Triathlon contre la montre lac de CHOUR.(21)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
dff a écrit :purée y'aura déja 2 concurrents !! :lol: merci les gars ! ouf je respire :wink:
Bon Bilbo , on essaiera de pas trop te mettre dans les derniers dossards !
et Yogui toi aussi d'ailleurs rigole pas trop :wink:
fais pas le mariole et concentre toi sur Roth !! :wink:
je veux boire des binouzes le dimanche avec toi pour arroser ta superbe perfe !!
n'oublie pas que tu m'as dit qu'on les boirait avec Macca :wink:
je veux une photo de cet évènement.
bin j'espère oui qu ecela se fera !!
j'en ai une de macca où il signe le légendaire maillot des Rilliettes :lol: :lol:
mais boire une binouze et causer avec lui et le DFF lui parlant "haut-saônois" !! :lol: cela vaudra le détour :lol:

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

hello il est encore temps de s'inscrire :lol: :lol:

200 places pour le sprint chrono et 50 en relais + 100 sur le découverte !
Après Roth , je reprend les rennes de l'organisation et vais tenter de faire une belle épreuve le 22 juillet !!! :wink:
Si vous voulez une plaquette , j'peux en vous l'envoyer et pour tout autre renseignements, appelez moi au 0674982727

DFF
Avatar de l’utilisateur
cossie
Messages : 46
Inscription : 19 sept. 2005 10:13
Localisation : lyon

Message non lu par cossie »

une ch'tite question

comment est defini l'ordre de départ du sprint individuel chrono?
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

dans l'ordre d'arrivée des inscriptions à l'intérieur des catégories suivantes:
- les premiers départs seront les relais, ensuite les femmes (avec les favorites à la fin) et enfin les hommes (avec les favoris à la fin)
voila ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :dans l'ordre d'arrivée des inscriptions à l'intérieur des catégories suivantes:
- les premiers départs seront les relais, ensuite les femmes (avec les favorites à la fin) et enfin les hommes (avec les favoris à la fin)
voila ! :)
la preuve,j'étais juste devant les favoris 2006 :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oufff ça y est les inscriptions arrivent , c'est toujours la grande inconnue pour un organisateur ! Pourvu que ça continue.. :shock: et qu'il fasse beau ce jour là !!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ouais et qu'il fasse beau pendant quelques jours avant aussi que le lac chauffe :)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :oufff ça y est les inscriptions arrivent , c'est toujours la grande inconnue pour un organisateur ! Pourvu que ça continue.. :shock: et qu'il fasse beau ce jour là !!
tu nous prévois les mêmes luenttes que celles que tu portes, pas celles de 2006 !! :lol: :lol:

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Voici le lot du vainqueur du CLM de Chour !!

Une vieille trapanelle que l'on a dégottée qui trainait sur une palette en terre germanique !! :lol: :lol:

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ah oui le cadeau concurrent sera un peu plus utile que celui de l'an passé ! :cry: :oops:
Et pour le lot du vainqueur, ben non, je ne lacherai pas mon plasma :wink: :roll: ou alors en fin d'année à X mille euros... spécialement pour toi >Bilbo ! c'est une taille S....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :ah oui le cadeau concurrent sera un peu plus utile que celui de l'an passé ! :cry: :oops:
Et pour le lot du vainqueur, ben non, je ne lacherai pas mon plasma :wink: :roll: ou alors en fin d'année à X mille euros... spécialement pour toi >Bilbo ! c'est une taille S....
je comprends, vu ta superbe perfe de Roth, on se lie avec un tel destrier !! :lol:
mais bon, y'a pas que le plasma !! si je dois avoir tes cuissots et mollets, j'ai encore pas mal d'années à bosser :lol:
pour le lot, c'est une chope de Bière d'un litre pour Roth ?? :lol:
bon courage pour ta prépa et bonne récup
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Mais non, Bilbo, t'as les cuisses qu'il faut mais tu sais pas t'en servir, c'est tout.
Est-ce que tu va à Gerardmer en septembre?
Et puis les cuisses à DFF elles sont trop grosses, ça l'emmène vers le fond dans l'eau :lol:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

PP a écrit :Mais non, Bilbo, t'as les cuisses qu'il faut mais tu sais pas t'en servir, c'est tout.
Est-ce que tu va à Gerardmer en septembre?
Et puis les cuisses à DFF elles sont trop grosses, ça l'emmène vers le fond dans l'eau :lol:
et toi, qu'est ce qui amène tes cuisses au fond de l'eau alors :?:

:roll:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi je me tate faut que je regarde la distance depuis strasbor...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bah, c'est à côté!
aller vite, on a presque plus de place!! nan, je rigole
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre