championnat athle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

championnat athle

Message non lu par manumarcq »

sur quelle chaine peut on voir a minuit le marathon?
tom51
Messages : 54
Inscription : 10 févr. 2007 10:22

Message non lu par tom51 »

Sur France 3!
If you don't believe in yourself, no one else will
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on est bien parti pour revenir fanny!
Barber qui fait pas l'heptathlon et se rate à la longueur
Arron qui craque mentalement comme d'hab
Baala qui se prend pour Zidane et fait un geste idiot et se fait disqualifié!
bref , mis à part si les relais ricains font tomber les batons , ça s'annonce mal
Doucouré est notre meilleure chance pour une médaille mais il est loin d'etre favori
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

T'es dur avec Arron voire Zidane. Car je pense que Baala est encore plus con!! Escusez moi: je ne l'aime pas :oops:
Chaque fois on en parle des semaines, sa prépa au mexique, au kenya... impasse sur des meetings, et 9 fois sur 10 il passe à travers. (Sauf goteborg l'an dernier pour mon grand malheur) :lol:

Et en plus après l'arrivée il balance: "dommage j'avais de super jambe aujourd'hui". pfff :!:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

rassurez moi, vous vous y connaissez mieux en triathlon qu'en athlé :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

les français ils s'en trouvent des excuses bidons pour justifier leur niveau de merde qui leur fait perdre leur peu de moyens..........

Basber ,une hystéro qu ifait des caprices de star , pique la place d'autres athlètes pour faire.....................bah rien du tout !


Par contre j'ai maté tous les petits culs des demi finales du 400 mètres plats , y'avait de ces petites black ,une américaine so lovely rahhhhhhhh :sm12:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

si j'étais mauvaise langue , je dirais qu'il a fait exprès pour pas etre controlé
mais j'ai rien dit , hein? :lol:
PS je l'aime pas non plus!
par contre superbe 10 000m avec un final incroyable et une victoire de Bekélé
et que les athlètes sont belles :roll: :sm12: :sm27: :sm26:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

koukoukouk a écrit :les français ils s'en trouvent des excuses bidons pour justifier leur niveau de merde qui leur fait perdre leur peu de moyens..........
Basber ,une hystéro qu ifait des caprices de star , pique la place d'autres athlètes pour faire.....................bah rien du tout !
Par contre j'ai maté tous les petits culs des demi finales du 400 mètres plats , y'avait de ces petites black ,une américaine so lovely rahhhhhhhh :sm12:

Tu vois libanais qu'on s'y connait aussi en athlé :lol:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

braziou a écrit :
PS je l'aime pas non plus!
:shock:
Braziou ca me fait tout bizarre: c'est la première fois que je suis d'accord avec toi :lol:

Merci Medhi!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on fete ça +1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

ce récapitulatif est pour les forumeurs super calés en athlés et qui ont la critique facile

-Barber ne pique la place de personne puisque cette année elle réalise 6m73 et que la qualif' pour ces championnats etait à fixée à 6m70 par la fédé,
pour info la 2eme francaise cette saison réalise 6m55

-Arron avait réalisé 11"06 pour meilleure perf cette saison,elle réalise 11"08 en finale donc elle est a son niveau,vu le début de saison laborieux c'est pas mal,
pour info son record d'europe date de 1998 donc ca commence a dater,c'est déja une sacré perf d'évoluer encore a ce niveau à 34ans

-Baala a fait une grossière erreur tactique en se laissant enfermer,il l'a d'ailleurs reconnu après sa course,
pour info baala a été champion de france,2fois champion d'Europe,2eme aux championnat du monde en 2003 et 4eme aux J.o en 2000,ilt est également recordman de france du 800,1000m et 1500m a chaque fois en salle et plein air

et vous c'est quoi votre palmares international :lol:
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

[quote="voraciousgangrene
pour info baala a été champion de france,2fois champion d'Europe, 2eme aux championnat du monde en 2003 et 4eme aux J.o en 2000, il est également recordman de france du 800, 1000m et 1500m a chaque fois en salle et plein air[/quote]

Il a pas été une fois champion du monde du 1500 ? c'était pas en 2005 ?
:?:
Claude
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

en 2005 il se fait éliminé en série ou en demi :?
mais se rattrape sur le 800m ou il fait 5 ou 6eme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

voraciousgangrene a écrit :ce récapitulatif est pour les forumeurs super calés en athlés et qui ont la critique facile

-Barber ne pique la place de personne puisque cette année elle réalise 6m73 et que la qualif' pour ces championnats etait à fixée à 6m70 par la fédé,
pour info la 2eme francaise cette saison réalise 6m55

-Arron avait réalisé 11"06 pour meilleure perf cette saison,elle réalise 11"08 en finale donc elle est a son niveau,vu le début de saison laborieux c'est pas mal,
pour info son record d'europe date de 1998 donc ca commence a dater,c'est déja une sacré perf d'évoluer encore a ce niveau à 34ans

-Baala a fait une grossière erreur tactique en se laissant enfermer,il l'a d'ailleurs reconnu après sa course,
pour info baala a été champion de france,2fois champion d'Europe,2eme aux championnat du monde en 2003 et 4eme aux J.o en 2000,ilt est également recordman de france du 800,1000m et 1500m a chaque fois en salle et plein air

et vous c'est quoi votre palmares international :lol:
Bin oui et alors, ca n'empéche qu'à les ecouter, ils vont toujours tout déchirer et que la plupart du temps, bin rien effectivement, ils se font rétamer.

J'aime pas les trois mais ce qui m'amuse c'est Baala, j'étais facile il a dit, bin non, sinon tu n'aurais pas eu besoin de tacler le mec devant toi, la premiere fois sur l'espagnol, il s'est fait baché d'un coup d'épaule et la seconde il fait le con.

Si il se fait sortir, normal et on n'a pas besoin d'étre champion pour etre critique, il faut qu'ils aient de la chujotte aussi mais on peut pas tout avoir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

mistertri a écrit :
Bin oui et alors, ca n'empéche qu'à les ecouter, ils vont toujours tout déchirer et que la plupart du temps, bin rien effectivement, ils se font rétamer.

Comme tous le monde, on a des bonnes raisons de justifier une contre performance, toi le premier.

Vous voulez des athletes propres et des médailles, pour ma part je n'y crois pas.


:wink: Bonne journée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre