Triathlon contre la montre lac de CHOUR.(21)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

OUPS J'AVAIS PAS VU QU'ILS ETAIENT DEJA PLUS HAUT :oops:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

effectivement la route fermée c'est sympa

le format CLM j'aime vraiment bien perso

apres pour l'organisation cela permettra de vous ameliorer l'an prochain :)

apres sil i l ya besoin de quelques coup de main pour l'organisation justement pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
cossie
Messages : 46
Inscription : 19 sept. 2005 10:13
Localisation : lyon

Message non lu par cossie »

merci pour cette journée

organisation OK

certes on a fait un peu plus de CAP, mais comme ça on ne pourra que s'ameliorer l'année prochaine....
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

où avez-vous fait demi-tour?
dans une ligne droite ou à l'amorce d'un virage à gauche?
dans le premier cas, vous avez courus 4900 depuis la sortie du parc.
Dans l'autre 300 de plus!
On avait pas totalement pris en compte les distances de transitions parce que courir en transition, c'est pas tout à fait de la course à pied.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Salut PP, DFF,

On a fait demi tour juste avant un gros virage à gauche, en gros si on continuait tout droit on finissait dans les buissons :lol: .

Franchement c'est bien que vous ayez pour objectif de faire toujours mieux, mais je pense que le rapport qualité / prix / cadre de la course est bien supérieur à certaines "grosses" courses à saucissons du côté de Nice ou Paris :twisted: :wink: .

J'espère donc que votre épreuve vivra longtemps encore, car le concept CLM est top, la sécurité du parcours vélo & le cadre du lac est vraiment nature malgré la proximité de l'A36, l'accueil sympa, bref rien à redire pour moi.

Dernier point : si l'on veut faire un challenge national, les distances de transition devraient être intégrées à la cap, c'en est pas vraiment mais sinon ça "fausse" un peu les résultats entre Sainté & Val de Reuil :idea:

Bonnes vacances aux GO :wink: & à l'année prochaine
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Tout à fait mon cher carotte mais vu la tête du challenge, et bien on s'est dit qu'on pouvait se permettre de faire comme on voulait.
Si d'autres épreuves ne se joignent pas à nous pour avoir un challenge digne de ce nom, son existence si précaire risque bien de s'achever...nous, on continuera notre bonhomme de chemin avec ou sans du moment que les finances restent équilibrées.
on a encore quelques trucs à voir pour faire mieux. On s'y attèle dès que possible.
N'hésitez pas à faire des remarques. on note et on corrige dans la mesure du possible. Donc, pas la peine de parler du rond point demi-tour :!:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :Tout à fait mon cher carotte mais vu la tête du challenge, et bien on s'est dit qu'on pouvait se permettre de faire comme on voulait.
Si d'autres épreuves ne se joignent pas à nous pour avoir un challenge digne de ce nom, son existence si précaire risque bien de s'achever...nous, on continuera notre bonhomme de chemin avec ou sans du moment que les finances restent équilibrées.
on a encore quelques trucs à voir pour faire mieux. On s'y attèle dès que possible.
N'hésitez pas à faire des remarques. on note et on corrige dans la mesure du possible. Donc, pas la peine de parler du rond point demi-tour :!:
moi, JE VOUS DIT BRAVO A VOUS DEUX ET LONGUE VIE !! je sais ce que c'est de ramer pour organiser alors merci et courage !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

PP a écrit :Donc, pas la peine de parler du rond point demi-tour :!:
Un virage relevé en bois comme sur piste, c'est pas possible alors :lol: :?: :!: :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

On a bien pensé à construire un pont mais la DDE ne pouvait pas tenir le délai et puis il fallait casser après :!: :wink:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

au fait y a quelques photos de cette jolie competition ???
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

les photos vont venir, faut juste que je prépare la page et mette en ligne. disons dans la semaine prochaine sur le site.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

les photos vont venir, faut juste que je prépare la page et mette en ligne. disons dans la semaine prochaine sur le site.
en voilà une bonne nouvelle :wink: [/code]
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Petit problème pour les photos:
la carte a été formatée en RAW donc mon ordi ne trouve pas les précieux fichiers!!
si quelqu'un a un solution..;j'attends(mais je cherche aussi de mon côté).
Les photos existent je les vois sur mon palm.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

arg c est pas la carte qui est formaté en raw mais les photos

le format RAW est un format sans post traitement, brut quoi :)

il te suffit d'un petit logiciel qui "developpe" ces photos

avec par exemple photoshop tu peux le faire sans soucis , il doit aussi exister des logiciels gratuit je vais chercher
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

non, la carte apparait formater en RAW. les photos sont en jpeg sur le palm!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre