Pneus CONTINENTAL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

minoutor a écrit :
Copste a écrit :Salut !!

J'ai installé deux GP4000S sur mes Vista, grosse galère pour les mettre, plus dur que des boyaux !! :shock: :roll:

Ou alors c'était des 650 !! :lol:

Autant avec des Pro Race il n'y a pas de soucis, autant c'est la misère avec ceux là... et vous ??
Je viens d'essayer de les monter, c'est une vraie galère, j'abandonne car si je viens à crever avec ces pneus sur une épreuve, c'est même pas la peine........!
Résultat, à vendre.....tout neufs
je peux te garantir qu'une fois en place, ils se détendent et sont beaucoup plus facile à monter la fois suivante lorsque tu dois changer la chambre...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

bloobird0 a écrit : je peux te garantir qu'une fois en place, ils se détendent et sont beaucoup plus facile à monter la fois suivante lorsque tu dois changer la chambre...
Tu as sans doute raison mais je ne veux pas prendre le risque de "tester" sur un triathlon.
Finalement je les garde et je les monterai par la suite.
Répondre