duathlon S nancy 16/09/07

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

chickus a écrit :.... vivement un triathlon Wink
Là tu gagne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

exusez moi mais quel est le chronométreur officiel de la course d'hier :?:
C'est pour voir le classement avec les temps CAP1 VELO CAP2 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

chickus a écrit :
carlo57 a écrit :Joli coup...c t vraiment sympa

Moi j'ai mis 1h05.. le parcours vélo était par contre pas très intéressant... :roll: mais bon...

Vivement les résultats
contrairement a toi je trouve que le parcours vélo était vraiment intéressant surtout pour une course avec drafting. il est roulant mais surtout très usant car il y a de nombreuses relances et un bon petit faux plat a faire 5fois.
vraiment sympa ce duathlon dans les rues de nancy.... vivement un triathlon :wink:
Il y eu au temps jadis un tri avec natation dans le canal ( :roll: ), parc dans la pep, vélo : VEBE, Dommartemont, retour par Eulmont, et cap entre pep et vieille ville.

Encore avant, c'était à Liverdun avec nat dans la moselle, vélo entre Aingeray et Saizerais, cap dans le vieux village, c'était génial.

Encore avant, c'était les dinosaures, et la je me rappelle plus bien...
carlo57
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2007 09:44

Message non lu par carlo57 »

Ben boost a écrit : Il y eu au temps jadis un tri avec natation dans le canal ( :roll: ), parc dans la pep, vélo : VEBE, Dommartemont, retour par Eulmont, et cap entre pep et vieille ville.

Encore avant, c'était à Liverdun avec nat dans la moselle, vélo entre Aingeray et Saizerais, cap dans le vieux village, c'était génial.

Encore avant, c'était les dinosaures, et la je me rappelle plus bien...
Ahh... en effet, un parcours avec des vrais bosses....et ce cher plateau de malzeville :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1243
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Message non lu par patapouf »

il me semble avoir vu il y a quelques années ( 3 ou 4) un tri dans la meurthe a nancy a hauteur du stade marcel picot la ou elle est tres large. savez vous pourquoi ils ne font plus que des duathlons ?
a propos de ce dernier je n'ai tjr pas reussis a trouver les result alors si vous avez un lien je suis preneur. merci
Répondre