Ca laisse perplexe

Des images ou liens vers des images de tri ...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

coyotte90 a écrit :
jpkr a écrit :ouais perplexe, mais p....n que c'est beau
C'est clair...il reste pour moi un grand champion quand même...et ma vidéo préférée c'est celle là !!! ( bon je sais, vue et revue mais c'est trop fort )

le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=sOQflZqz ... ed&search=

Comment il laisse Ulrich sur place....ça doit faire mal dans la tête de se faire scotcher comme ça sur un chrono,
en plus il décroche sa pédale dès le départ mais vu la vitesse à laquelle il la remet...speedplay ??? sais po mais bon, position parfaite, matos au top, le rêve quoi

C.
il a drafté !!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

pas mal aussi Sestrieres 99
http://www.youtube.com/watch?v=oiCIJ2Je ... ed&search=

démarrage à la corde, coup de frein avant le virage, passage entre les deux échappés, un départ mains en bas du guidon sur la plaque ...

à montrer dans toutes les écoles de médecine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

'tain ils font chi.. avec leurs virages en montée, obligé de freiner :sm20:

:lol:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Filou a écrit :pas mal aussi Sestrieres 99
http://www.youtube.com/watch?v=oiCIJ2Je ... ed&search=

démarrage à la corde, coup de frein avant le virage, passage entre les deux échappés, un départ mains en bas du guidon sur la plaque ...

à montrer dans toutes les écoles de médecine :lol:
:lol: mdr

Nick
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

C'est trop facile!... la souris jaune connaissait déjà le labyrinthe et c'était la seule qui savait que la fromagerie était ouverte à sestrière,Bref les résultats de cette expérience ne sont pas exploitables....dommage! :sm8:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pmptri a écrit :C'est trop facile!... la souris jaune connaissait déjà le labyrinthe et c'était la seule qui savait que la fromagerie était ouverte à sestrière,Bref les résultats de cette expérience ne sont pas exploitables....dommage! :sm8:
:lol: :lol: ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

En tout cas pour ma part, je ne vais certainement grimper l'Alpe d'huez cet été à ce rythme :!:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pareil et meme juste sur la premiere ligne droite et meme si ma vie en dependait et meme si j'avais un velo en nanoparacarbone et meme si mon IMC etait de 12 et meme si ... :wink: :lol:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Il faisait même du duathlon parfois .... :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=2iqwARP2BvQ
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

ça laisse perplexe..

Message non lu par franky60 »

salut les mordus d'AMSTRONG.. :twisted:
je ne pense pas que l'orientation de ce post était de glorifier un Tricheur ...unanimement reconnu par tout le monde (médias, les premiers bernés) même s'il n'existe toujours pas , helas, de preuves matérielles de sa malhonneteté !!
Enfin y'en a encore qui y croit !! :roll: :roll:

Et qu'on ne me dise plus que c'est un grand champion...apres la lecture de "L.A.Officiel" (Ballester/Walsh) on découvre le vrai visage d'un maillot jaune qui aura dupé le monde sportif durant 1 décennie..:oops: :oops:

A quand un post sur BASSO et sa suprématie dans l'équipe Discovery (dixit Amstrong lui même durant une interview passée sur Stade 2!! ):lol: :lol: :lol:
Allez :arrow:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
fabienyel
Messages : 208
Inscription : 16 févr. 2006 20:53

Message non lu par fabienyel »

Il ne s'agit pas de "L-A officiel" mais "LA Confidentiel".
Attention a tes sources ... :roll: .
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Même chargés comme des mulets, je me demande comment ils arrivent à grimper les premières rampes de l'alpe d'huez à un telle allure :shock:

J'y ai fait le triathlon l'an dernier et à la reconnaissance, quand tu entends comme ta voiture elle crie et chauffe, ça te donne bien une idée de la pente!!!! :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

brice13 a écrit :Même chargés comme des mulets, je me demande comment ils arrivent à grimper les premières rampes de l'alpe d'huez à un telle allure :shock:

J'y ai fait le triathlon l'an dernier et à la reconnaissance, quand tu entends comme ta voiture elle crie et chauffe, ça te donne bien une idée de la pente!!!! :lol:
parce qu'ils sont chargés comme des mulets :evil: :evil:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

mulets

Message non lu par Rai »

JF a écrit :
brice13 a écrit :Même chargés comme des mulets, je me demande comment ils arrivent à grimper les premières rampes de l'alpe d'huez à un telle allure :shock:

J'y ai fait le triathlon l'an dernier et à la reconnaissance, quand tu entends comme ta voiture elle crie et chauffe, ça te donne bien une idée de la pente!!!! :lol:
parce qu'ils sont chargés comme des mulets :evil: :evil:

Si quelqu'un peut nous donner les indices de puissance développés par LA lors de la montée de l'Alpe d'Huez, juste pour rire... sur les fiches AFT il serait dans la catégorie 250 cc...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Répondre