Triathlon de Jard

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Triathlon de Jard

Message non lu par denver85 »

Salut à tous,

ça y'est nous y sommes!
Comme annoncé il y a quelques mois, je me suis mis un peu plus sérieusement au triathon ces derniers temps et je ferai ma première course ce soir à Jard sur un Sprint.

Je n'ai pas un entrainement de fou mais j'avais de bonnes bases (haut niveau tennis) et je me suis entrainé assez régulièrement pendant 2,3 mois.
Beaucoup de natation et de CAP mais (très) peu de vélo. D'ailleur je me suis entrainé en VTT (car pas de vélo). Je suis obligé de louer un vélo de course pour mon premier tri. Enfin je suis un amateur...

Super agréable pour mon premier tri, il fait un temps de merde. Et je ne sais pas trop comment aborder la pluie en Tri!
La natation en mer déchainée ne me fait pas trop peur. Bcp de surf ces dernières années. Et j'ai déjà fait quelques sortie en mer.
Je flippe pour la partie cycle car apparement c'est bien casse gueule avec un vélo de course. J'ai déjà roulé avec mais j'ai encore aucun repère sous pluie...
Pour la CAP, bah ca me fait chier d'avoir mes running trempé mais bon...

Avez vous des conseils pour ma première épreuve et concernant la pluie.

Merci d'avance
Olivier
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

d'ailleurs si certains d'entre vous seront présents cette aprem, bonne course!

La semaine prochaine j'espère aller à celui de St Jean de Mont, un autre Sprint...
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

c'est un découverte st-jean de monts
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

oui
300 / 15 / 5

mais y'a aussi un distance olympique reservé aux licencié je crois
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Quelqu'un a les résultats????
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

ipitos.com
Répondre