Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est pas impossible mais ça m'étonnerait , ça serait très mal vu
elles se casse le jour ou Sarko est élu :lol:
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/ ... 44Dev.html
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

mistercz100 a écrit :elle est jeune et pleine d'energie , on va voir cb de temps ca durera avec LUCAS italia , espérons qu'elle n'integre pas l'équipe d'Itlaie :cry:


Avec le talent de certains journalistes français cela m'étonnerais pas!
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Elle est enceinte
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

SG a écrit :Elle est enceinte
Qu'elle en profite pour tenter un nouveau record du monde avant que son ventre ne la freine plus que ses hormones naturelles l'accellèrent. :sm15:
Chaud, mais pas fatigué
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

pourvu que le foetus ne se mette pas à faire des séries de 400m :shock: !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Mais, cela ne nous regarde pas...
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

source aFP

<<La nageuse Laure Manaudou a quitté son entraîneur et va à Turin, assure la Stampa
lun 07 mai, 10h29




ROME (AFP) - Le quotidien turinois La Stampa assure lundi que la nageuse française Laure Manaudou a quitté la France et s'apprête à signer pour six ans avec le club "La Presse" de Turin, où s'entraîne notamment son compagnon, l'Italien Luca Marin.

Selon le journal, le départ de Manaudou, 20 ans, serait dû à ses rapports devenus difficiles avec son entraîneur et mentor, Philippe Lucas, mais également par son souhait de se rapprocher du nageur italien.

La Stampa note cependant que l'arrivée de Manaudou se heurte à un obstacle majeur: du fait de sa nationalité, elle ne pourrait ainsi participer qu'à des meeting interclubs.

Mais le quotidien assure que le président de La Presse, Marco Durante, a déjà proposé au club du Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) que celle-ci y reste licenciée tout en s'entraînant à Turin.

Laure Manaudou viendrait en Italie pour les six prochaines années, tout en conservant ses propres sponsors. Selon La Stampa, le coût de l'opération pour La Presse serait de 400.000 euros, "mais le bénéfice de l'investissement pourrait être bien plus substantiel".

Enfin, le quotidien note en conclusion que "si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France".




Lundi, le quotidien sportif français L'Equipe a confirmé le départ depuis mardi de la nageuse, quadruple championne d'Europe, championne du monde et détentrice du record du monde du 400 m libre.

L'Equipe donne la parole à Philippe Lucas, qui confirme le départ de la championne. "C'est une fille que j'aime bien, je ne veux pas faire de polémique. D'après ce que j'ai entendu, elle a pris son chat et ses affaires. Je ne pense pas qu'elle revienne", explique l'entraîneur.

>>
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :elles se casse le jour ou Sarko est élu :lol:
elle est pas comme NOAH elle à des c...... au moins :lol: :lol:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

rswrc a écrit :
braziou a écrit :elles se casse le jour ou Sarko est élu :lol:
elle est pas comme NOAH elle à des c...... au moins :lol: :lol:
??
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Jeff a écrit :
rswrc a écrit :
braziou a écrit :elles se casse le jour ou Sarko est élu :lol:
elle est pas comme NOAH elle à des c...... au moins :lol: :lol:
??
elle adéquate au moins
:?
amha elle n'est pas partie sur un coup de tête, la décision était prise il y a qq temps déjà. les methodes de Lucas ne pouvaient pas marcher ad vitam eternam sur une Laure entrant dans l'age adulte, n'est pas Touretski qui veut.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

nager 15 km tous les jours , se faire pourrir et devoir écouter Lucas chanter du Johnny toute la journée , ça peut lasser :lol: :arrow:
elle fera des éco de téléphone et d'avion: elle passait son temps au tél à envoyer des SMS( meme entre les séries) et louait un avion privé , des fois pour voir son Luca quelques heures!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Jeff a écrit :
rswrc a écrit :
braziou a écrit :elles se casse le jour ou Sarko est élu :lol:
elle est pas comme NOAH elle à des c...... au moins :lol: :lol:
??
il avait dit qu'il quittait la france si sarko gagnait les élections :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il peut aller en Corse ou en Martinique
non , c'est la France , sans déc? :lol:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

SG a écrit :Elle est enceinte
... Encore un coup des ritals pour qu'il la mette enceinte pour les JO afin qu'elle n'y participe pas ... et que l'autre ai la voie libre...

Jusqu'ou iront-ils ces romains
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Forza Laura!!!

Message non lu par Rai »

"Entre le Canet et la dolce vita a Verona ça peut se concevoir" (je vis à Milan depuis plus de 4 ans et j'adore).
Il faut vivre en Italie pour comprendre; et si l'amour est au rdv c'est le pied.
En tous cas c'est une belle expérience à vivre...
En plus Laure est très respectée ici... comme les triathlètes français par exemple.
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Répondre