entrainement CàP

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

MonsieurCroco a écrit :Messieurs les modérateurs,

pourriez-vous, s'il vous plait, enlever les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet (si c'est possible)?

Merci d'avance

Messieurs les modérateurs,

moi ces messages ils me font bien rire et je suis sûr que capsule a su prendre ce qu'il voulait prendre dans ce post, pourriez-vous s'il vous plait les laisser??

Merci d'avance
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Et quand mister tri sait pas quoi faire la nuit il écrit (sur un forum de cap bien sur!!)

Juste pour dire qu'il est 02h du matin, que je n'arrive pas à dormir, qu'il fait trop chaud, qu'il fait de l'orage mais sinon ca va...

Ah non, il est 02h du matin et je me leve dans 03h.

Dur dur..............
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

koukoukouk a écrit ::roll: pour passer sous 40 minutes le 10 km faire de la piste c'es tdébile ,tu vas courir point barre et tu accéllères de temps en temps .

La piste c'est pour aller plus vite , et 40 min c'est vraiment donné à tout le monde !

quand il sera à 36-37 'alors là il porra commencer à forcer sérieux :idea:
débrancher-le!! :wink:
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

ou encore :

J'ai fait une grosse séance à pied avant hier et j'ai fini sec, une tof sur mon blog http://www.mistertri.canalblog.fr ou http://www.canalblog.mistertri.fr, je ne me souviens plus de l'adresse dans l'ordre ;-))))))))

y en a des tonnes comme ça!!!
Avatar de l’utilisateur
stephane3131
Messages : 63
Inscription : 29 août 2007 10:21
Localisation : La ville rose

Message non lu par stephane3131 »

tu me dis: "faut avoir un autre regard ,ne soit pas trop figé ou alors...............casse toi ! "

petit rappel puisqu'apparament tu est atteint de trouble amnésique

koukoukouk a écrit : je suis un mec ! :lol: :wink: quoi que :roll: ,comme je suis loin d'ètre super bon je peux me permettre d'ètre vantard 8)

aider les autres................je préfères vous voir pleurer tellement vous ètes nuls , ya tout sur le net et non faut encore vous macher le travail , et gratos en plus .

Finalement oui je m'occuppe de qq personnes mais elles font des résultats ,quand je vois la nullité innée je laisse tomber , trop peur de me salir les mains avec la populasse...........

Qui est figé, qui est intolérant, qui fait preuve de mépris

Tu as une drôle de notion du " partage en live " , car pourrir les post des autres c'est un drôle de notion de partage ça

faudras que tu m'explique ça en MP Mr "Tolérance" alias KOUKOUKOUK

Tu méprise les débutants en disant que leur perf sont pourries et ensuite tu veux qu'on t'envoie des fleurs parce que tu balance tes M..... sur le forum,
eh on t'as pas dis couillon, le mec en rouge en traineau , il existe pas !

(c'est la vie des forums: on récupère les frustrés de la vie sociale réelle, qui viennent libérer toute leur frustation au travers des forums de discussion, le genre de type qui n'est même pas capable de soutenir le regard de quelqu'un lors d'un conflit et qui vient jouer la terreur des posts. Finalement faisons preuve de pitié plutôt que de mépris)
Une mission: SE BATTRE Un devoir: GAGNER
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

mon préféré :


mistertri au coureur a pied qui lui demande des renseignements :


Effectivement, moyennant une licence journée, plus ou moins cher, tu peux accéder aux courses CD et LD mais ça reste rare, bien que ça se democratise.

Pour le reste, eternel soucis encore que celui des decouvertes. Un pote de ma chérie m'a fait la réflexion, car on comparait nos résultats, que lui, avait dejà gagné des courses. Il s'avere que ce n'etait que des decouvertes et je trouve ça ridicule.

Je ne me vois pas arriver dans un parc à vélo avec mon spade de CLM à 10000€ et m'élancer au milieu des gens qui découvrent le triple effort. Ce sont des petits joueurs, des gagnes petits et meme si il m'arrivait de prendre le départ pour faire du rythme, je refuserais les primes et-ou le cadeau pour le remettre au premier non licencié.

C'est le minimum.

