Résultat Xterra Trégastel?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Résultat Xterra Trégastel?

Message non lu par stouffic »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les résultats de cet Xterra, un CR...?
A-t-il même eu lieu, vues les conditions apocalyptiques en Bretagne dimanche?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

Oui il a bien eu lieu
On a fait que 1500m dans l'eau, 30 km de vtt avec pas mal de gadoue et 9 km à pieds et là c'était beaucoup mieux car il y a eu une éclaircie.Le vtt c'était sympa ça change mais par temps sec cela doit être encore mieux. Organisation minimale, T shirt offert d'une épreuve de l'année dernière, des mecs se sont paumés sur le parcours vélo et m'ont doublés deux ou trois fois, d'autres se sont perdus sur la course à pied, fallait des yeux de lynx pour se repérer. Bref c'était cool mais beaucoup de choses à améliorer. Quant à la parution des résultats, sais pô, le site intrnet est super cheap, mais ils doivent bien être qq part parce que j'ai mis une puce et on me l'a enlevé au finish :D
Je peux te dire que le gagnant c'est Boutier de Rennes, c'est tout.
stouffic
Messages : 126
Inscription : 27 avr. 2005 13:02

Message non lu par stouffic »

Merci, c'était tout près de chez moi, mais je ne pouvais pas y participer cette année. J'espère que l'épreuve sera reconduite l'année prochaine.
La natation n'a pas été trop galère?
Dommage d'avoir eu une météo aussi minable parce que le site est vraiment magnifique.
Sinon, Bouttier, ça doit être le champion de Bretagne de Tri en titre.
Merci.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Résultat Xterra Trégastel?

Message non lu par TAZ »

stouffic a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les résultats de cet Xterra, un CR...?
A-t-il même eu lieu, vues les conditions apocalyptiques en Bretagne dimanche?
Merci
Je ne me rappelle plus l'adresse d'origine, alors voici une page du site de mon club avec les résultats de l'X-terra Trégastel ICI.
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

Ha ba nan tiens, c'est même pas Boutier qui a gagné, j'ai tellement l'habitude de voir 1.Suppie 2. Boutier que je me persuade à chaque fois que c'est l'un des deux qui gagne.

Super site c'est clair, dommage pour le temps pourrave, mais quand t'es un breizhou comme moi plus rien ne te choque niveau climat
wisemann
Messages : 37
Inscription : 30 juin 2004 15:24

Message non lu par wisemann »

Les résultats du XTERRA sont là :

http://xterrafrance.free.fr/download/xt ... gastel.pdf


J'ai mis un petit CR ici si ça t'intéresse :

http://lebestri.ephpbb.com/Infos-vie-du ... t-t146.htm

Précisions sur ce que dit Bacchus :

Il fallait effectivement regarder le flèchage, c'est pas comme sur route... mais c'était bien baliser. Le t shirt était pax extra effectivement comme souvent, l'organisation bien mais une ambiance sobre, 70 inscrits ça fait pas gros.
Et enfin le vainqueur est de Caen et pas de Rennes.

Je suis pour encourager ce genre d'épreuve, il y en a peu, ça change des boucles sur le goudron et au moins on a pas nagé dans un étang :) .
Répondre