Meilleurs temps à Hawaï

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message par mamaille »

Meilleur temps natation: Van Lierde en 44'?
J'en doute puisque cette annee l'Allemand Siebersen a battu le record natation sur IM (je ne me souviens plus du temps 46'?).

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message par Dave »

il me semble en un peu + de 42' pour Sibbersen, Thierry:

http://www.ironman.de/english/
42:17 min...fastest IRONMAN swim ever!


Jan Sibbersen, since years the worlds best swimmer on the IRONMAN distance, set on 11 July 2004 at Opel IRONMAN GERMANY Triathlon, powered by Duracell - a new world best swim time with 42:17 min for 3.8 k (GPS measured). This fabulous time is 1:18 min faster than the old record. Following the new record holder with his impressions regarding his record.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message par John-Mikael »

Le record c'est J Sibbersen à Frankfurt cette année 42'17. (distance à priori mesurée avec un GPS) :roll:
cIRONMAN
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message par FanchM »

exact. et a pied les 2h35' de Reid sont un peu court.
mon pote Olaf fait 2 cette annee (99) et m'a dit qu'il pensait que le
parcours etait au moins 1.5km trop court.

mais hellriegel dira que son temps velo est plus rapide que celui de zack parce que l'annee ou il fait 4h14' et + de secondes que zack, T2 est compris dans le temps.

quant au temps de Allen en 89, il inclut aussi T2! sic!
John-Mikael a écrit :Le record c'est J Sibbersen à Frankfurt cette année 42'17. (distance à priori mesurée avec un GPS) :roll:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message par pmptri »

[
pour etre precis, ce n'est pas du tout ce qui etait sous-entendu dans l'article. Ce manque d'explication rationnelle est d'apresl'article plus du au caractere encore incomplet de nos connaissances dans le domaine de la physio du sport et que tout ne se reduit pas a de simple regles de 3.[/quote]

Bien sur que cela n'etait pas du tout sous-entendu par l'article,mais meme si mark allen est le meilleur de sa generation, comme peut l'etre ARMSTRONG en cyclisme, (victoires multiples et performances hors normes) j'ai l'intime conviction(ce qui est personnel) que tout cela n'est pas qu'une question de volonte et d'opiniatreté.....
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message par Joel »

Je crois que ça va finir par m'agacer :evil: :evil:
Tu crois que maintenant c'est mieux ? Alors on parle des hommes et pas de leurs produits "diététiques"
GNR
Messages : 1033
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message par GNR »

pourquoi toujours des suspicions quand des athletes sortent du lot?
c est pareil à tous les niveaux(régional,national,international) dés que tu progresses ou que tu fais une belle course certains mettent ça sur le compte de la pharmacie plutot que de remettre en question leur préparation :evil:
je sais de quoi je parle car cela m est arrivé dans ma ligue
:!:
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Message par stephane »

- Au temps de sa plendeur Van Lierde s'entrainait avec les cycliste pros Belges...VDB, Museeuw et consort. On sait ce qu'il en etait dans les annees 90!

- L'entraineur de Reid? c'est le meme qu'Amstrong!

Et je suis d'accord tout cela ne prouve rien, mais Mark Allen, je ne lui connais pas de liens douteux.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message par FanchM »

l'entraineur de Peter Reid n'est pas le meme qu'Armstrong...
que vous soyez suspicieux ok, mais dire n'importe quoi...

L'entraineur de Peter Reid, cette annee est justement Mark Allen. Apres sa victoire en 2000, Peter Reid avait essaye de s'entrainer avec Chris Carmichael (le coach de Armstrong) ce qui avait donne des resultats tres mauvais, puisqu'apres 6 mois, Peter etait en surentrainement complet et bachait a Hawaii en 2001. Gros coup de blues pendant 6 mois, puis retour en 2002, ou il finit 2eme derriere Tim de Boom.

