Basso admet...

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Basso admet...

Message non lu par FanchM »

http://www.velonews.com/news/fea/12213.0.html

Ca pourrait allumer serieusement...a mon avis, certains dans le peloton ne doivent plus etre trop tranquilles...en fait, il vaudrait mieux compter ceux qui sont tranquilles que les autres...
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Pour Valverde ça sent le roussi. D'après la Gazzetta Dello Sport on aurait retrouvé des poches de sang marquées Valv, et Piti du nom de son chien...z'ont de l'imagination au labo. :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Image

:lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je comprends mieux pourquoi tous les pros ont un chien maintenant :wink: :lol:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Haro sur le cyclisme

Message non lu par Rai »

Si seulement "l'affaire Basso" pouvait servir à faire un vrai coup de balai dans le monde sportif en général, outre le "rideau de fumée" que représente malgré lui le cyclisme ce serait bien.
Ce qui serait cool, ce serait d'en savoir beaucoup plus sur les 200 clients du dr Fuentes, outre la 50e de cyclistes pro (il reste 150 non cyclistes); qui sont-ils?.
J'ai l'impression de revivre le lynchage médiatique de Pantani, à l'époque où pointait le scandale epo de la Juve...

Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

welcome back Rai..... après quasi deux ans d'absence! :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit :welcome back Rai..... après quasi deux ans d'absence! :wink:
Idem, welcome back :-) ! Un petit parfum de sélection pour les JO commence déjà à flotter :lol: :lol:

Nick
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Ca fait toujours plaisir !!!

Message non lu par Rai »

Merci du petit signe!!!

Et oui 2 ans sans tri, mais bon je suis en train de replonger :shock:

Je suis plus sensible à certains sujets et celui-ci me fait bien marrer.

J'ai regardé sur Internet le sujet de Stade 2 sur AFT. Bon boulot de Pierre et de Zgueg en tous cas. on dirait que sur le front de la lutte contre le dopage les choses bougent lentement mais dans la bonne direction.

En tous cas je suis très curieux de ce qui va se passer à travers Ivan Basso.

Il ne sait peut-etre pas qui sont les autres clients dans la salle d'attente de Fuentes mais à priori ce ne doit pas etre des amateurs... A suivre avec intéret...

Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

prepa JO

Message non lu par Rai »

Salut Nick,

Cette année je propose de monter un collectif pour intégrer Manaudou en équipe de tri pour les JO; elle serait chargée remorquer nos triathlètes dans l'eau... comme ça ça lui ferait un entrainement power agréable en extérieur ?.... :shock:
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

c'est sur avec Valverde?? il doit se chier dessus :lol: :lol:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

on aurai retrouvé des poches de sang au nom de Kuntee ?? :shock: :arrow:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

nan c'était des poches de sorbet fraises
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

MDRRRRRRRRRRRRR
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

La JUSTICE des "REPENTIS" ou le Jugement de Salomon à l'Italienne (points de pénalités de la Juve réduits....).

le 1er qui "parle" gagne :!:

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 38Dev.html

07/05/2007
Cyclisme - Dopage - Basso admet son implication
Coup de théâtre dans l'affaire Puerto. Selon un communiqué publié lundi par le comité national olympique italien (Coni), Ivan Basso a reconnu son implication dans l'affaire et a décidé de collaborer avec le procureur antidopage du Coni.

«Le bureau du procureur antidopage a de nouveau entendu aujourd'hui (...) Ivan Basso. Celui-ci a largement reconnu ses responsabilités concernant l'opération Puerto», peut-on lire dans le communiqué, qui précise également que le vainqueur du Giro 2006 s'est présenté spontanément et qu'il a fourni «la collaboration maximum pour éclaircir les faits concernant son implication».

La teneur exacte de cette «collaboration» n'a pas encore été révélée, mais il se murmure déjà que, fort de cette aide à la bonne marche de la justice, Basso pourrait bénéficier d'une remise de peine et serait ainsi en mesure de participer au Giro en 2008. Pat McQuaid, président de l'Union cycliste internationale (UCI), a de son côté indiqué que le code mondial antidopage ne prévoyait pas de réduction de peine en cas de collaboration. L'entrevue entre Ivan Basso, accompagné de son avocat, et les membres du Coni a duré environ deux heures. S'il n'a fait aucune déclaration à l'issue de cette rencontre, le coureur italien poirrait en revanche s'exprimer devant la presse mardi.

«Ivan a fait exactement ce que tout le monde avait attendu en vain de Pantani, a commenté le président de la Fédération italienne de cyclisme Renato Di Rocco. Désormais, je vous le demande au nom du cyclisme: ne laissez pas Ivan Basso seul.» Une cinquantaine de noms a déjà été citée dans l'affaire Puerto, mais jusqu'ici seul Jan Ullrich a été identifié par le biais de son ADN.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:x :x :x moi surtout ce qui me fait gerber c'est que ce sont des "balances" , qu'ils trichent mouais déjà mais bon........mais alors en plus qu'ils aient réduction si ils mouillent les petits copains ça montre bien qu'ils n'ont pas d'honneur , ça mérite de se faire casser la tète , à l'ancienne .

marrant masi ces histoires de traitrise ça me rappelle le saligot qui avait soutenu baladur au lieu de chirac au dernier moment ,j'appelle un traitre ..........oh merde c'est le président de la france !!!!!!! oh non ! :( :cry:
Répondre