NICE & ISOSTAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gazo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2004 09:17

Message non lu par Gazo »

C'est claire que c'est pas cool que de chouiller Nice pour quelle que raison que ce soit!

Je compatis mais ATTENTION :!:

Isostar est partenaire de la Fédé donc sans connaître les modalités je suppose qu'un accord est passé entre les parties... La Fédé touche donc certainement des € et qui dit budget de la Fédé dit coût de la licence!
Sans dire que Isostar est la poule aux œufs d’or et sans être totalement hypocrite et ne rien dire, ne l’oublions pas surtout que l’on se plaint déjà du manque de notoriété du Tri.

Pour conclure, ne crachons pas dans la soupe.

( Je n’ai pas d’action Isostar mais je sais ce qu’est d’aller chercher des partenaires pour un club et un Tri)
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Gazo a écrit :C'est claire que c'est pas cool que de chouiller Nice pour quelle que raison que ce soit!

Je compatis mais ATTENTION :!:

Isostar est partenaire de la Fédé donc sans connaître les modalités je suppose qu'un accord est passé entre les parties... La Fédé touche donc certainement des € et qui dit budget de la Fédé dit coût de la licence!
Sans dire que Isostar est la poule aux œufs d’or et sans être totalement hypocrite et ne rien dire, ne l’oublions pas surtout que l’on se plaint déjà du manque de notoriété du Tri.

Pour conclure, ne crachons pas dans la soupe.

( Je n’ai pas d’action Isostar mais je sais ce qu’est d’aller chercher des partenaires pour un club et un Tri)
Justement en tant que partenaire principal d'une telle épreuve, Isostar aurait pu être un peu plus attentif je pense. Ceci dit mon cas n'est pas la généralité est d'autres ont du l'apprécier sans bobos et c'est tant mieux pour eux.
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Salut MINOUTOR :D ,
en fait ton problème avec l'Isostar c'est que ton corp n'est pas habitué,il faut alterner a l'entrainement,Isostar-pinard,Isostar-pinard,etc...
Je plaisante mais sur que la prochaine fois je ferais très attention,car la moitié du parcours avec le mal au bide pas top.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

cette sensation qui s'appelle coke

Message non lu par david vincent »

Khristri a écrit :Pas de maux de ventre pour moi...................................mais je me suis juste aspergé avec l'isostar......
heu..................
:oops:
pas pire que le coca :sm15:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

desert storm 2 le retour

Message non lu par david vincent »

je devais sans doute etre dans le coma avant mon precedent post il pleut des scuds aux abris :sm15:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: cette sensation qui s'appelle coke

Message non lu par Rai »

david vincent a écrit :
Khristri a écrit :Pas de maux de ventre pour moi...................................mais je me suis juste aspergé avec l'isostar......
heu..................
:oops:
pas pire que le coca :sm15:
C'est vrai que si tu t'aperges de coca, c'est collant et ça fait des taches... mais pour l'estomac c'est pas mal, avant je n'en buvais qu'en cas de "désagrements gastriques", :sm10: et maintenant également pendant a càp et c'est tou bon !!! :sm39: ...
(et pourtant je ne suis pas un fan du coca en général)

Bon ça raffraichit pas comme une bonne bière :sm21: mais au moins ça coupe pas les jambes...

Dailleurs "Dieu" :sm11: lui meme (Mark Allen), en buvait jusqu'à 3litres sur un IM (dixit notre saint technicien, alias Roddy, bon je ne sais plus si t'as écrit 2 ou 3 litres mon bon Roddy mais je suis un peu du Sud...).
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C clair , le coca est passé super sur le parcours a pied...juste pris dans les 1O derniers kilo...
:roll:
KhRisSs
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

douche au sucre...pas bien

Message non lu par david vincent »

par rapport à l'isostar quand je dit pas pire que le coca c'etait pour la collade de l'oeil et du cheveu :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

L'avantage, du coca, est qu'il présente un aspect "fixation forte" pour les cheveux, l'iso est plutot "effet mouillé".....

Treve de plaisanterie...
:wink:
KhRisSs
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Pour moi aussi mal au bide :sm10: tout comme mon pot Minoutor mais bon je crois que j'en ai trop bu,deja qu'il etait trop chargé!Enfin ça nous servira de leçon. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est parce que tu as payé ton inscription qu'il faut essayer de la rentabiliser en buvant tout le ravito..
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Si c'est pour rentabiliser mon inscription j'en aurais bu une citerne!!
c'est juste pour essayer d'etre au mieux toute la course,bon je te l'accorde j'ai commis une grosse erreur, mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir et les autres qui ont eue aussi des problèmes en garde un bon souvenir je l'espère pour eux.
PS:Pour rentabiliser l'insciption je pense qu'il vaut mieux etre un pro!!!!tu crois pas? :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je me repose la question mais ....
les maux de ventre ne sont ils pas simplement du a la fatigue physique plutot qu aux dosages .....????????????????????? :wink: :wink: :wink:

pour bh c etait 1 mail ou 1 reponse sur papier ,?????

a plus mlle la critiqueuse :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

bébéou a écrit : les maux de ventre ne sont ils pas simplement du a la fatigue physique plutot qu aux dosages .....????????????????????? :wink: :wink: :wink:


Pas en ce qui me concerne en tout cas, car 5mn après les 2 spasfons que m'a filé le toubib à l'arrivée et bien je serai bien reparti faire mes 24 kms
correctement.
Mais au vu de mon temps final, je serai rentré trop tard et les potes du club m'auraient laissé coucher dehors.....! :wink: :wink: :wink:
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Moi j'ai areté l'isostar depuis longtemps car mal de ventre et vomissement j'ai trouvé mieux avec un ph neutre ce qui n'ai pas le cas de l'isostar.
De plus à Nice connaissant la marque et mes pb je n'y ai pas gouté mais un pote du club en a pris et a été malade comme quoi l'isostar ...
Répondre