Le consensus ici c'est "ca va trop vite, ils sont trop forts, c'est pas possible, donc ils se droguent"...bravo...

allez, maintenant, je vais avoir le droit au traditionnel "ah kreitin, ci tut veu te cachez les yeux, ses ton probleme! ils son tousse dopai ses gars"



stephane a écrit :- Au temps de sa plendeur Van Lierde s'entrainait avec les cycliste pros Belges...VDB, Museeuw et consort. On sait ce qu'il en etait dans les annees 90!

- L'entraineur de Reid? c'est le meme qu'Amstrong!

Et je suis d'accord tout cela ne prouve rien, mais Mark Allen, je ne lui connais pas de liens douteux.
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message par tchitchi »

à toutes les personnes concernées :

aussi vrai que nous n'avons pas le droit d'ACCUSER sans SAVOIR = sans PREUVES, ne cherchez pas à nous OTER notre DROIT DE SUSPICION.

pour moi, c'est clair : PAR DEFAUT et entre autres, tous les athlètes des TOP 10 sont suspects.


et peut-être bien que l'unique ESPOIR réside dans la DETERMINATION de ceux présents dans les TOPS 10 à PROUVER leur intégrité.
en ce sens, bravo à Olive, Cédric Fleureton et tous ceux qui VOLENT vers
le pari audacieux lancé pour 2004.

Quant à ceux qui ne plongeront pas dans ce grand bain d'espoir, il seront tous bonnement......un peu plus suspects que les autres.

vive les purs champions !!!!
allez on y croit : PEKIN 2008 :

1. BELAUBRE
2. ??? (peu importe)
3. FLEURETON

voila, c'est mon rêve.... ah ca fait du bien de rêver :P
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message par Thierry *OnlineTri* »

tchitchi a écrit :PAR DEFAUT et entre autres, tous les athlètes des TOP 10 sont suspects.
:shock: Je suis rassuré que certains aient trouvé des critères objectifs pour savoir qui est supect qui ne l'est pas.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 15 oct. 2004 16:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message par Liz »

tchitchi a écrit :pour moi, c'est clair : PAR DEFAUT et entre autres, tous les athlètes des TOP 10 sont suspects.
Juste une question, c'est quoi fixe la barre à "TOP 10" ?
Je suis curieuse. :?: :?: :?:


J'ai l'impression que vous ne contrôlez plus votre propre suspiçion !

>> Hypothèse : et si j'étais un athlète qui roule avec un produit qui n'est pas encore dans les labo de contrôle anti-dopage, que pourrais-je trouver de mieux que de me faire "officiellement blanchi" par un labo de suivi longitudinal.

Hypothèse conne ? Oui, parce que ça reviendrait à douter de tout sans critère de suspiçion.


"Moi, je dis que tous ceux qui se qualifient à Hawaï sont dopés et que tous ceux qui s'achètent du beau matos font du blanchiment d'argent, que celles qui ont un bon poste ont couché avec le DRH et que ........ "
En fait votre monde "réaliste", il est pédant et borné !!!!!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message par pmptri »

GNR a écrit :pourquoi toujours des suspicions quand des athletes sortent du lot?
c est pareil à tous les niveaux(régional,national,international) dés que tu progresses ou que tu fais une belle course certains mettent ça sur le compte de la pharmacie plutot que de remettre en question leur préparation :evil:
je sais de quoi je parle car cela m est arrivé dans ma ligue
:!:
IL y a toujours des gars exceptionnels et ce a tous les niveaux il y auras toujours des jalous frustres qui n'aiment pas les vainqueurs,ça c'est bien francais.Au lieu de discuter sur la credibilité des exploits de chacun,peut-on imaginer un systeme qui tenterait à rehabiliter l'aventure individuelle et collective plutot que la performance pure et mercantille.ps je trouve le trisapin ou le feux d'artifice pour le dernier finisher des idees allant dans ce sens.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message par Joel »

Moi je dis que si t'es petit, brun aux yeux marrons et que ton non fini par ....t'es dopé. Ca vous rappelle pas un moustachu des années 40 ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message par vincent05 »

L'année ou Mark Allen mets 2h40 au marathon, cé pas l'année où il y avait eu le coude à coude historique avec Dave Scott ??
Vincent...
Répondre