Maintenant, c'est comme pour le drafting, chacun doit etre honnete et propre avec lui-même
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

vos échanges auraient une bonne place dans le post "injures et incivilité"...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

dirck a écrit : je refuserais les primes et-ou le cadeau pour le remettre au premier non licencié.

C'est le minimum.

Maintenant, c'est comme pour le drafting, chacun doit etre honnete et propre avec lui-même
:lol: :lol: :lol: ENORME!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007 15:11

Message non lu par Cyclopède »

Cher Stéphane, permet moi de te dire que tu t'égares... Bien que n'ayant pas beaucoup de messages postés à mon actif, je traîne sur ce forum depuis quelque temps déjà, suffisamment pour cerner la personnalité virtuelle de Kouk (un jour son vrai nom tu apprendras :wink: ).

Pour résumer, il est ce qu'on appelle un taulier, ce qui ne lui donne pas plus de droits qu'à toi, mais ce qui permet aux autres de "mieux" le connaître... il fait partie des rares à ne pas se cacher uniquement derrière son pseudo, et, finalement, à la longue, en élaguant dans sa provoc et dans son Xième degré, tu te rends compte qu'il ne dit pas que des conneries... J'ai eu récemment l'occasion de lui serrer la main (j'ai vu Dieu quoi ! :D ), et il m'a balancé en 5 secondes du "vu ton niveau de merde...". Et puis finalement on a une discussion intéressante... (et puis finalement... j'ai un niveau de merde, entre nous soit dit !)

Tout ça pour dire que je sens que tu montes en pression, et à mon humble avis, pour rien.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

MonsieurCroco a écrit :vos échanges auraient une bonne place dans le post "injures et incivilité"...
Oh arrêtez un peu de nous faire la morale, c'est du virtuel et c'est justement pour cela qu'on se permet de critiquer ce type (qui est indéfendable d'ailleurs).

Concernant le post, on a répondu au sujet.
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

"Sinon, je tenais à souligner l'extreme intelligence d'un coureur de montigny je ne sais ou, en tenue immonde (faut le dire verte et mauve) qui, alors que virgouniou et une copine son club se tirait la bourre à 3 bornes de l'arrivée, s'en est aller jouer des coudes pour passer entre les deux. Ca m'a foutu hors de moi surtout que monsieur se permet des reflexions du genre qu'il faut courir avec sa tete (lui avait oublié son cerveau) et qu'un mec qui court en 40 minutes n'avait pas à la ramener... Bel etat d'esprit mais pour ce grand monsieur du sport (qui court en à pein 40 ; 39'?? belle perf), qui dommage pour lui ne m'a jamais vu courir mes 10 bornes en moins de 33 minutes mais son attitude machiste à mort et son etat d'esprit qui m'afoutu en petard et je tenais à le souligner car je trouve cela navrant..."
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

"Perso, je ne supporte pas l'ambiance sur les tris et ne m'y reconnait pas du tout. Il n'y a que le sport et mes perfs qui me plaisent...

Le reste, je l'ignore..."
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dirck a écrit :Benjamin : simple question : c'est quoi ton niveau en cap?
ben justement j'ai pété les 40 minutes assez facilement ,j'ai fais cette année 38'47 sur un 10 km ffa mais on m' a dit qu'il y avait plus, pis j'avais été malade !!! :?

ça veut donc dire que je vaux 36' ,alors si je faisais de la piste vous imaginez pas le carnage !
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Kouk: 38'47 sur 10km FFA.. à ta place j'aurai honte et je n'oserai plus sortir ;-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Voila les records annoncés d'un super coureur : Mistertri (encore lui)

c'est marrant je doute ....


Record sur 10 kms 31,58
Record sur semi 1h11 (1'11'28 au 20 kilo de maroilles non officiel)
Record sur marathon 3h08 lors du 1er marathon d'Embrun, aprés une semaine d'entrainement intensive

Meilleurs performances / souvenirs de (mistertri dans le texte)

Mes debuts sur semi à Phalempin pour mes 14 ans et 1h28 à l'issue
Le triathlon d'embrun et son parcours velo dantesque
Les france Longue distance de triathlon et une 2éme place en categorie d'age et le meilleur temps velo et une course a pied de folie (20km en 1h15)

Y a des preuves de ces affirmations ? (31'58 ??? bon avec 23 de vma ça reste poussif....)
Répondre