcroit de motivation. Les gars en question, même s'ils ne sont pas payés grassement, restent des élites pros et doivent des comptes.
Je comprends Lolo Vidal mais en même temps c'est comme si un entraîneur de foot était moins exigeant avec les joueurs de son équipe les moins payés ! Tout le monde est pro et appartient au groupe.
Ce n'est pas l'article de l'equipe qui m'a fait réagir sur le forum!!! ;)
koukoukouk a écrit :
ces pseudo-élites à gagner autant de fric ils ont plus la gnac ,ça se voit dans les résultats de merde !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

FRANCHEMENT ,ce serait trop d honneur de me croire capable de penser ça ,t'as pas vu que je faisais le type du café qui comprend rien ?

ça fait un petit de temps que je fais du tri et gravite autour de sports friqués c'est pour ça que je blague............

eh humouuuuuuuuuuuuuuuur :wink:

tu vas quand meme pas te mettre au krav' maga laurent non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

ben ouais ! !

en plus s'ont tous dopés ! à part les français c'est pour cela qu'ils gagnent pas nos bleus ! ! ! humour de comptoir quand tu me tiens :?
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

koukoukouk a écrit :FRANCHEMENT ,ce serait trop d honneur de me croire capable de penser ça ,t'as pas vu que je faisais le type du café qui comprend rien ?

ça fait un petit de temps que je fais du tri et gravite autour de sports friqués c'est pour ça que je blague............

eh humouuuuuuuuuuuuuuuur :wink:

tu vas quand meme pas te mettre au krav' maga laurent non ? :lol:

T'arrête de raconter ta vie, non de dieu!!! tu vas faire c'que j'te dis:
1- tu pose ta reine de carreau
2-tu vides ton verre c'que le Picon il l'a collé ( la prochaine fois tu le poses sur le turf)
3- raconte-nous plutôt quand il ya fallu qu'tu donnes ton boyau à Pelissier alors qu'il n'avançait plus..
Et puis si t'as l'temps tu diras comment on met la langue dans la boite de Maxiton avant d'attaquer le Puy-de-Dôme.
:sm21:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pmptri a écrit :
koukoukouk a écrit :FRANCHEMENT ,ce serait trop d honneur de me croire capable de penser ça ,t'as pas vu que je faisais le type du café qui comprend rien ?

ça fait un petit de temps que je fais du tri et gravite autour de sports friqués c'est pour ça que je blague............

eh humouuuuuuuuuuuuuuuur :wink:

tu vas quand meme pas te mettre au krav' maga laurent non ? :lol:

T'arrête de raconter ta vie, non de dieu!!! tu vas faire c'que j'te dis:
1- tu pose ta reine de carreau
2-tu vides ton verre c'que le Picon il l'a collé ( la prochaine fois tu le poses sur le turf)
3- raconte-nous plutôt quand il ya fallu qu'tu donnes ton boyau à Pelissier alors qu'il n'avançait plus..
Et puis si t'as l'temps tu diras comment on met la langue dans la boite de Maxiton avant d'attaquer le Puy-de-Dôme.
:sm21:
:lol: :lol: +1
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

.lolo. a écrit : Ce n'est pas l'article de l'equipe qui m'a fait réagir sur le forum!!! ;)
koukoukouk a écrit :
c'est exact :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

enfin tout ca ne nous ramenera pas joe dassin..... :(
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

koukoukouk a écrit ::oops: SVP arrètez de citer mon nom ,merde c'est un forum ,quand va falloir que je cherche un vrai job style on fait deux trois recherches on pensera que ej suis méchant :oops:
t'inquiète pas benj, tout le monde sait que ce n'est pas la vraie vie ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aïe aïe aïe....!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

TIRELIPIMPON a écrit :enfin tout ca ne nous ramenera pas joe dassin..... :(
Ni Ophélie Winter....
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

que Dieu t'entende...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

TIRELIPIMPON a écrit :que Dieu t'entende...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre