passage a niveau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

passage a niveau

Message non lu par fredcot »

slt a tous ,voila je viens de rentrer du boulot legerement stresser car ce matin vers 10 h30 je circulais a la vitesse de 140km/h ( je suis conducteur de train ) ,a peu prés a 100 metres je vois traverser 5 mecs a velo qui ont pris les barrieres en chicanes pas besoin de vous dire la tete que j ai fait . Un train a 140km/h de voyageur il faut selon les rames 600 metre pour s arretter vous voyer le strike.
Petite explication les passages a niveau sont declanchés par des pedales au passage du train ,la pedale est positionnée en fonction de la vitesse limite de la ligne , en gros a pleine vitesse et en pleine ligne droite on voit les barrieres descendre.Faites moi plaisir et surtout aux menbres de vos familles ,posez le pied a terre, un petit coup de gourde ou putain il fait chier le train ou t as vu la mine que je t ai mis plutot qu une visite vos proches une fois par ans avec des fleurs . sinon bonne nuit a tous
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

je crois qu'ils sont sur ce post ci:
viewtopic.php?t=2460&highlight=injure
:oops:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Keep cool, à 140 km/h, ils avaient environ 2,5 secondes pour traverser avant que tu ne les percutes avec ta micheline
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline, imagine quelque secondes que tu sois sur l autoroute a 130 km/h et que d un seul coup a 100m de ta bagnole t as cinq mecs qui te passent sous le nez ,on verra si tu seras keep cool :D parceque des situations comme cela arrive regulierement et en plus on va bientot rentrer dans la periode de l automne et certain non pas le moral et il decide de faire le grand saut
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Un petit stage pour les 5(entres autres), de "ramassage" d'un cycliste empalé sur le crochet avant de le loco.....et la méditation devient tout autre.. :roll:

Les mains dedans et les effluves en plus.....rendent les traditionnelles seules "images chocs" au second plan etbeaucoup moins parlantes d'un seul coup.

Quand les messages de prudence ne passent plus...........
A imprudence extreme...

:roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................

Quand tu vois le prix pour un saut à l'élastique et qu'en plus ya pas de risque quasiment , rien ne vaut l'adrénaline !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................
[...]
mince...râté !

:lol: :lol:

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................

Quand tu vois le prix pour un saut à l'élastique et qu'en plus ya pas de risque quasiment , rien ne vaut l'adrénaline !!!!!!!!
Quand on voit le résultat, on n'est pas sur que tu ait réussi à toutes les éviter !

:lol:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Bubar a écrit :
koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................

Quand tu vois le prix pour un saut à l'élastique et qu'en plus ya pas de risque quasiment , rien ne vaut l'adrénaline !!!!!!!!
Quand on voit le résultat, on n'est pas sur que tu ait réussi à toutes les éviter !

:lol:
T'as pas compris, c'est benj qui gagnait tout le temps :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

j ai un college qui a tapé une bonne femme ,apres l arret en principe tu dois allé voir pas de trace de la nana alors il fait le tour de sa loc et il tombe nez anez avec la nana accroché par le haut de buste sur l attelage :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

fredcot a écrit :j ai un college qui a tapé une bonne femme ,apres l arret en principe tu dois allé voir pas de trace de la nana alors il fait le tour de sa loc et il tombe nez anez avec la nana accroché par le haut de buste sur l attelage :sm10:
c'est clair que c'est généralement super gore... pas rigolo non plus pour les pompiers d'aller rechercher les morceaux le long des voies...

T.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

fredcot a écrit :eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline
Non, je ne suis pas du métier. Entre les locotracteurs, les autorails, bre, votre vocabulaire SNCF (Sept Nantis Cinq Fainéants...). Mais les 2,5 secondes, c'était de l'humour...
Mais si tu veux être sur de ne pas te rater, autant te faire un TGV...
Il y a quelques années, c'est ce qu' fait un jeune (17 ans) de mon club. Ils ont fini par l'identifier au bout de 3 jours grâce au VTT (et au fait que les parents avaient signalé une disparition...).

Mais n'est ce pas dans votre métier où vous avez, statistiquement et en moyenne, une chance de percuter (et tuer) quelqu'un avec votre train dans votre carrière ???
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
corsicakomando
Messages : 313
Inscription : 23 nov. 2005 22:23

Message non lu par corsicakomando »

felipe a écrit :
fredcot a écrit :eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline
Non, je ne suis pas du métier. Entre les locotracteurs, les autorails, bre, votre vocabulaire SNCF (Sept Nantis Cinq Fainéants...). Mais les 2,5 secondes, c'était de l'humour...
Mais si tu veux être sur de ne pas te rater, autant te faire un TGV...
Il y a quelques années, c'est ce qu' fait un jeune (17 ans) de mon club. Ils ont fini par l'identifier au bout de 3 jours grâce au VTT (et au fait que les parents avaient signalé une disparition...).

Mais n'est ce pas dans votre métier où vous avez, statistiquement et en moyenne, une chance de percuter (et tuer) quelqu'un avec votre train dans votre carrière ???
Vous n'avez pas quelque chose de plus gai comme échanges matinaux.....
We are black,we are white, together we are dynamite.
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ...............
Jamel DEBBOUZE sort de ce corps !!!
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

oui c vrai felipe il y a une chance que cela m arrive un jour enfin ce n est pas une chance mais bon, sinon corsicakomando le but du post etait juste pour vous dire de faire gaffe au passage a niveau et d etre patient quelque seconde , je le dit a mes potes du club et donc a vous aussi car je prefere largement vous rencontrez a une course plutot que voir un post concernant l un de vous voila sinon bon entrainement et a+
Répondre