Jaja à Kona 2007...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: JAJA Zurich

Message non lu par tseusitchu »

chamach a écrit :Mon cher M. tseusitchu,
tseusitchu a écrit :Pour info , il colle plus de 5 minutes à monsieur Philippe Colevret , un des rares français ( sinon le seul ) coureur de cyclosportives qui , pendant presque tout le parcours (jusqu'au sommet du Galibier en gros ) , réussit à tenir le train d'enfer des cornues pédalantes issuses des équipes continentales italiennes et hollandaises qui viennent chaque année exploser le chrono record de la Marmotte :? . Donc je pense que Jaja n'est pas un ancien champion qui s'amuse et retrouve seulement quelques sensations sympas , c'est bien plus grave que cela :lol: :?:
M. Colevret peut avoir eu un coup de moins bien, être en pleine préparation pour un autre objectif proche et donc n'être pas forcément à son meilleur, alors que l'on sait que Jaja est en pleine préparation et en pleine progression.

Les circonstances de course peuvent aussi faire évoluer énormément un classement. M Colevret a peut-être aussi eu un incident mécanique ?
tseusitchu a écrit :à mon humble avis , je subodore qu'il est en ce moment , sur une course d'un jour , très très proche du niveau moyen de ses "belles" années ...
Que veut dire "niveau moyen" pour un ancien cycliste professionnel ? Très bon niveau s'il se transforme en cycliste amateur, mais sûrement plus capable de répondre à des attaques de gars de son ancien niveau. Sa place est donc logique.
Il sait aussi qu'il va s'attaquer à 180 bornes chrono à 140 pulses et se prépare en ce sens. La course a plutôt du ressembler à un test grandeur nature.

Bon, retour au farz fourn, parce qu'il y a des choses qu'il ne faut pas laisser qu'aux enfants !!! :D
J'admets de bon coeur que le comparatif avec Colevret demande une certaine prudence , d'autant que nous sommes en mai et non début juillet . Et qui sait si Colevret n'avait pas un rhume ce jour-là , et avait pris le départ après une nuit passée à écumer tous les nichte-clubs et autres back-rooms de la Nièvre :lol: , qui sont , comme chacun le sait fort plaisants :wink: .
Par ailleurs , je n'ai pas parlé du "niveau moyen d'un cycliste pro" , j'aime généraliser , mais quand même pas à ce point :lol: !!! J'ai bien supposé en parlant de Jaja et de personne d'autre : très très proche du niveau moyen de ses "belles" années . Et je maintiens .
J'ai par ailleurs en ma possession des informations hautement confidentielles qui laissent à penser que sous couvert d'une phraséologie très "esprit du sport" du style "je viens pour voir , vous dérangez pas pour moi ma bonne dame " , ce mec pense clairement à autre chose que Zurich ... Il se prépare en conséquence , un poster de Stadler et les temps de passage du parcours vélo record de Kona épinglé au-dessus de son lit king size (bon ... là j'exagère un peu je reconnais :lol: ) .

Bref , faut-il vous faire un dessin :lol: ????
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Et puis 5 minutes en moins de 4h00 d'efforts , sur un parcours assez lambda , m... !!! C'est pas rien !

Et arrêtez avec le sacro-saint "ouais , mais c'était avec drafting " , c'est pas sérieux :lol: !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour bien connaitre Colevret je peux te dire qu'il n'a pas passé la nuit en boite , c'est un moine :wink: et il est en forme en ce moment même si son terrain de prédilection c les cols mais Jaja doit être pas mal aussi . Aprés il ne faut pas oublier que le tri c enchainer trois sports ce qui modifie pas mal de choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ouai, c'est vrai ça, c'est pas évident que Colevret sortent de l'eau avant Jaja à Zurich...

Avec Colevret, la qualif c'est pas gagnet...
Pasta Party Finisher since 2006
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

bonsoir

vous connaissez la start list pour ZURICH au niveau élite??
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

