Brad rit deux fois : Corima Paraculaire

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :moi je prends a 200 euros

1 prix pour 1 cadet :?:
Salut Bébéou !

200 euros c'est ok.... :shock:







...pour le côté gauche :!:
Compte environ autant pour le côté droit et une petite centaine d'euros pour la partie moyeu ! :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merde :wink: la prochaine fois qu on se voit sur 1 course en cap je te laisse pas passer :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :merde :wink: la prochaine fois qu on se voit sur 1 course en cap je te laisse pas passer :wink:
Mais avec la paraculaire, plus besoin de ce genre de pratiques douteuses puisque je ne referais jamais mon retard :oops:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Nick,

t'as pas craqué pour une 909 quand même :?: :? ... si :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Nick,

t'as pas craqué pour une 909 quand même :?: :? ... si :shock:
Salut Etienne !
Une 909, nan, je vois vraiment pas de quoi tu parles :lol: une Porsche :idea: peut-être:?: non avec les 4 points restant sur mon permis ce ne serait pas raisonnable :cry: Non vraiment j'ai beau cherché, je ne comprends pas ces chiffres mystérieux ... 8)

Iro Nick :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :Non vraiment j'ai beau cherché, je ne comprends pas ces chiffres mystérieux ... 8)
Ben, ouais :shock: ... t'as craqué alors :roll: ... full 909 pour 2005 sur le P3 ... supra-vitesse en perspective alors :!: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

re salut, je viens de trouver des roues rigida (en fait ce sont des corima) à baton et paraculaire... la paraculaire coute en prix public 747€, c'est à dire que je la touche à 485€, et elle est neuve :wink: .
désolé nick...
ceci dit je sais que ta roue est une bonne affaire mais pour une personne qui n'a pas la chance d'etre aidée par un magasin de bike :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

NTQ, je pense que Spin faisait de l'humour et disait que quand tu crève et que tu continue à rouler tu abimes le carbone en périphérie et donc "rétrécie" la roue (mais bon il éclaircira ça). Ceci dit c'est vrai que nous on est un peu bête de s'arréter quand on crève.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

en fait j'ai explosé ma corima boyau car lorsque j'ai crevé , tout le tour de la roue s'est éffrité :wink:

désolé joel , pas d'humour en vue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

désolé pour ta roue :cry:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jj a écrit :re salut, je viens de trouver des roues rigida (en fait ce sont des corima) à baton et paraculaire... la paraculaire coute en prix public 747€, c'est à dire que je la touche à 485€, et elle est neuve :wink: .
désolé nick...
ceci dit je sais que ta roue est une bonne affaire mais pour une personne qui n'a pas la chance d'etre aidée par un magasin de bike :wink:
Salut JJ !
C'est clair que tu as raison, la question ne se pose même plus avec cette trouvaille !
Prépare-toi au bruit enivrant, comme le dit Joël, on s'y attache ! :D
A+
Nick Orima
Répondre