LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

commana

Message non lu par Laurence Bag tri »

De retour dans nos Pyrenees on vient dire un grand merci aux organisateurs et benevoles;nous avons ete tres bien accueillis avec beaucoup de sympathie,nous avons rencontrés des vrais triathletes avec un esprit :wink: .
Encore merci pour tout ,l'année prochaine vous me rallongez la natation comme ça mon mari n'arrivera pas a me battre :evil:
C'etait le premier triathlon ou on a pu participer Christophe et moi avec nos enfants tout au long du parcours(merci Cristilla).
A bientot
Laurence
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Merci pour tous vos messages d'encouragements que vous postez ici ou sur notre site. :)
Certains regrettent un gout bizarre "d'eau chlorée" dans les bidons vélo.
Cela vient du fait que les bidons étaient neufs.
Effectivement en ouvrant les 2, 3 qui n'étaient pas encore remplis d'eau, j'ai pu constater une odeur de "plastique neuf".
L'eau qui était dedans était la même que dans les verres du ravitaillement càp.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

el jedï a écrit :MERCI POUR CE MAGNIFIQUE TRIATHLON
ce fut dur ,très dur,très...........dur
un petit massage à la fin ,cela aurait été super chouette
à l'année prochaine un peu plus entrainé(ça ,ça va pas etre très dur)
Et bien club de Dinan, notre SUPER MIKE, qui était venu nous encourager nous a messé l'un après l'autre dans le "coffre" de mon espace...

trop de bonheur. Aujourd'hui c'est impec !

Faudra prévoir çà dans ton club... :idea:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Stephtri a écrit :Merci pour tous vos messages d'encouragements que vous postez ici ou sur notre site. :)
Certains regrettent un gout bizarre "d'eau chlorée" dans les bidons vélo.
Cela vient du fait que les bidons étaient neufs.
Effectivement en ouvrant les 2, 3 qui n'étaient pas encore remplis d'eau, j'ai pu constater une odeur de "plastique neuf".
L'eau qui était dedans était la même que dans les verres du ravitaillement càp.
Hier j'étais pas sûr mais aujourd'hui je me dis peut être pour 2008 donc gardez moi d'ores et déjà le dossard 7

Pour l'eau chlorée, je n'ai pas senti don cpas de souci stéphane !

Merci pour tous ces ravitos bien réconfortants tous les 2.5 km, bravo pour cette eau pure et claire des monts d'arrée et rallonger la natation que je mette certains collègues un peu plus derrière ;)

pour info à nico 35, je ne suis pas des pdl mais bien breton !!!!!!!!!!! après mon taff m'emporte là où il peut

prochain objectif dan sun autre beau cadre : CD QUIBERON en 2h25 !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

De l'eau chlorée? Pouah ! Venez au triathlon de Saint Nazaire: le 8 juillet: ce n'est qu'un sprint, mais dans les bidons, c'est du Muscadet !
Sous le mazout, la plage, et dans l'air salin, de l'amiante pour vous calorifuger les bronches ! Pour la faire, il fallait l"oser, et les as du Best osent ! Ca, c'est du calembour moi l'fion!
le husky
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Message non lu par kerploug »

attention l'année prochaine on met du chouchen dans les bidons et la ...on risque de voir des mecs partir dans l'autre sens :sm18:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

bravo à tous

Message non lu par erwan_triathlon »

Un grand bravo aux athlètes et aux organisateurs pour ce grand évènement !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

kerploug a écrit :attention l'année prochaine on met du chouchen dans les bidons et la ...on risque de voir des mecs partir dans l'autre sens :sm18:
Et sur les tables de ravitaillement du kouign a man et du kig ha farz
el jedï
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 20:41
Localisation : quiberon

Message non lu par el jedï »

le mieux c'est de mettre chouchen ,kouign a man et kig ha farz dans le meme bidon :lol:
et là on va voir qui qui tiens la marée!
berrrnnnaaaaard! hic! remets un autre ,je m'entraine pour le tribreizh 2008 :sm27:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

nico35 a écrit :Je viens de mettre en ligne l'album photo que mon épouse a réalisé...

http://dinan.triathlon.free.fr - Rubrique EPREUVES / saison 06-07 / album photos.
Ou directement : http://triathlon2007.free.fr/07-06-10-L ... index.html

Et y'a pas Nick ? :)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

chamach a écrit :Et y'a pas Nick ? :)
Salut,

le pb c'est que mon épouse n'est pas aussi "fondue" que moi en matière de Tri et qu'elle ne connait pas autant de triathlètes que moi, et encore moins "étrangers" à la Bretagne.

Et puis il a du passer tellement vite qu'elle n'a pas du le voir...

Je pense que madame la présidente des Dauphins aura pu l'avoir sur la ligne d'arrivée... :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

nico35 a écrit :Je pense que madame la présidente des Dauphins aura pu l'avoir sur la ligne d'arrivée... :wink:
Dès que Madame la présidente des Dauphins aura fini de trier ses presque 1200 photos , elles seront visibles sur notre site. Hier soir il ne lui en restait plus que 450..... patience. Sur les 1200 on devrait bien avoir Nick une ou deux fois :wink:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

ça vient ça vient les photos de madame la présidente des dauphins ...
Elle a essayé de prendre le max de monde en sortie natation, en vélo, en cap et à l'arrivée...
Accessoirement elle bosse aussi et elle travaille dessus depuis dimanche entre 20h00 et minuit...
Elle est dans la dernière ligne droite...
De belles photos d'Aymeric à l'arrivée il parait ... :lol:
JC n'exagère pas pas 1200 seult 1176 !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Stephtri a écrit :ça vient ça vient les photos de madame la présidente des dauphins ...!!! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre, l'impatience ne fera qu'accentuer la qualité des clichés ! :roll:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Le TRIBREIZH c'est :D

Merci et bravo aux organisateurs.
C'était mon premier MD !
Le deuxième sera sûrement à nouveau à Sizun !
En 2008 ?
Répondre