Triathlon de Périgueux : J-6

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

Perigueux triathlon : MERCI

Une bonne organisation ,des benevoles sympas, un parcours velo exigeant (j'aurai bien fais 2 tours !),meme si la route est "trouée" sur le plateau ,au moins il n'y a pas de voitures et puis la derniere descente est extra (79,1km/h au compteur ).
Une CAP solide , que du bonheur !
L'an dernier le cd avait ete extra , cette annee le sprint par equipe a ete un bon moment de plaisir (meme si nous ne sommes venus qu'a 3 car nous aussi on a eu du mal a faire une equipe !).

Merci encore au organisateur , voila l'essentiel ! :)
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: Bravo aux organisateurs

Message non lu par THE_TRIMAN »

Sylvain 64 a écrit :
Glop_pas_glob a écrit :Un bravo aux organisateurs et bénévoles pour ce très beau triathlon dans un cadre et une ambiance bien sympathiques.
Sur place, on en a même oublié le boycott de ceux qui sont allés courir sur d'autres épreuves !!
Je crois qu'il y ait eu de Boycott de qui que ce soit ici sur la cote basque. En ce qui concerne mon club (bayonne) 16 licenciés et pas de quoi faire une équipe compétitive, on était donc 2 à courir à san sébastien (pas de quoi faire une équipe!!). Je sais qu'il en est de meme pour Biarritz et Saint Jean de luz.
Ah ben là, vous m'en bouchez un coin !
Le basque serait-il en voie de disparition ?
Combien de licenciés au BO ? Au moins 100 ... non ! A moins que ce soit des zombies, des fantômes ou des licenciés de confort, veuillez m'expliquer comment ne pas monter UNE équipe.

La raison est simple, ces clubs n'ont pas d'objectifs affichés par leur dirigeants et ils ne maîtrisent pas leurs troupes.
Ou alors, ils étaient ailleurs ...

En Espagne ou à la pêche !

Veuillez svp passer le message à votre comité départemental et à la Ligue pour leur demanderl eurs choix draconiens.

Y'en a marre de ces discours politiciens, de cette langue de ... bois !

L'an prochain on renouvelle le comité directeur de la Ligue, il s'agira de faire les comptes et de changer tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

A ce propos, c'est un peu triste que ce soient les clubs potentiellement qualifiés qui doivent courir auprès de leur ligue pour savoir si oui ou non, ils pourront participer aux différents championnats.
Il me semble qu'il devrait y avoir un cotas strict et qu'il soit annoncé dès le classement final et définitif à l'issue de la compétition. Chez nous il faut attendre les infos sur le site de notre ligue. 6 jours après la course on ne sait toujours pas si on va à Châteauroux ou pas !!!
:?
Vivement que le comité directeur "bouge" un peu !
Autre chose, le label Aquitain sur triathlon donné sur un....duathlon !!! Sous prétexte que l'organisateur avait tel et tel sponsors ! Ok, pour raison de sécurité, je conçois tout à fait que le tri soit transformé en duathlon, mais de là à garder le label triathlon, je ne pige plus rien !!

Bref, je suis pratiquant depuis 19 ans avec une envie grandissante d'année en année, mais c'est vrai que nos dirigeants se prennent un peu le "chou" :P , et faudrait que cela change car notre région perd de vitesse par rapport au reste de la France.
Je ne fais surtout pas de polémique, mais constate avec amertume !!
Merci à tous les organisateurs de belles épreuves, continuez pour nous coureurs !!
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Message non lu par THE_TRIMAN »

Ptitbec a écrit :A ce propos, c'est un peu triste que ce soient les clubs potentiellement qualifiés qui doivent courir auprès de leur ligue pour savoir si oui ou non, ils pourront participer aux différents championnats.
Il me semble qu'il devrait y avoir un cotas strict et qu'il soit annoncé dès le classement final et définitif à l'issue de la compétition. Chez nous il faut attendre les infos sur le site de notre ligue. 6 jours après la course on ne sait toujours pas si on va à Châteauroux ou pas !!!
:?
Vivement que le comité directeur "bouge" un peu !
Autre chose, le label Aquitain sur triathlon donné sur un....duathlon !!! Sous prétexte que l'organisateur avait tel et tel sponsors ! Ok, pour raison de sécurité, je conçois tout à fait que le tri soit transformé en duathlon, mais de là à garder le label triathlon, je ne pige plus rien !!

Bref, je suis pratiquant depuis 19 ans avec une envie grandissante d'année en année, mais c'est vrai que nos dirigeants se prennent un peu le "chou" :P , et faudrait que cela change car notre région perd de vitesse par rapport au reste de la France.
Je ne fais surtout pas de polémique, mais constate avec amertume !!
Merci à tous les organisateurs de belles épreuves, continuez pour nous coureurs !!

Un Label triathlon sur un duathlon cela n'existe pas ... ou seulement en Aquitaine.
La règlementation est précise. Rappelons-nous du Champt de France à Vassivière qui a été transformé en Critérium je crois.

C'est du n'importe quoi !
Répondre