chez les hommes :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BERKEL Tim 1984 AUS AUS-Port Macquarie Erox-Aeromax Racing Team Professionals Men
CLARKE Matthew 1980 AUS AUS-Burleigh Heads Erox-Aeromax Racing Team Professionals Men
CSÖKE Balàzs 1983 HUN H-Szeged Erox-Aeromax Racing Team Professionals Men
GIRARDET David 1979 SUI CH-Lossy-Formangueire Trilogie Sport.com Professionals MenHUGELSHOFER Patrik 1977 SUI CH-Bottighofen Tri Club St.Gallen/Appenzell Professionals Men
ISELI Marco 1980 SUI CH-Burgdorf Tri Team Emmental Professionals Men
KREMSER Fabian 1986 AUT CH-Aadorf Tri Team Lustenau Professionals Men
LEUMANN Martin 1973 SUI CH-Bubikon Toni Hasler Tri Team Professionals Men
LOEB Patrick 1974 GER D-Duisburg ASV Duisburg Professionals Men
MAJOR Jozsef 1979 HUN H-Györ Szechenyi Ese-Györ Professionals Men
MAUCH Christoph 1971 SUI CH-Sempach ewz power team Professionals Men
NAGY Gergely 1981 HUN H-Budapest UTE Professionals Men
RIESEN Stefan 1973 SUI CH-Rüschegg-Heubach ewz power team Professionals Men
SCHILDKNECHT Ronnie 1979 SUI CH-Thalwil ewz power team Professionals Men
SCHMIDT Christof 1972 GER D-Kronach Corburger Turnerschaft Professionals Men
SCHMITZ Ralph 1967 GER D-Hamburg Golden Cut Team Hamburg Professionals Men
SPINDLER Joseph 1974 GER D-Düsseldorf TSV Solingen Auf der Höhe Professionals Men
STÜWE Norman 1979 GER D-Neubiberg BSV Friesen Triathlon Berlin Professionals Men
WIJNALDA Dirk 1973 NED NL-Kanaleneiland Hellas Utrecht Professionals Men


Pour les dames :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ANGELINIADIS Catherine 1959 FRA F-Marsannay la Cote Dijon Triathlon Professionals Women
FERGUSON Gina 1980 NZL NZL-Christchurch Canterbury Tri Club Professionals Women
FITCH Alison 1972 AUS AUS-Darwin Erox-Aeromax Racing Team Professionals Women
GOOS Sofie 1980 BEL B-Antwerpen atriac Professionals Women
JENSEN Lauren 1961 USA USA-New Berlin WI Sports Beans/NTTC Professionals Women
KLINGLER Nicole 1980 LIE CH-Köniz Tri Club Vaduz Professionals Women
MATTER Sibylle 1973 SUI CH-Plaffeien Triathlon Club Hergiswil Professionals Women
VLOT Cora 1964 NED NL-Hendrik-Ido-Ambacht Professionals Women
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: yo

Message non lu par rswrc »

magnus a écrit : LOEB Patrick 1974 GER D-Duisburg ASV
je croyais qu'il faisait du rallye :wink: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Spindler il est sur la liste , normal :lol:
au fait à Nice il y a Sarkosy , véridique allez voir la liste des partants
Jaja il va attaquer direct , Zurich , comme 1er Tri?
c'est Lescure qui va tirer la gueule , il essaye désespérement de le récupérer pour qu'il fasse une épreuve fédérale :lol:
quand il comprendra que les mecs de + de 35 ans ne sont interessés que par l'IM ( t'as 35 ans rswrc? :lol: )
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit : quand il comprendra que les mecs de + de 35 ans ne sont interessés que par l'IM ( t'as 35 ans rswrc? :lol: )
oui mais je suis l'exception ça m'attire pas les IM :wink:
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

C'est quand Zurich ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

on dit...c' OU zurich ?





:arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

gastro a écrit :C'est quand Zurich ? :oops:
le 24 Juin :wink:
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Message non lu par austin power »

Pour info le deuxième à la cyclo Look 2007 derrière JAJA est un triathlète ! Aurélien BONNETEAU, les gars du Sud ouest le connaissent bien ! la mobylette du club de Bouliac, qui a fait mal aux équipes adverses ( je confirme ) et certainement aux jambes de ces coéquipiers ne leurs laissant pas la chance de prendre un seul relais lors des CLM par équipe ;)

Lors de LA LOOK 2007 ils se sont échappés avec JAJA à 40km de l'arrivée Aurélien ne lui à pas disputé la victoire, gentleman ;)

Regardez la photo sur ce lien -> http://sport-photo.pixfizz.com/fr/image/view/lk7-6JWZ <-, je crois qu’Aurélien va l'encadrer et l'accrocher au dessus de son lit :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

austin power a écrit :Pour info le deuxième à la cyclo Look 2007 derrière JAJA est un triathlète ! Aurélien BONNETEAU, les gars du Sud ouest le connaissent bien ! la mobylette du club de Bouliac, qui a fait mal aux équipes adverses ( je confirme ) et certainement aux jambes de ces coéquipiers ne leurs laissant pas la chance de prendre un seul relais lors des CLM par équipe ;)

Lors de LA LOOK 2007 ils se sont échappés avec JAJA à 40km de l'arrivée Aurélien ne lui à pas disputé la victoire, gentleman ;)

Regardez la photo sur ce lien -> http://sport-photo.pixfizz.com/fr/image/view/lk7-6JWZ <-, je crois qu’Aurélien va l'encadrer et l'accrocher au dessus de son lit :wink:
oui mais aurelien c est un monstre en velo...
la premiere fois que je l ai vu on etait au fin fond de leognan il me dit que pour rentrer il lui reste 120 km soit un entrainement de 170 km et devant pas dans les roues
pour lui le velo commence à 45 km/h et il est dans mon club
austin a raison pour les chronos par equipe on a fait le meilleur temps a mimizan que toute les autres equipes
Répondre