the triathlon of coetquidan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

the triathlon of coetquidan

Message non lu par ablt »

slt à tous
oyez oyez bonne gens le triathlon de coetquidan a lieu le 27 mai
pour ceux qui veulent faire le CD il reste peu de place
j'ai mis en ligne sur le site les inscrits au super sprint et au cd
mise à jour demain
http://asaec.triathlon.coet.free.fr/art ... =fr&pg=224
kenavo et a dimanche a coetquiland 8)
THE SECRET IS YOURSELF
NAVY
Messages : 19
Inscription : 14 avr. 2007 21:54

Message non lu par NAVY »

le cd est limite a combien? je suis interresse et peut on s inscrire sur place ? peut tu me dire si le parcours velo est plat
merci
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

A priori le parcours vélo comporte une belle bosse à la sortie du parc à vélo, bosse que tu passes une 2ème fois au second tour. La parcours à pied est semble t-il plat et sans difficulté particulière. La principale difficulté viendra je pense plutôt du temps... :cry:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Le parcours vélo présente effectivement une jolie bosse dès la sortie du parc, mais il y en a une ou deux autres dans la boucle (à faire 2 fois) qui sont sympas aussi ! A noter qu'il n'y a aucun véhicule sur le parcours entièrement fermé ... et sans drafting.

Le parcours à pieds était composé de 3 boucles (pour un total plus proche de 11 que de 10km) avec une petite patate très courte mais casse-patte lorsque l'on quitte le lac, et un bon petit faux plat ensuite.

Je garde un excellent souvenir 2006 de cette course, et j'y serai dimanche.

Coëtquidan, c'est LA course à recommander, pour son parcours, sa convivialité et l'esprit très chaleureux et sympathique de l'équipe de Jean-Marc Chassatte.

@ dimanche
TAZ
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

TAZ a écrit : Je garde un excellent souvenir 2006 de cette course, et j'y serai dimanche.
Coëtquidan, c'est LA course à recommander, pour son parcours, sa convivialité et l'esprit très chaleureux et sympathique de l'équipe de Jean-Marc Chassatte.
TAZ
Je suis à 100 % d'accord avec toi, dommage de ne pouvoir y être, toute l'équipe est sympa, et le vélo... des boulevards !!!
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre