QUI pisse dans le bassin ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

pissez vous dans le bassin ?

oui
46
38%
non
75
62%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Je vous l'accorde le Look c'est pas top mais Benj' là-dedans tu seras TERRIBLE!!!!!!!!!
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

je pisse pas dans la piscine ou on nage quand mème..............

je suis quand mème impressionné par les résultats du sondage................
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

reactif

Message non lu par david vincent »

pmptri a écrit :Des fois, ils mettent des colorants qui réagissent à la temperature du pipi et là,le mns prend le porte-voix...... :oops:
urban legend :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :je pisse pas dans la piscine ou on nage quand mème..............
je suis quand mème impressionné par les résultats du sondage................
donc, t'as pas pissé dans la notre alors :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

wiwi

Message non lu par Rai »

ni dans la piscine, ni dans ma combard de tri (en surf oui car je reste plus longtemps dans l'eau et en hiver ça réchauffe). Par contre en mer et en lac... ado j'allais nager à la piscine de Loriol et un jour j'ai fait demi-tour sans bager car un porc s'était laissé aller...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :je pisse pas dans la piscine ou on nage quand mème..............
je suis quand mème impressionné par les résultats du sondage................
donc, t'as pas pissé dans la notre alors :wink:
bien sur ......................que si ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
koukoukouk a écrit :je pisse pas dans la piscine ou on nage quand mème..............
je suis quand mème impressionné par les résultats du sondage................
donc, t'as pas pissé dans la notre alors :wink:
bien sur ......................que si ! :lol:
ah bon, alors quand j'ai tourné le dos, en fin de séance et que tu étais sur le plot ?? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Pas dans la piscine, ça va pas non !!! :roll: :lol: :wink:

Par contre, avant chaque départ de triathlon oui, en général pendant l'échauffement... :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

En piscine... jamais, je suis encore assez lucide pour sortir et aller dans les toilettes. J'ai car même arrêter de me pisser dessus depuis ma petite enfance!!... Et bon côté hygiène c'est pas le top, même pour soi.
Bibliographie sur le sujet : « Mon bébé devient propre », Edwige Antier, Guide France Info, Ed. Ballan/Jacob-Duvernet. :wink:

J'admets qu'en lac ou en mer les choses sont différentes car (1) le choc thermique à l'entrée dans l'eau déclenche souvent une envie de pipi ( :oops: ) et (2) allez trouver des toilettes à proximité et surtout le temps d'y aller à partir de 5 min avant le départ d'un tri!!...( :oops: :oops: )
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Bonne question mais en fait le problème est de savoir si la densité de l'urine du contrevenant est inférieure à celle de l'eau chlorée ? si c'est le cas, il a toute les chances de nager dans sa pisse au demi-tour suivant (surtout en bac de 25).
Dans le cas contraire, on se retrouve dans le cas de figure Ironchris, le liquide le plus lourd se dirigeant vers le fond puis étant filtré dans les cuves à chlore, le risque de pollution est largement minoré.

Conclusion : avant de se laisser aller, d'abord s'assurer du poids moléculaire de son pipi. :D
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

koukoukouk a écrit ::x j'avais dit qui pisse !!! pas qui nique !!!! :evil:

Croustillant sondage n'est ce pas ? c'est bon l'anonymat 8) ,heureusement que j'ai un pseudo sinon si ça se savait...............j'aurais trop honte :oops:


ouai et en plus c'est celui de ta soeur
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

PLUDJAMB a écrit :Bonne question mais en fait le problème est de savoir si la densité de l'urine du contrevenant est inférieure à celle de l'eau chlorée ? si c'est le cas, il a toute les chances de nager dans sa pisse au demi-tour suivant (surtout en bac de 25).
Dans le cas contraire, on se retrouve dans le cas de figure Ironchris, le liquide le plus lourd se dirigeant vers le fond puis étant filtré dans les cuves à chlore, le risque de pollution est largement minoré.

Conclusion : avant de se laisser aller, d'abord s'assurer du poids moléculaire de son pipi. :D
Cette démonstration vaut pour un mileu liquide statique. Or une eau de piscine où différents nageurs s'ébattent étant un milieu agité, le pipi du contrevenant va rapidement se diluer pour aller contaminer les lignes d'eaux contigues.

Conclusion : retenez-vous!!
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

ca pisse sec en piscine moralité mieux vaut y aller le matin quand l'eau a bien été filtré toute la nuit
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

bientot des controles anti-dopage lors des seances piscines, mais pas realisables si plusieurs pissent en meme temps
Répondre