ZGUEG: c'est vraiment le plus grand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Salut Olive25-12,

Tout ce que j'espère, c'est que tout le monde ira au bout de ses pensées et ne fera pas demi-tour...

Voili voilou, bonne journée
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

en tous cas, il manque plus que fred belaubre et c'est l'équipe de sartrouville au grand complet qui sera blanche comme neige !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

J'veux bien

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: Bin faut signer où??? Bon, sauf que moi, avec mes perfs, pour le moment, je n'attire pas la suspicion!! Par contre, en tant qu'amateur, tournant plus à la binouze!! j'aimerais quand même que les tests d'efforts et les suivis médicaux soient financièrement plus accessibles!!
Que les clubs puissent bénéficier de tarifs aménagés.

Tcho Le Bilbo

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable"
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

MILORD a écrit :Bravo Zgueg. Tu sais toute la confiance et l'affection que nous avons pour toi. Un probléme me tracasse pourtant. J'ai l'impression que nous sommes dans une société où on fonctionne à l'envers. Je ne comprends pas pourquoi des gens intègres se doivent de prouver leur bonne foi en permanence alors qu'il y a autant de gens suspects qui passent au travers et agissent en toute impunité. ça me dépasse. Pourquoi justifier qu'on est nickel quand ça ne fait pas l'ombre d'un doute? J'arrive pas à accepter cette idée.
Rajoutons : je ne vois pas pourquoi des mecs supers forts sont passés au travers de la PO ??? (bon j'avais dis que je ne la ramenais plus sur ce sujet, mais c'est plus fort que moi...).
Zgueg à Athènes...
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

tiens 1 revenant ! ou t'étais passé rai ?
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :tiens 1 revenant ! ou t'étais passé rai ?
Salut p'tit père,

m'en parles pas, fini la rigolade du mois d'aout... je croule sous le boulot... donc je fait juste des apparitions "flash"... ou alors comme j'ai arrété les entrainements, je surfe un peu plus en fin de journée... Mais je garde un oeil sur le forum.
a+
rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Répondre