Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

extra :lol: un vrai look ROCK'N ROLL
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Si elle se pointe à Canet...elle va se faire siffler!
Il va y avoir du crépage de chignon... 8)
Déjà beaucoup de rumeurs circulent sur son dos dans le coin...pas bon tout ça...des trucs de fou... :D J'aime cette ambiance... 8)

Pour moi, le vainqueur sera...Lucas! Je vous expliquerai plus tard...(€€€€€...lui en fait n'a rien à perdre :idea: )
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

ironchris
Déjà beaucoup de rumeurs circulent sur son dos dans le coin...pas bon tout ça...des trucs de fou...
Tu peux pas nous laisser comme ça !!!
Alors qu'est-ce qui ce dit chez les catalans ??????
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

ironchris a écrit :Si elle se pointe à Canet...elle va se faire siffler!
Il va y avoir du crépage de chignon... 8)
Déjà beaucoup de rumeurs circulent sur son dos dans le coin...pas bon tout ça...des trucs de fou... :D J'aime cette ambiance... 8)

Pour moi, le vainqueur sera...Lucas! Je vous expliquerai plus tard...(€€€€€...lui en fait n'a rien à perdre :idea: )
comme dis P.L si je epux niker je nike :lol:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

http://www.webmatin.fr/index2.php?id=403

Oui je sais c'est nul, je :arrow:

Claude
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

cassis
Messages : 64
Inscription : 21 août 2005 19:26

Message non lu par cassis »

ça ne m'étonne même pas. Il va falloir qu'elle se mette sérieusement à réflechir, si elle veut ressembler à quelques chose au J.O
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Il doit lui franchement la régaler le rital pour qu'elle pète les plombs comme ça :shock:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

TO77 a écrit :Il doit lui franchement la régaler le rital pour qu'elle pète les plombs comme ça :shock:
C'est plutôt elle qui est ingérable !!! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

nouvelle M.J Pérec?
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

En fait, elle a tout prévu. Avec son bel étalon, ils se mettent à l'ouvrage afin que la demoiselle soit enceinte environ quatre mois avant le JO.

Elle a lu que des ex-entraineurs CCCP utilisaient cette méthode dopante "naturelle" sur des jeunes gymnastes au début des années 80 :evil: .
Comme ça le taux de globules rouges augmente et elle peut claquer un 3'55 sur 400 mètres, foutre la branlée à toutes ces américaines de mes deux, foutre la rage au gros costaud du Canet et dire merde à tout le monde.

En plus d'une pierre, deux coups. Ils nous font un beau petit et préparent la relève de la natation française (pour peu qu'il prenne la bonne nationalité 8) ).
Et dans 20 ans, on pourra lire à la une de l'Equipe : "JO 2028- le phénoménal Paolo Manaudou-Marin gagne l'or sur 1500 mètres et pulvérise le record du monde de plus de 31 secondes".

:sm27:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

braziou a écrit :nouvelle M.J Pérec?
:)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

TO77 a écrit :En fait, elle a tout prévu. Avec son bel étalon, ils se mettent à l'ouvrage afin que la demoiselle soit enceinte environ quatre mois avant le JO.

Elle a lu que des ex-entraineurs CCCP utilisaient cette méthode dopante "naturelle" sur des jeunes gymnastes au début des années 80 :evil: .
Comme ça le taux de globules rouges augmente et elle peut claquer un 3'55 sur 400 mètres, foutre la branlée à toutes ces américaines de mes deux, foutre la rage au gros costaud du Canet et dire merde à tout le monde.

En plus d'une pierre, deux coups. Ils nous font un beau petit et préparent la relève de la natation française (pour peu qu'il prenne la bonne nationalité 8) ).
Et dans 20 ans, on pourra lire à la une de l'Equipe : "JO 2028- le phénoménal Paolo Manaudou-Marin gagne l'or sur 1500 mètres et pulvérise le record du monde de plus de 31 secondes".

:sm27:

le taux de globules chez les gymnastes? ouais, je vois pas l'utilité, tu dois confondre! ou alors elle a vraiment des lectures merdiques !!!!!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Le nouveau jeu de l'été : devinez dans quelle piscine elle va amerrir en septembre :?: :?: :?:

Allez, je suis très joueur. A mon avis elle va retourner au Canet :wink:
Eelle y a gardé son appartement selon les derniers articles de presse : bon, certes, vu ses revenus, elle pouvait payer "pour rien" le loyer... mais elle est partie en gardant un pied à terre.

Vivement la suite... bon, on rira jaune à Pékin, mais on s'en fout

En tous cas, j'imagine qu'il y en a au moins UN qui doit se marrer :sm18:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

braziou a écrit :nouvelle M.J Pérec?
Oh non...elle est bôkou moins space ke Pérec lors de son esklandre à sydney... :sm27:

elle a toutes ses fakultés mentales et un karaktère gros kom çà...
...et en plus elle aime :sm3: ...on soulève des montagnes avek çà 8)
elle nous fait sa krise d'ado en live et sans dékodeur :lol:

le FFN va se faire des cheveux blancs avec cette bombinette à retardement :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre